Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation : Ludo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludo




Nombre de messages : 66
Ville : le mans
Date d'inscription : 21/05/2007

présentation :  Ludo Empty
MessageSujet: présentation : Ludo   présentation :  Ludo EmptyLun 21 Mai - 22:12

Bonjour à tous et je me présente à vous car je pense que d'ici peu de temps nous serons ammener à jouer ensemble sur un jeu : Loki ^^
Voila je suis tombé sur votre forum par l'intermédiaire du forum officiel de Loki.
J'ai joué à Titan Quest et son extention mais je dois dire que j'ai été dégouté par le fait qu un trainer existait et te boostait toutes tes compétences. j'ai meme eu droit à recevoir un anneau qui ajoute je ne sais plus combien de dommage à ma premiere connexion internet.

Pour ce qui est de ma présentation : Ludo, j'ai 36 ans, je vis dans la Sarthe et je suis fan des jeux Hacks and Slash.

Je vais réinstallé titan quest en esperant pouvoir vous trouver sur le net sinon je vous dit à dans 3 semaines sur Loki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

présentation :  Ludo Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ludo   présentation :  Ludo EmptyMar 22 Mai - 2:01

Salut ludo et bienvenue sur le forum Wink

Ah Loki .. d'ici 3 semaines c'est bon Smile Je lirais quand même avant les tests et si c'est concluant j'achète et j'espère que la démo sortira très prochainement

No vraiment je comprends pas les cheateurs qui dégoute autant les nouveaux, ils ont vraiment rien d'autres à faire ... ça doit être chiant pour toi, nous on joue de façon à être en retrait du mode online puisqu'on joue quasi principalement en réseau local sur hamachi donc sur ce mode là on voit pas les parties internet online et c'est tant mieux comme ça on joue dans notre coin à l'abri de tout ce qui se trame là bas.

Bien on est pas loin moi de Loire-Atlantique c'est à côté Wink
On héberge rarement en partie online déjà gamespy (qui gère les parties online) c'est une daube si tu es amené à jouer avec nous tu vas être étonné de la rapidité à rejoindre une partie Wink en mode online ca prend bien 1mn là faut bien moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
ludo




Nombre de messages : 66
Ville : le mans
Date d'inscription : 21/05/2007

présentation :  Ludo Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ludo   présentation :  Ludo EmptyMar 22 Mai - 12:24

merci de ton acceuil et oui la loire atlantique n'est pas loin ^^
donc j'ai joué hier soir et voila que je tombe sur une partie, je vais dessus et là un joueur level 9 me dit rejoins moi : je le rejoins et je le vois acte 2 et il bute les mobs avec une facilité deconcertante ; je lui pose une question : Mais comment fais tu pour etre là à ton level ? là un blanc et une réponse lui ai venu : Euh je jouais avec un groupe mais ils ont déco ^^
Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ; donc j'ai quitté la game et puis du coup je suis allé me mater un film. donc je veus jouer online (car pour moi c'est le top et cela permet de rencontrer du monde) ; si tu peus m'en dire plus sur le nom éventuel de vos parties (j'ai installé hamachi)

Et pour Loki j'attend avec impatience la démo également : pour info le jeu est passé Gold hier donc la sortie est confirmée pour le 12 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

présentation :  Ludo Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ludo   présentation :  Ludo EmptyMar 22 Mai - 13:27

Pour hamachi voir le post organisation des parties
ici :
A LIRE - Organisation de la guilde

Bien je vais pas me répéter mais c'est le pb du mode online si tu veux rejoindre des parties ouvertes sans mot de passe, tu tomberas à 80% sur ce style de joueur. D'où notre décision de jouer à 90% sur hamachi parfois on rejoue online.

Les avantages sont nombreux avec hamachi :
- Plus rapide pour joindre une partie
- Plus la peine de rechercher les parties il y a parfois 1, 2 voir 3 de crééer
- On voit les joueurs qui sont connectés sur hamachi et on peut leur laisser un message.
- Le ping peut être meilleur même.
- Immunisé contre les cheateurs personne de l'extérieur ne peut joindre la game sans avoir l'accès au serveur hamachi et j'ai la possibilité de l'éjecter de toutes facons Wink

Pour Loki je viens de voir ça aussi, vivement la démo !! la démo de TQ m'avait conquis donc j'espère de même pour Loki Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Zitoun

Zitoun


Nombre de messages : 125
Age : 42
Ville : BRUXELLES
Date d'inscription : 10/05/2007

présentation :  Ludo Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ludo   présentation :  Ludo EmptyMar 22 Mai - 14:07

Salut Ludo

Bienvenue à toi.

Concernant le cheat sur le mode online ouvert,

il ne tient qu'à toi d'inspecter les joueurs quand tu rentres dans une partie et puis s'ils sont des tricheurs il n'y a qu'à quitter et rechercher une autre ...

C'est triste mais il n'y a que ça à faire.

Sinon ne jamais accepter d'item ou de trade en mode online ouvert quand tu ne connais pas réellement l'item en question.

Et comme dit Rico, nous ne jouons quasi que sur serveur privé Hamachi donc pas de place pour les boulets qui détruisent l'intérêt d'un jeu.

Pour LOKI, il y a de grandes chances que j'y joue aussi, reste a voir s'il tient ces promesses niveau gameplay, action etc ..
Mais rien qu' avec son mode online fermé, il marque déjà un GROS bon point.
J'espère personnellement que le mode 'ultime' sera plus difficile que celui de TQ IT qui m'a un peu déçu...

A bientôt peut-être pig
Revenir en haut Aller en bas
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

présentation :  Ludo Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ludo   présentation :  Ludo EmptyMar 22 Mai - 14:52

Salut Ludo ! Bienvenue. Personellement j'espère que Loki apportera quelque chose de nouveau tout en étant supérieur niveau fun à Titan Quest et nombre de monstre à l'écran plus élevé que Sacred ... sinon c'est clair qu'il y a de quoi hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

présentation :  Ludo Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ludo   présentation :  Ludo EmptyMar 22 Mai - 15:15

@Nillstorn
Bien à ce niveau je lis un peu partout que niveau mob on sera servi Smile

Je voudrais aussi indiqué que le gros point fort de Loki ça sera aussi son mode pvp très poussé car faut bien reconnaitre que de côté là dans TQ c'est quasi inexistant, ça me manque un peu le pvp occasionnel présent dans D2 ou il était facile de se mesurer à un joueur histoire de voir qui était le plus fort Smile

Dans Loki ça pourrait être sympa le pvp, mais le pvm aussi Wink
Bref ça promet une autre orientation bien sympa pour faire évoluer la guilde où on a encore jamais jouer en pvp uniquement pvm pour le moment Wink Le pvp c'est aussi ce que recherche les joueurs dans une guilde même si j'aime pas le pk à la D2.
Peut être des classements seront ajouté pour Loki.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
ludo




Nombre de messages : 66
Ville : le mans
Date d'inscription : 21/05/2007

présentation :  Ludo Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ludo   présentation :  Ludo EmptyMar 22 Mai - 19:04

merci beaucoup pour cette apres midi qui m a enfin fait decouvrir le plaisir de jouer à Titan ^^
@ bientot.
PS : mon msn ludohl@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

présentation :  Ludo Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ludo   présentation :  Ludo EmptyMar 22 Mai - 19:31

ouaip t'as du apprécier de jouer enfin en multi dans de bonnes conditions Wink
j'vais ajouter ton adresse msn a la liste présente dans un post
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





présentation :  Ludo Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ludo   présentation :  Ludo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : Ludo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation shaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser