Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Salut ensoleillé ;p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spidy974




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2006

Salut ensoleillé ;p Empty
MessageSujet: Salut ensoleillé ;p   Salut ensoleillé ;p EmptyMer 27 Sep - 20:11

Salut je me présente Médéric (sisi c'est mon prénom) en TS (donc bcp de temps a vendre What a Face) sur l'ile de la reunion ( soleil soleil sunny )

Je joue a Titan quest que depuis réçamment, mon premier perso a moins d'une semaine et c'est un Briseur de Sort Lvl 15 (mais sa change tous les jours ^^).Je cherche donc une communauté francophone de Titant Quest pour faciliter la création de partis multi (j'ai essayé que une fois mais sa ma suffit pour apprécier grandement cet aspect du jeu) vu que sur certains forum peu de personne on le jeu original on dirai.
J'ia pas de réelles expérience dans les Hackn's slash (mot barbare que j'arrive pas a écrire :p^) si ce n'est que j'ai jouer très peu a Sacred underworld et Diablo 2 (même si je peux avoir facilement ces jeux en version original ), par contre concernant Champion of Norrath 1 et 2 sur ps2 la c'est tout autres chose ^^.

Pseudo Xfire: Spidy974
autres chose malheuresment je suis en 512k avec 5Go de transfert par mois je sais pas si hébergé une partie bouffe plus de debit que jouer sur un server qui n'est pas le siens

See you later sunny
Revenir en haut Aller en bas
alex.horus

alex.horus


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2006

Salut ensoleillé ;p Empty
MessageSujet: Re: Salut ensoleillé ;p   Salut ensoleillé ;p EmptyMer 27 Sep - 20:13

bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Salut ensoleillé ;p Empty
MessageSujet: Re: Salut ensoleillé ;p   Salut ensoleillé ;p EmptyMer 27 Sep - 21:39

Bienvenue sur le forum spidy974 Smile
Dis-moi as-tu une adresse msn, ça sera plus facile pour jouer ensemble
Je te rassurre ici on a tous le jeu original même si j'ai pas été vérifié :p
Bien ça pause pas de problème tu rejoindras les parties au lieu de les héberger, ce n'est pas un problème.
Sinon on joue aussi bien sur internet que sur hamachi (reseau local), tu verras un poste sur hamachi en fixe pour savoir comment l'utiliser.
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Salut ensoleillé ;p Empty
MessageSujet: Re: Salut ensoleillé ;p   Salut ensoleillé ;p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ensoleillé ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des joueurs qui ont le jeu
» salut tous le monde
» Slik vous salut bien bas .
» Salut a tous bande de Slasheurs :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser