La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La prez qui tue

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Cyanose

avatar

Nombre de messages : 70
Ville : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: La prez qui tue   Mar 3 Oct - 1:41

Pseudo: Dr Cyanose (oui oui, avec un seul "n")
Prénom: Laurence (huuu une fille!)
Age: 23
MSN: rocroc @ bluemail.ch
Jeux: Titan Quest
Modes de jeu: Ouh ben seulement du normal sur TQ

Commentaires: J'ai découvert TQ il y a un mois environ et déjà je dis: Ouais! Un bon Diablo-Like, enfin! Je dois avouer que j'ai un niveau de... ben un ptit niveau quoi! je débute en somme. Je n'ai pour le moment joué qu'en solo, mais j'espère dans un proche futur gouter aux joies du online. Comme mon niveau est encore très bas, que je n'ai jamais joué via le net sur aucun autre jeu qu'un MMO, vu que je joue plutôt pour me détendre et que je ne peux pas garantir une présence ultra assidue à cause de mes cours, et enfin comme je suis une fille... et bien je me disais que pour le moment, je ne veux pas forcément faire partie de la guilde. Sauf si vous vous tamponnez le coquillage au sommet du lustre de tous les problèmes rencontrés plus haut...? En fait, je souhaite juste partager votre passion et participer au forum avant de décider de m'engager pour de bon. Euh des objections?

Perso: Helios, conquérant niveau 14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
simtouille



Nombre de messages : 25
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: La prez qui tue   Mar 3 Oct - 2:16

Salut et bienvenu a toi,
en même temps moi je débarque aussi
et je te souaite la bienvenue, c'est peut être pas a moi de le faire!

En tout cas ça fait plaisir de voir que du monde joue a ce jeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Cyanose

avatar

Nombre de messages : 70
Ville : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: La prez qui tue   Mar 3 Oct - 2:30

Merci! A moi ça me fait plaisir de voir que y adu monde encore debout à cette heure tardive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rico

avatar

Nombre de messages : 1585
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: La prez qui tue   Mar 3 Oct - 3:09

Bonjour Dr Cyanose ou Laurence Wink
Ce n'est pas pour une consultation Smile mais tu es la première fille du fofo donc bienvenue parmis nous :p

Tu verras le multi est vraiment sympa :p On a tous plus ou moins quelques persos qui sont en normal donc ce n'est pas un problème :p
Bien libre à toi mais sache qu'on accepte aussi les filles parmis nous Laughing Les régles sont les mêmes d'ailleurs Very Happy Les personnes nouvellement inscrites sur le forum sont en période de test pendant 1 mois environ et seulement ensuite deviennent membre officiel si cela se passe bien.
Aucune objection votre honneur rabbit Je t'encourage à faire un peu le tour de tous les posts en fixe et aussi tous les autres posts qui t'intéressent, fais comme chez toi, ici t'es chez toi Razz

Le jeu connait un franc succès pourtant on était bien loin de penser qu'il connaitrait un tel succès vu qu'il ne bénéfice pas de mode fermé.
De plus il y a régulièrément de nouveaux joueurs qui viennent se joindre à nous, ce qui permet de péréniser le jeu.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slash.forum2jeux.com
Dr Cyanose

avatar

Nombre de messages : 70
Ville : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: La prez qui tue   Mar 3 Oct - 11:21

Ha vrai de vrai les filles sont les bienvenues? Bon en fait le vrai problème serait plutôt ma disponibilité de jeu. Une fois mes cours repris, je ne pense pas pouvoir jouer plus d'une à deux fois par semaine... Et puis tu devras tout m'expliquer concernant le fonctionnement de ces maudits serveurs en multi, car pour le moment, c'est plutôt du charabia pour moi...

Alors ouais je veux bien entrer dans la phase d'essai, si ma fréquence de jeu ne vous dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rico

avatar

Nombre de messages : 1585
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: La prez qui tue   Mar 3 Oct - 13:42

Non biensur chacun joue à son rythme, par contre il ne faut pas hésiter à dire quand t'es libre pour jouer. En général on se retrouve sur msn.

Bien pour hamachi c'est une solution annexe pour pouvoir jouer sur internet via l'option reseau local dans le jeu, il y a un tutoriel fait par Ost'Hamp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slash.forum2jeux.com
Dr Cyanose

avatar

Nombre de messages : 70
Ville : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: La prez qui tue   Mar 3 Oct - 14:02

Ouip j'ai vu le tuto et j'ai installé Hamachi! Oki alors je veux bien entrer en phase de test lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GFXD

avatar

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: La prez qui tue   Mar 3 Oct - 17:21

Rico a écrit:
Les régles sont les mêmes d'ailleurs Very Happy Les personnes nouvellement inscrites sur le forum sont en période de test pendant 1 mois environ et seulement ensuite deviennent membre officiel si cela se passe bien.

Sauf si "elle sont blonde a forte ....." lol!
je rigole ^^ et te souhaite la bienvenue parmis un groupe de mec car c'est rare de voir des filles sur des jeux video (sauf peut etre certain jeux comme les sims m'enfin bon) sinon niveau dispo je crois que tu dois pas te tracasse de trop. on se prend pas la tete sur ce sujet comme certain clan ou des potes sont.

voila apres cette bienvenue je retourne a mon taff qui s'accumule et qui m'ennerve car j'ai plus eu le temps de jouer depuis un certain temps Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Cyanose

avatar

Nombre de messages : 70
Ville : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: La prez qui tue   Mar 3 Oct - 17:35

GFXD a écrit:
Sauf si "elle sont blonde a forte ....." lol!
je rigole ^^

Ah ben puisque tu en parles... Je fais justement du bonnet K, j'ai les lèvres de Pamela et aussi... son QI Very Happy Hahahahaaaa tu y as cru hein? Aller avoue!

Bref, c'est ok alors je ne me prends po le chou avec mes dispos et j'accepte les 1 mois d'attente (c'est long... si on couche avec le responsable ça peut être raccourci? affraid ) Et pis j'ai déjà fait une tite partie avec simtouille et Rico et c'était super cool!

Bonne chance pour ton taff GFXD!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GFXD

avatar

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: La prez qui tue   Mar 3 Oct - 17:39

Dr Cyanose a écrit:
Ah ben puisque tu en parles... Je fais justement du bonnet K, j'ai les lèvres de Pamela et aussi... son QI Very Happy Hahahahaaaa tu y as cru hein? Aller avoue!

je n'ai qu'une seul chose a dire => lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rico

avatar

Nombre de messages : 1585
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: La prez qui tue   Mar 3 Oct - 19:09

Dr Cyanose a écrit:
Bref, c'est ok alors je ne me prends po le chou avec mes dispos et j'accepte les 1 mois d'attente (c'est long... si on couche avec le responsable ça peut être raccourci? affraid ) Et pis j'ai déjà fait une tite partie avec simtouille et Rico et c'était super cool!

Bonne chance pour ton taff GFXD!
huhu rabbit une promotion canapée, ça tombien il y a un canapée dans la pièce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slash.forum2jeux.com
simtouille



Nombre de messages : 25
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: La prez qui tue   Mar 3 Oct - 20:15

Houla!
Une fille sur le forum et ça degenère!!

Retenez vous les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex.horus

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: La prez qui tue   Mar 3 Oct - 20:30

mdr bienvenue a toi tu na rien a craidre de moi je suis casé et bien ou je suis^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Cyanose

avatar

Nombre de messages : 70
Ville : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: La prez qui tue   Mer 4 Oct - 10:42

Ha merci pour votre accueil! Me sens déjà comme chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alberric

avatar

Nombre de messages : 297
Age : 29
Ville : Aix
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: La prez qui tue   Mer 4 Oct - 13:53

salut la miss! bin écoute comme tous je te souhaite egalement la bienvenue ici !! c'est vrai que sa fai plaisir de voir un peu feminité dans se monde quasi exclusivement masculin ! au passage j'en profite pr te dire que tu as un tres joli prenom (huhu le lech' de base!! non mais c'est parceke c'est aussi le prenom de ma mere Cool oui je m'en tire comme je peu et alors !! Razz) Enfin voila ici c'est un peu ta nouvelle maison - forum si tu as des question ou quoi que se soit n'hésite pas !!!
Sur ce je vais aller travailler (oui il faut... Sad )
a bientot !


[petit PS pr GFXD : je te soutient moralement moi aussi je sais que cé dur kan tu doit bosser tes cour de droit et que tu as ton beau pc qui t'attend a 1m50 juste derriere toi ... Crying or Very sad Crying or Very sad ]

_________________
A vaincre sans peril on triomphe sans gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GFXD

avatar

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: La prez qui tue   Mer 4 Oct - 19:15

Alberric a écrit:
[petit PS pr GFXD : je te soutient moralement moi aussi je sais que cé dur kan tu doit bosser tes cour de droit et que tu as ton beau pc qui t'attend a 1m50 juste derriere toi ... Crying or Very sad Crying or Very sad ]

LoOoL moi j'ai encore plus de mal car mon outil de travail c'est mon ordi Cool (pas toujours facile la vie de programmeur internet study )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cmoapierre



Nombre de messages : 27
Age : 33
Ville : lille
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: La prez qui tue   Jeu 5 Oct - 9:28

Moi aussi mon outil c'est l'ordi mais pas chez moi :p mais bon en meme temps je peux aller sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La prez qui tue   

Revenir en haut Aller en bas
 
La prez qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: