Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 Taux de drop charmes / reliques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 202
Ville : Le Mans
Date d'inscription : 31/05/2007

Taux de drop charmes / reliques Empty
MessageSujet: Taux de drop charmes / reliques   Taux de drop charmes / reliques EmptyDim 17 Juin - 14:04

Pour avoir déjà discuté avec Rico je suis pas tout à fait d'accord avec lui, je m'aperçois en remontant un nouveau perso que le taux de drop de charmes/reliques est plus important suivant le lvl auxquels on va chercher les dits objets.
Je m'explique avec mon gros pépère de Max je vais en normal chercher des carapaces de tortues et là je vais faire 5-6 Rush pour n'avoir que 3 ou 4 carapaces. je me suis aperçu qu'en passant sur la cote de Mégare avec un perso lvl 13 j'en ai loot 3 en passant une fois la côte.
Donc je suis encore un peu septique la dessus.
Si qqun peut éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Taux de drop charmes / reliques Empty
MessageSujet: Re: Taux de drop charmes / reliques   Taux de drop charmes / reliques EmptyDim 17 Juin - 14:50

C'est fort probable que le level influence le drop des charmes/reliques
Cela dit avec un level élevé ca va juste plus vite de les tuer.
Car avec un perso bas level tu mettras peut être un peu plus de temps à tuer les mobs qui les dropent

Reste que quand on est plusieurs dans la partie ca se drop rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 202
Ville : Le Mans
Date d'inscription : 31/05/2007

Taux de drop charmes / reliques Empty
MessageSujet: Re: Taux de drop charmes / reliques   Taux de drop charmes / reliques EmptyDim 17 Juin - 14:54

Y'a un truc sur lesquels c'est sur ça droppe pas des mass c'est les griffes de lion à dents de sabre. Hier 5 runs route de la soie ouest tout ça pour 2 griffes ... j'ai laché l'affaire, je m'y remet peut etre ce soir. si jamais ca te dis Rico.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Taux de drop charmes / reliques Empty
MessageSujet: Re: Taux de drop charmes / reliques   Taux de drop charmes / reliques EmptyDim 17 Juin - 14:57

Maximus a écrit:
Y'a un truc sur lesquels c'est sur ça droppe pas des mass c'est les griffes de lion à dents de sabre. Hier 5 runs route de la soie ouest tout ça pour 2 griffes ... j'ai laché l'affaire, je m'y remet peut etre ce soir. si jamais ca te dis Rico.
C'est les plus chiantes à avoir Sad
2 endroits à farmer :
La grotte du yeti à l'entée et avant le yeti : route de la soie est
Et puis la foret bactriane : route de la soie ouest
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Zitoun

Zitoun


Nombre de messages : 125
Age : 42
Ville : BRUXELLES
Date d'inscription : 10/05/2007

Taux de drop charmes / reliques Empty
MessageSujet: Re: Taux de drop charmes / reliques   Taux de drop charmes / reliques EmptyDim 17 Juin - 18:25

Maximus a écrit:
Pour avoir déjà discuté avec Rico je suis pas tout à fait d'accord avec lui, je m'aperçois en remontant un nouveau perso que le taux de drop de charmes/reliques est plus important suivant le lvl auxquels on va chercher les dits objets.
Je m'explique avec mon gros pépère de Max je vais en normal chercher des carapaces de tortues et là je vais faire 5-6 Rush pour n'avoir que 3 ou 4 carapaces. je me suis aperçu qu'en passant sur la cote de Mégare avec un perso lvl 13 j'en ai loot 3 en passant une fois la côte.
Donc je suis encore un peu septique la dessus.
Si qqun peut éclairer ma lanterne.


Un droprate reste qqch d'aléatoire, des fois tu droperas plusieurs fois l'item sur peu de mobs, des fois tu droperas que dalle sur ton run

Le level du perso n y change rien

En multi, le droprate de pas mal d'iem est revu à la hausse comme dans Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taux de drop charmes / reliques Empty
MessageSujet: Re: Taux de drop charmes / reliques   Taux de drop charmes / reliques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taux de drop charmes / reliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour droper plus facilement les charmes
» Drop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Titan Quest/Immortal Throne :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser