Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Population monstrueuse de Titan Quest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

Population monstrueuse de Titan Quest Empty
MessageSujet: Population monstrueuse de Titan Quest   Population monstrueuse de Titan Quest EmptyMar 5 Juin - 14:30

J'ai créé ce post dans l'optique de dénombrer le monstres dans Titan Quest.
En gros je nettoie les actes de fond en comble et j'indique le nombre de monstres présents dans les actes différents.
En tant que slasheur, je trouve cette statistique pas très utile, certes, mais toutefois intéressante.
La "population monstrueuse" sera indiqué à la dizaine près, voire à la centaine, car il se peut que les emplacement et le nombre change en fonction des partie, mais pas beaucoup. Le jeu étant très peu changeant concernant la densité des monstres. La population est comptée en mode solo bien sûr. Mais pourquoi pas tester tout ça en multijoueur une fois (il suffit de m'indiquer votre nombre de kills au début et la fin de l'acte nettoyé). Les tests sont faits en Difficulté Normale.

Grèce : 5'500
Egypte :
Asie :
Olympe :
Enfers :
Total :

C'est un sujet pour donner une idée du nombre de monstres qui peuplent l'univers de Titan Quest ( et IT).
Plus tard, avec un peu de patience je pourrai faire carréement un tri de la population en % (sangliers, satires etc.).
J'ai commencé la grèce.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Population monstrueuse de Titan Quest Empty
MessageSujet: Re: Population monstrueuse de Titan Quest   Population monstrueuse de Titan Quest EmptyMar 5 Juin - 17:06

héhé Wink
bon courage
très bonne initiative
je peux déjà te dire qu'a 2 joueurs il y a déjà monstres x2, donc par exemple 2x 4 gigantes dans le couloir d'hades en multi 2 joueurs

après je ne sais plus à combien (4 ? 5 ou 6 ?) il y a monstrs x3 et donc c'est 2x 6 gigantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Zitoun

Zitoun


Nombre de messages : 125
Age : 42
Ville : BRUXELLES
Date d'inscription : 10/05/2007

Population monstrueuse de Titan Quest Empty
MessageSujet: Re: Population monstrueuse de Titan Quest   Population monstrueuse de Titan Quest EmptyMar 5 Juin - 21:16

Oui en multi au plus on est au plus y a de mobs.
Maitenant je sais pas le rapport / joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

Population monstrueuse de Titan Quest Empty
MessageSujet: Re: Population monstrueuse de Titan Quest   Population monstrueuse de Titan Quest EmptySam 9 Juin - 10:31

Grèce finis: nombre de monstrex tués5'521 donc population aux environ des 5'500 pour la Grèce !
Revenir en haut Aller en bas
Gruik




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2007

Population monstrueuse de Titan Quest Empty
MessageSujet: Re: Population monstrueuse de Titan Quest   Population monstrueuse de Titan Quest EmptySam 9 Juin - 12:34

Oué, interessant Smile
Mais je crois que ça peut differer à chaque creation de partie (les monstres sont grosso modo au meme endroit, mais leur type et leur nombre pourrait varier)
On pourrait faire les stats egalement pour l'épique et le legendaire
Revenir en haut Aller en bas
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

Population monstrueuse de Titan Quest Empty
MessageSujet: Re: Population monstrueuse de Titan Quest   Population monstrueuse de Titan Quest EmptySam 9 Juin - 13:08

ben les groupes de monstre varient très peu. Donc estimation à la centaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Population monstrueuse de Titan Quest Empty
MessageSujet: Re: Population monstrueuse de Titan Quest   Population monstrueuse de Titan Quest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Population monstrueuse de Titan Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titan Quest : Immortal Throne
» Ladder Titan Quest
» Classement Titan Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Titan Quest/Immortal Throne :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser