Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Délire tryphon triplé

Aller en bas 
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Délire tryphon triplé Empty
MessageSujet: Délire tryphon triplé   Délire tryphon triplé EmptyMer 13 Déc - 11:25

Salut

Hier j'ai testé le X3 Monsters en solo
cf ici :
http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=TitanMap.Detail&id=55

Et donc je me suis fait l'olympe avec 3 fois plus de monstres que d'habitude, c'est déjà dur de base alors imaginez 3 fois plus dur Very Happy
Alors j'arrive devant le fameux boss final ...et là oh my god !!! 3 Typhons !!!!! affraid J'ai failli battre en retraite lol mais je me suis dit pourquoi pas tenter l'impossible Very Happy après allez disons 30mn au moins .. un premier typhon a trépassé Smile puis un 2e et enfin le dernier Smile C'était archi difficile, 2 ou 3 rips au final, pour les affaiblir j'ai du rester à l'entrée taper et fuir rapidement puisqu'ils ne te pourchassent pas ils restent dans l'arene, mais en plus de ça ils semblaient faire les mêmes gestes... souvent je recevais le coup en triple!

Enfin voilà c'était un défi à relever et je l'ai fait lol! racontez-vous aussi vos exploits Smile

Pour info, j'avais mon charmeur d'os level 60 ... mon plus haut perso ... j'ai eu le droit à 3 loots rien que ça santa
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
 
Délire tryphon triplé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Titan Quest/Immortal Throne :: Mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser