Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ç'en est où?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gruik




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2007

Ç'en est où? Empty
MessageSujet: Ç'en est où?   Ç'en est où? EmptyDim 10 Juin - 21:19

Salut,

C'était pour savoir si yavait des groupes de formés et si au vu de mes persos je pourrais m'incruster dans l'un d'eux..
J'ai pas mal de persos en Normal :
- paladin (egypte : avant telkine)
- invocateur (acte 3 : route de la soie ouest)
- druide (acte 4 : epire)
- elementaliste (acte 4 : apres le styx)
- garde (acte 4 : juste avant plaines du jugement)
- sage (acte 4 : plaines du jugement)

Au dela j'ai toujours une garde-chasse (restée debut d'acte 4, épique), et mon ancien perso principal, un conquerant en fin d'acte 3 légendaire

Si ya des groupes de formés, comment vous fonctionnez? vous regardez si les joueurs sont présents sur msn et si oui, il ya partie? ou bien vous connaissez à l'avance les disponibilités de chacun et vous savez quand il peut y avoir partie? ou bien vous avez un jour fixe dans la semaine?

Ca m'interesserait de faire 1 ou 2 soirs fixes par semaine (plus, ça serait trop fatiguant)

Je suis libre du lundi au vendredi, sauf le mardi. Le weekend aussi mais il vaut mieux considérer que non car il ya des weekend où je suis pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Ç'en est où? Empty
MessageSujet: Re: Ç'en est où?   Ç'en est où? EmptyDim 10 Juin - 22:17

Salut Gruik Wink

Alors en semaine on joue plutôt le soir, un peu vers 18h-19h et ensuite c'est plus souvent vers 20h30/0h.
Il y a des parties organisées tous les jours de la semaine, hé oui on est la guilde la plus active tongue en même temps il y a eu très peu de guilde sur TQ IT ...

Il y avait une partie reroll cet aprem' (3 ou 4 joueurs)
On s'est arrêté en egypte à memphis, quêtes sur le chemin de thèbes à faire.
Au level 22 environ

Pour ma part j'ai aussi un templier level 31 en orient/chang'an

Tu peux indiquer les niveaux de tes persos.

J'ai un conjureur acte 4 en épique level 52 (on est 4 ou 5 joueurs à ce niveau là).

Le légendaire je ne sais pas exactement, pour ma part j'ai plein de persos qui y sont rendus.

On a pas de jours fixes, mais tu peux poster dans le jour en question pour dire que t'es disponible, les joueurs te répondront s'ils peuvent être là aussi ou s'ils ne peuvent pas être de la partie.

Autre chose que tu peux faire, tu lance hamachi, là tu vois les joueurs connectés soient la partie est déjà créée et tu peux la rejoindre avec un level en adéquation avec la game sinon leur demander par mp sur hamachi s'ils comptent jouer.

Bien pas de problème tu peux proposer de jouer à un jour fixe avec un perso qu'on continuera ensemble, je pense que les joueurs ont assez de perso pour en garder un de côté pour jouer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Gruik




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2007

Ç'en est où? Empty
MessageSujet: Re: Ç'en est où?   Ç'en est où? EmptyDim 10 Juin - 22:26

D'acc, thanks Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ç'en est où? Empty
MessageSujet: Re: Ç'en est où?   Ç'en est où? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ç'en est où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Titan Quest/Immortal Throne :: Parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser