Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelles des développeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sprongy

Sprongy


Nombre de messages : 17
Age : 41
Ville : Belgium...1 point
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouvelles des développeurs Empty
MessageSujet: Nouvelles des développeurs   Nouvelles des développeurs EmptyVen 11 Aoû - 15:06

Petite news sur le futur probable patch pour ceux de la guilde qui auraient pas encore vu la nouvelle :

Source

En gros, ils disent avoir avancé dans le pourquoi de certains crashs ainsi qu'un petit repérage du problème avec certains routeur en multi.

Ils commencent enfin à effectuer un petit rééquilibrage (je sens venir le nerf de certaines aptitudes en nature Rolling Eyes )

Et puis, TQ continue à bien se vendre tongue

Enfin, voilou, j'imagine que vous aviez déjà eu vent de ce message des développeurs, mais sait-on jamais, dans le doute, autant le mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alberric

Alberric


Nombre de messages : 297
Age : 35
Ville : Aix
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouvelles des développeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des développeurs   Nouvelles des développeurs EmptySam 12 Aoû - 2:23

non je l'apprend a l'instant .. et bin je crois qu'il feraient mieu de se bouger le c** parce que je commence a en avoir marre de virer de la partie a chaque fois ou presque que je prend un tp ou de me faire virer comme ça intempestivement !!!!!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles des développeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles du patch
» Nouvelles sections
» Des nouvelles de Loki
» Des nouvelles du prochain patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Titan Quest/Immortal Throne :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser