Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Partie custom ça vous tente ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Partie custom ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Partie custom ça vous tente ?   Partie custom ça vous tente ? EmptyVen 1 Déc - 11:48

Salut

Bien voilà je trouve regretable que l'on est pas encore jouer à 1 seule partie custom, ça changerait de la campagne et relancerait l'intérêt du jeu.

Pour commencer je propose Etat de Guerre avant de s'attaquer aux gros mods (Titan Arenas, Malice au Pays des Merveilles, Titan Boss).

Donc pour ceux intéressés répondez au post, en indiquant le perso que vous souhaiteriez voir participer. En fait votre perso sera exporté en mode custom mais vous ne le perdrez pas en mode campagne !! il est simplement dupliqué. Une fois votre perso exporté en mode custom il n'est pas exportable dans l'autre sens (de custom vers campagne) ce qui parrait normal pour éviter la triche.

Etat de Guerre
http://www.orbitfiles.com/download/id654152521
A télécharger par tout l'monde !!

Histoire :
Vouz etes un villageois, et vous etiez en train de prendre votre dejeuner dans votre maison tranquillement, lorsque soudain, vous entendez des cris et des bruits d'armes qui s'entre-choquent venants de l'exterieur! en vous precipitant dehors, une vision d'horreur vient vous figer les pieds, votre village est a nouveau attaque!

Contenu:
-Une quete principale en trois etapes, et 7 quetes secondaires.
-Nouveaux ennemis humains en variete (soldats, archers, versions elite, magiciens, heros, geants) avec des controlleurs personnalises.
-Nouvelles textures pour les homme-tigres, hommes en terre cuite, rats, yetis, neanderthals, lions, djiins, cyclops et minotaurs (seigneurs aussi)
-Monstres presque tous personalisees.
-Nouveaux objets destructibles.
-Nouveaux objets d'equipement speciaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Partie custom ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Partie custom ça vous tente ?   Partie custom ça vous tente ? EmptyVen 1 Déc - 11:52

Donc moi je suis intéressé et je propose ces persos :

Rico (Charmeur d'os) level 60
peut être trop élevé a mon avis Very Happy je ne pense pas que le mod soit super difficile
Armed (Druidesse) level 47
Rico (Conquérant) level 48

Je prendrais surement Armed, druide qui fait des dégats froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
menuxllongfish

menuxllongfish


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : Torcy mais vive la Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

Partie custom ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Partie custom ça vous tente ?   Partie custom ça vous tente ? EmptyVen 1 Déc - 18:47

Ce week end il n'y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Alberric

Alberric


Nombre de messages : 297
Age : 35
Ville : Aix
Date d'inscription : 05/08/2006

Partie custom ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Partie custom ça vous tente ?   Partie custom ça vous tente ? EmptySam 2 Déc - 2:49

Moi aussi je suis preneur le probleme serait le crenau de temps de jeux car la j'ai pas trop le temps jusqu'a la fin de la semaine prochaine , apres je suis en vacance donc je serai plus dispo !!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Partie custom ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Partie custom ça vous tente ?   Partie custom ça vous tente ? EmptyMer 6 Déc - 18:49

Il y a des intéressés pour le mode custom ?
J'vous préviens j'ai testé en solo et pfffiioouu c'est dur, j'ai pourtant pris mon meilleur perso mais les mobs sont forts, me suis même fait tuer par un chicken No

Y'a un boss automate (skin de Thalos) mais avec un coup différent, il allonge son bras pour te toucher Wink

PS : Mod testé "Malice in Wonderland", sympa mais pas de quête précise et parfois un peu vide y'a meme une map on trouve juste 1 monstre boss.. les maps font plus experimentales... bref les mods sont intéressants pour relever un nouveau défi vu la difficulté réhaussée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Alberric

Alberric


Nombre de messages : 297
Age : 35
Ville : Aix
Date d'inscription : 05/08/2006

Partie custom ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Partie custom ça vous tente ?   Partie custom ça vous tente ? EmptyMer 6 Déc - 19:55

Moi jserai interessé mais le pb c'est le temps de jeu car malgré que je sois en vacance a la fin de la semaine je dois reviser mes partielles alors je promet pas de pouvoir venir jouer a chaque fois !
c'st pourquoi postez un mess , je viendrai le plus frequement possible (ou alors marque le sur ton msn rico Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Partie custom ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Partie custom ça vous tente ?   Partie custom ça vous tente ? EmptyMer 6 Déc - 20:03

Le custom c'est un peu particulier car il faut que les joueurs possèdent le mod en question
Je pense pas me tromper en disant que le custom est court car les maps ne sont certainement pas de la taille d'1 acte
J'dirais qu'en 1 à 2h on finit 1 mod ..
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Partie custom ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Partie custom ça vous tente ?   Partie custom ça vous tente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie custom ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heure de Partie
» Nouvelle partie
» [Mod ES] Organisation de partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Titan Quest/Immortal Throne :: Mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser