Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ?

Aller en bas 
+4
Zitoun
LUDM@N
mathiouz
Rico
8 participants
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? Empty
MessageSujet: Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ?   Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? EmptyLun 30 Avr - 20:47

Salut
Voilà dans le passage secret en légendaire j'éprouve de très grosses difficultés sur 2 mob
le 1er :
Toxée le meurtrier
il fait très mal nombreux rip sur lui

le 2eme :
le petit squelette avec un nom de femme je crois
il fait mal pour un cac mais il est tué rapidement par un mago
au cac il fout des gifles à 5000 Sad

J'en connais qui run pas mal cet endroit là, avec quel perso le font-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
mathiouz




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/08/2006

Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ?   Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? EmptySam 2 Juin - 21:16

un oracle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ?   Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? EmptySam 2 Juin - 21:29

héhé Wink
c'est vrai qu'il rox ton oracle
mais quand tu vois son équipement ..
à part l'armure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
LUDM@N

LUDM@N


Nombre de messages : 33
Ville : 62
Date d'inscription : 02/06/2007

Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ?   Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? EmptyDim 3 Juin - 22:52

oui il est tres fort petit sac a os!!!!! affraid
Moi je commence a l'entamer au max apres des qui commence a reagir j'envoie mes legendaires fantomes + le cri de guerre, et le drapeau tous booster et la fini pour lui! Twisted Evil
avec Messagers N67
Revenir en haut Aller en bas
Zitoun

Zitoun


Nombre de messages : 125
Age : 42
Ville : BRUXELLES
Date d'inscription : 10/05/2007

Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ?   Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? EmptyDim 3 Juin - 23:03

Avec conquérant pour le passage en no rip, toxée je claque étendard maxé ( triomphe maxé ) + colosse.

L'autre squelette frappe fort mais lentement, j ai toujours le temps de prendre une popo et courir un peu si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
mathiouz




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/08/2006

Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ?   Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? EmptyVen 8 Juin - 1:38

mon héraut (guerre/reve)
a reussi à le faire en fait pour les CAC , l'important c'set d'avoir sapros , ça abaisse les resistances si bien qu'on arrive à leecher des points de vie sur eux donc du coup c'est beaucoup plus facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ?   Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? EmptyLun 2 Juil - 17:05

J'ai remarqué une autre chose importante pour le passage secret
J'ai un conquérant avec second souffle, j'ai remarqué que quand je le lance juste au moment d'affronter Toxée, je le tue bien plus rapidement.
C'est certainement dû à Renversement et son "80% de dégâts renvoyés" non ?
Si c'est le cas mon templier va déchirer là bas Smile puisque j'aurais second souffle combiné à la Transe d'empathie 85% de dégats renvoyés Smile

Evidemment pour les dégâts renvoyés cela impose de se faire taper avant lol! donc un perso avec une grosse défense/bloc/esquive s'en sort très bien.

Donc à mon avis :
Perso avec rêve défense esprit c'est gérable

mon druide (nature/tempete) qui est level 64 et malgré ses 13000 de vie a énormément de souci sur Toxée
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ?   Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? EmptyJeu 26 Juil - 18:08

Mon conquerant se promene dans ce passage, ZERO RIP, et en plus zero popo bues (non non c'est pas du vantardisme).
Sapros + ancile, full conquerant et porteur de gloire... en tout 60% de res aux dgs des mort-vivants, -100% rechargement du bouclier avec recuperation rapide....
Donc je lance nouveau souffle + recup rapide + colosse et meme pas etendard, et j'entame Toxée avec une charge de bouc pour le stunner, apres ca il tombe en max 3-4 coups, le skel dure plus de temps mais n'offre aucune resistance. J'ai 1350 en att et 1450 en def. Voili voilou

EDIT: Mon champion aussi se promene, mais approche tres differente (zero rip aussi mais popos de temps en temps). 2 haches, dont une du traitre. Ferrus gnosi, un casque imposant, et jambieres + bras des argonautes.
Bilan 1750 en att et 1550 en def. 9500pv. Et avec étendard maxxé et mes 3 loups ca passe tout seul.

Mon archere se fait lapider par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ?   Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? EmptyJeu 26 Juil - 18:11

C'est peut être Sapros qui fait tout le travail, moi sur Toxée j'ai déjà rip plusieurs fois avec mon conquérant, des fois j'suis meme obligé de fuir car ma vie descend dangereusement
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ?   Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? EmptyJeu 26 Juil - 18:13

Je le tuait sans trop de mal (avec popos par contre) avant aussi avec Main d'hephaistos et un collier d'harmonie, par contre l'espece de ti skel me faisait mal des fois. Donc j'y arrivais mais avec popos, tandis qu'avec sapros on y arrive sans popos ^^

EDIT: j'ai une sapros en rabe tongue
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ?   Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? EmptyJeu 26 Juil - 18:16

Avec mon conquérant, pas de rip sur Toxeus, pourtant le stuff est pas du tout le même que chez Alix (suis pas riche moi :p ) étendard et colosse si je veux aller vite, juste étendard pour être safe.

Par contre j'ai déjà eu des rip sur Dave (le petit squelette à nom de fille ?! ) il m'a mis des claques à + de 7500....

L'archère à déjà du mal en épique quand je la joue pas fin stratège, alors en legendaire... je me demande ce que ca peut donner
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ?   Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? EmptyJeu 26 Juil - 18:19

Oublie pour l'archere.... encore qu'avec leurre (et beaucoup de chance ou de course) tu peux y arriver mais c'est peut-etre le perso le moins adapté...
Sinon Dave.. (ah oui c ca le nom).. si tu as 1400 ou plus en def, ca passe tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 202
Ville : Le Mans
Date d'inscription : 31/05/2007

Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ?   Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? EmptyJeu 26 Juil - 19:33

C'est pas dave c'est Nate les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ?   Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? EmptyJeu 26 Juil - 20:19

Ah merde lol dave c'est le blondinet qui chante dans la chanse aux chansons
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ?   Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? EmptyVen 27 Juil - 9:43

Oui, je me suis un peu trompé sur ce coup là Smile Mais bon, Dave c'est la tortue à l'entrée alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
docjackall

docjackall


Nombre de messages : 88
Age : 40
Ville : reims
Date d'inscription : 28/05/2007

Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ?   Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? EmptyVen 27 Juil - 12:30

je confirme qu avec un archer faut pas rever tuer toxeus en solo, ou alors savoir courir vite!!
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ?   Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? EmptyVen 27 Juil - 12:44

ben ca depend, tu avais lancé observation de la proie ou pas? Parce qu'il faut surtout pas faire ça... après il te lache plus....
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ?   Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? EmptyVen 27 Juil - 23:57

alix a écrit:
EDIT: j'ai une sapros en rabe tongue
ça pourrait m'intéresser, à voir ce que j'ai en échange, je te ferais un deal bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
docjackall

docjackall


Nombre de messages : 88
Age : 40
Ville : reims
Date d'inscription : 28/05/2007

Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ?   Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? EmptySam 28 Juil - 0:43

en fait pour etre tranquille et si on est pas pressé, il suffit de pas ouvrir la porte et de tirer dans le tas... ca marche mais cé long
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ?   Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? EmptySam 28 Juil - 12:26

c'est weak aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ?   Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel perso pour faire le passage secret en légendaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel perso faire ???
» Quel artefact divin faire avec main de Gaia ?
» Chercher un nom pour un perso
» Perso pour typhon run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Titan Quest/Immortal Throne :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser