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 IT - premieres impressions

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Gruik



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MessageSujet: IT - premieres impressions   Lun 12 Mar - 23:03

Je l'ai acheté ce soir, j'ai joué à peu pres une demi heure dans le nouvel acte en Normal (avec mon pserso lvl 45 Laughing ) histoire de decouvrir les quetes.
Je trouve que la VF passe drolement bien, et les pnj ont enfin des repliques, je crois bien que la VF s'applique aux voix des autres actes, faudra voir ça

Ya pas mal de petits details qui ont été rajoutés, comme l'affichage de l'xp gagné dans les dernieres secondes dans la barre d'xp; une barre de lancement de competences supplementaire (à switcher avec la 1ere barre) ; un bouton pour trier automatiquement son inventaire (est-ce utile?) ; l'affichage de points de vie et d'energie dans la barre...

Enfin tout ça peut etre que ça y'est aussi dans la 1.30 sans avoir l'extension, mais ce sont des petits plus sympas

A ça s'ajoute les trucs qu'on savait deja : le coffre, la possibilité de "dé-socketer", les artefacts, les parchemins...
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Rico

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MessageSujet: Re: IT - premieres impressions   Mar 13 Mar - 11:32

héhé moi je viens aussi de l'acheter hier aprem' Wink
oui bcp de nouveautés
Ils ont bien bossé sur l'extension, ça donne envie de commencer un new perso :p
Je suis aux premières quêtes en normal.
C'est décidé mon perso sera guerre+rêve (messager)
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Alberric

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MessageSujet: Re: IT - premieres impressions   Mar 13 Mar - 18:49

faut que j'aille l'acheter... mais j'ai pas la motiv' là.. lool d'ici 15 jours je pense qu'il sera dans ma ludotheque quand meme Wink

_________________
A vaincre sans peril on triomphe sans gloire.
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Egas

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MessageSujet: Re: IT - premieres impressions   Sam 17 Mar - 22:50

héhé ca y est j'lai ht !
alors mes premieres impression apprécié :
- moins de lag (j'ai bcp apprecié)
- le rangement automatique (ils se sont gavé sur ce coup la, j'en revait sur DII)
- le marchand ambulant (trop bon !)
- la pierre tombale (hé oui j'ai du l'essayer)
- l'affichage des pdv et pdm sur la barre
- l'exp gagné dans la seconde visible
- la maj des perso TQ vers IT alors que j'utilisais TQvault
- le verrouillage de la recuperation d'objet
- les options multijoueur comme la team auto

mes premieres impressions que je n'ai pas apprécié :
- il n'y a pas de video introductrice du jeu differente de TQ


bref cet add-on est le bienvenu, globalement j'ai bcp apprécié et j'ai pas encore fait le tour, j'ai pas testé la competance reve, et j'ai pas tester l'act 4.

j'en profite pour souhaiter la bienvenue au nouveau qui sont en test et avec qui je n'ai pas encore eu l'honneur de jouer.
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Rico

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MessageSujet: Re: IT - premieres impressions   Dim 18 Mar - 0:10

le verrouillage de la recuperation d'objet
hein ? c'est quoi ?

Sinon la possibilité de voir l'équipement des joueurs
bouton droit sur le nom du perso en haut à gauche et choisir inspecter
ne pas oublier qu'avec la meme manip sur un pet on peut lui donner un ordre "agressif, defensif"...

ouais décevant iron lore a laissé l'aspect vidéo de coté Sad
en meme temps on peut imaginer que si ca n'avait pas été le cas, le jeu aurait mis plus longtemps à sortir et probablement moins de contenu
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Egas

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MessageSujet: Re: IT - premieres impressions   Dim 18 Mar - 12:27

pour la video, peut etre qu'il y en aura une avant l'act4.... esperons....

pour le verrouillage, c'est une option a activer ou desativer.
faut lire le manuel Wink
elle permet quand on utilise l'affichage des objets a terre non cassés, non normaux de ne pas les ramasser par megarde (pas megare :p), en effet cela m'arrivait souvent... (et aussi a D2...)

en fait de maniere generale, TQ reussi une evolution (revolution?) là ou D2 n'a pas su le faire, et cela seulement grace a des petites options, améloirations qui mises bout a bout, nous font mieux apprécier le jeux.
z'etes d'accord ? ou pensez vous que trop d'option tue le jeux ?
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Gruik



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MessageSujet: Re: IT - premieres impressions   Dim 18 Mar - 15:05

Non non je suis d'accord, TQ a su rebondir sur les defauts et trucs lourds de D2 pour donner quelquechose de globalement mieux et bien plus equilibré

Tiens l'autre jour chuis tombé sur un truc bien drole : des parchemins inutiles où ya que du texte, un peu comme des bookains dans un baldur's gate. Yen a un c'était un formulaire administratif et on a bien compris que le gars est mort avant d'acceder à sa requete (je sais plus ce que c'était).

J'ai aussi trouvé une amulette (jaune) qui donne des bonus legers à la côterie, en plus de ses attributs magiques normaux
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Rico

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MessageSujet: Re: IT - premieres impressions   Dim 18 Mar - 15:10

scratch j'suis boulet j'avais pas lu les dernières pages du manuel Very Happy
ah ouais trop bien cette option :p

Bien cette expansion fait largement l'unanimité, plein de petites options, nouveautés qui contribuent grandement à l'amélioration du gameplay.

Donc maintenant Iron Lore va aller travailler sur TQ2 sans rien changer !! excepté un mode fermé et peut être des maps aléatoires Razz

@Gruik
Ah il y a des easters eggs sur les parchemins Smile
Ca doit être drole qd meme Smile

Finalement TQ prend une autre dimension, maintenant il faut ramasser tous les jaunes et les vendre, on se fait un max d'or ce qui permet d'acheter les parchemins :p
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