Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!!

Aller en bas 
+8
Maximus
Zitoun
Alberric
mathiouz
ludo
menuxllongfish
Rico
Neithan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neithan

Neithan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2007

Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! Empty
MessageSujet: Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!!   Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! EmptyJeu 21 Juin - 11:46

Citation :
Diablo II Ladder Reset on June 25!
We will be resetting the Diablo II ladder on June 25, 2007, beginning a new ladder season and providing a fresh start for those participating on the ladder realms. All current ladder characters will be moved to the non-ladder realm, and the ladder realm will re-open as a blank slate where all-new heroes can make their mark. Try out a new character idea, adventure with your friends, and race to be the first on your realm to reach level 99. The realms will be offline for approximately four hours during the ladder reset. Once the specific schedule for the reset has been determined, we’ll post that information in the Battle.net Status Forum.

Dans 4 jours Smile

ça vous dit de recommencer à jouer en ladder ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!!   Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! EmptyJeu 21 Juin - 12:13

Quelle bonne nouvelle ! Laughing
Et dans 4 jours déjà ! ils abusent ça laisse pas beaucoup de temps Sad

Qu'en pensez-vous ?
On jouait à Loki qui est malheureusement archi bugué en multi puis retour sur TQ IT mais on commence à le connaitre un peu par coeur Sad

J'ai pas rejoué à D2 depuis 1 an et 1/2 environ
Perso si je m'y remets ça sera pour 3 mois environ pour le trip et pour le fun car ce jeu c'est une référence et il a pas trop mal vieilli et de sucroit on y a pas encore joué ensemble Smile

PS : je modifie le titre et je mets en fixe pour qu'on voit bien Very Happy


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
menuxllongfish

menuxllongfish


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : Torcy mais vive la Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!!   Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! EmptyJeu 21 Juin - 15:07

J'ai l'impréssion que l'on regressent affraid

Je suis dans le même cas de figure que toi Rico je pense me laissé tenter par D2 un petit moment avec TQIT en même temps.

Je vais laisser un peu de côté LOKI le temps que ça s'arrange un peu vers le multi.
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Nombre de messages : 66
Ville : le mans
Date d'inscription : 21/05/2007

Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!!   Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! EmptyJeu 21 Juin - 15:30

j ai un didi dans un coin donc pourquoi pas avec une alternance entre TQ et D2
Revenir en haut Aller en bas
Neithan

Neithan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2007

Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!!   Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! EmptyJeu 21 Juin - 16:26

ce serait cool de jouer ensemble Smile Je vais commencer par une soso cold mf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!!   Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! EmptyJeu 21 Juin - 17:07

message d'un tech blizzard sur le forum officiel :

We're planning with this reset to get back to a normal schedule of a reset around every 6 months. That may not end up being the case, but that's our current goal.

Source

traduction :
Ils espèrent mettre en place un ladder d'une durée de 6 mois, cela se fera ou cela ne se fera pas, c'est leur but.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
ludo




Nombre de messages : 66
Ville : le mans
Date d'inscription : 21/05/2007

Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!!   Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! EmptyJeu 21 Juin - 19:59

bon je relance l install de didi et je créé mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!!   Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! EmptyJeu 21 Juin - 21:06

ludo a écrit:
bon je relance l install de didi et je créé mon compte
Attends on va surement créer des comptes spécifiques à la guilde avec un tag pour se reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
mathiouz




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/08/2006

Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!!   Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! EmptyJeu 21 Juin - 22:18

Naaan trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
menuxllongfish

menuxllongfish


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : Torcy mais vive la Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!!   Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! EmptyVen 22 Juin - 12:07

Un tag comme : LSD........ silent euh SLD_ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!!   Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! EmptyVen 22 Juin - 12:49

menuxllongfish a écrit:
Un tag comme : LSD........ silent euh SLD_ Razz
bien j'avais déjà proposé dans le topic Tag :

Diablo:
SD-Nomduperso

SL_ a déjà été utilisé pour Loki

Sinon que pensez-vous de ça ? :
Nom de compte : machin-SD
Nom du perso : SD-truc

Et in game cela donnera SD-truc (machin-SD)

C'est mieux je pense qu'un truc du style SD-Bouba (SD-Rico).
Et avec ce tag on est sûr de pas être emmerdé à passer 15mn à choisir un nom de perso ou de compte Smile

Les comptes en commun seront surement Slasheur1 Slasheur2 etc ..
Je propose que dans chaque compte en commun on monte 1 perso mf ou 1 perso dit spécial (genre un smiter contre les ubers).
Le but c'est de pouvoir monter un perso en commun, chacun mettant la main à la patte et ainsi il aura plus de chance de bien figurer au ladder Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Neithan

Neithan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2007

Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!!   Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! EmptyVen 22 Juin - 13:29

Bonne idée pour les comptes communs. je joue souvent tard le soir, alors que la plupart des gens jouent en journée. ça fera comme les coréens qui jouent 24/24 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!!   Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! EmptyVen 22 Juin - 14:08

Neithan a écrit:
Bonne idée pour les comptes communs. je joue souvent tard le soir, alors que la plupart des gens jouent en journée. ça fera comme les coréens qui jouent 24/24 Very Happy
Putain Putain c'est vachement bien, nous sommes tous des coréens oups des européens lol!
Comment ça vous connaissez pas TC Matic ?? je suis sûr que les bèlges connaissent l'ancien groupe d'Arno bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
menuxllongfish

menuxllongfish


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : Torcy mais vive la Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!!   Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! EmptyVen 22 Juin - 15:10

Un bon groupe des années 80 belges cheers

Comment ca je suis originaire de Belgique hé hé hé hé I love you

Bravo Rico pour la mise à jour de la charte king
Revenir en haut Aller en bas
Alberric

Alberric


Nombre de messages : 297
Age : 35
Ville : Aix
Date d'inscription : 05/08/2006

Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!!   Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! EmptyVen 22 Juin - 16:21

Alors c un tres tres bonne nouvelle trop content quoi , car pour resumer ma situation j'ai pris la mouche mercredi a cause d'un virus de merde et j'ai formaté mon pc , dc plus de perso de TQ ...

Je pense d'ailleur que cela signifie la fin de ma carriere sur ce jeu car du moins pour le moment j'ai aucune envie de tout refaire.

Par contre comptez sur moi pour des dizaines d'heures de jeu sur D2 Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
menuxllongfish

menuxllongfish


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : Torcy mais vive la Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!!   Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! EmptyVen 22 Juin - 16:30

Ce qui est cool avec la guilde c'est que l'on migre tous en même temps d'un jeux à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Zitoun

Zitoun


Nombre de messages : 125
Age : 42
Ville : BRUXELLES
Date d'inscription : 10/05/2007

Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!!   Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! EmptyVen 22 Juin - 21:46

Je me referai ptetre aussi un perso sur D 2 ... ou pas ... faudra voir.

La ca fait qques temps j'ai re sur wow faute d'avoir qqch d intéressant en HnS a se mettre sous la dent ... alors certes D2 était ZE jeu mais bon malgré tout c'est laid maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 202
Ville : Le Mans
Date d'inscription : 31/05/2007

Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!!   Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! EmptySam 23 Juin - 11:21

Bon je me m'y serais bien remis sauf que j'ai plus mon jeu original donc pas de didi pour moi dommage j'aurais bien refais un barb Very Happy ou une javazone ... en tous les cas amusez vous bien. De toute façon j'ai pas assez de temps.

Edit : Bon correction faites voyant le prix du jeu en commande ce jour réception d'ici mardi Very Happy
A bientôt les gens


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Nombre de messages : 66
Ville : le mans
Date d'inscription : 21/05/2007

Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!!   Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! EmptySam 23 Juin - 14:53

Zitoun tu est de retour sur wow quel serveur et quelle faction ?


PS: Par contre tu parlais de créer des comptes au nom specifique ; pourrait t on connaitre ces noms car le 25 arrive tres vite (dans deux jours) et perso je pense me pancher sur le jeu dés le debut
le nom de mon perso sera paludo (et je ne veus pas entendre de paludisme) ; peut etre que c'est moi qui ai mal compris le systeme des comptes commun ; donc si c'est le cas je jouerais sur les deux comptes (mon perso sur mon compte et le perso sur le compte commun)
Revenir en haut Aller en bas
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!!   Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! EmptyDim 24 Juin - 5:28

PS : Pas de'echange sur WOW c'est pas que je suis intolerant c'est juste que c'est pas le sujet du topic...

ya toujours les MP pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!!   Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! EmptyDim 24 Juin - 13:55

@ludo
je fais ça cet aprem

D'ailleurs je vous encourage vivement à utiliser les tags dont on a parlé à moins que ça vous plait de passer 10mn à trouver un nom qui ne soit pas pris Very Happy

Le système de compte en commun c'est pour :
1- Stocker le stuff sur les mules.
2- Jouer un perso en commun qu'on puisse jouer quand on veut.

@Krabator
oui tu as raison, ici on fait pas la promotion de WoW pirat

@Maximus
Tiens il se vend encore Smile à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 202
Ville : Le Mans
Date d'inscription : 31/05/2007

Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!!   Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! EmptyDim 24 Juin - 14:25

7 Euros D2 + LOD neuf sous blister chez price minister Very Happy
Mon frangin a mon D2 mais l est à 50 bornes :s
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!!   Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! EmptyDim 24 Juin - 14:36

Maximus a écrit:
7 Euros D2 + LOD neuf sous blister chez price minister Very Happy
Mon frangin a mon D2 mais l est à 50 bornes :s
héhé bonne affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
gobsorc

gobsorc


Nombre de messages : 242
Age : 32
Ville : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/03/2007

Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!!   Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! EmptyDim 24 Juin - 15:20

Sinon a 20 euros tu as

-Didi II
-Didi II exp
-Starcraft
-Starcraft exp
-Warcraft III
Revenir en haut Aller en bas
http://malalaville.miniville.fr/
menuxllongfish

menuxllongfish


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : Torcy mais vive la Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!!   Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! EmptyDim 24 Juin - 17:15

Je vous souhaite à tous un bon didi 2 pendant que je vais me perfectionner en disque près d'Athène.

Je vous dis à la semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!!   Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo 2 - Reset du ladder annoncé pour le 17 juin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Diablo 2] Reset du ladder pour le 25 juin 2007
» Diablo 2 et le prochain reset
» Classement du ladder au 1er juin
» Tutorial pour l'utilisation du ladder
» D2 ladder sc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Diablo 2/Lord Of Destruction :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser