Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Proposition d'organisation pour les items

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neithan

Neithan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2007

Proposition d'organisation pour les items Empty
MessageSujet: Proposition d'organisation pour les items   Proposition d'organisation pour les items EmptyMar 26 Juin - 22:06

Je propose une méthode d'échange :

Tous les items que nous n'utilisons pas personnellement (soit parce que nous avons mieux, soit parce que nous ne jouons pas le perso qui pourrait utiliser l'item), seront mis à disposition de la guilde (uniquement pour les slasheurs ? Je sais pas).
L'item sera déposé sur un mule de la guilde, et sera déclaré ici (item, stats complètes, nom de la mule).

Si personne n'a besoin de ces items (disons au bout de 2 ou 3 jours), ils sont mis sur une liste de trade.

Je publierai cette liste de trade sur le forum Judgehype (certains d'entre vous doivent connaître). C'est un forum d'échange legit, entre personnes de confiance Smile

Chaque membre me communiquera ses besoins personnels, et je les indiquerai sur cette liste.


Ce sera donc une liste de trade commune à la guilde.

Au cas où un échange se fait, et que plusieurs membres ont besoin de l'item échangé, on peut imaginer un système équitable :

- on donne au plus gros level, qui donne l'item qu'il avait avant à l'autre
- on donne à celui qui a donné le plus d'items dans le coffre de la guilde (je n'aime pas trop cette option, qui consiste à favoriser les plus riches)
- on fait un tirage au sort
- on fait ça à l'amiable, et le prochain coup ce sera à l'autre d'avoir l'item
- Un mix de plusieurs solutions ci-dessus
- etc. (j'attends vos propositions).



Qu'est ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
gobsorc

gobsorc


Nombre de messages : 242
Age : 32
Ville : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/03/2007

Proposition d'organisation pour les items Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'organisation pour les items   Proposition d'organisation pour les items EmptyMar 26 Juin - 23:10

Bonne initiative je suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
http://malalaville.miniville.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Proposition d'organisation pour les items Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'organisation pour les items   Proposition d'organisation pour les items EmptyMar 26 Juin - 23:25

Excellente idée Wink

Par contre les règles sur jh sont très strictes, je regarderais demain pour savoir comme s'y prendre s'en aller à l'encontre des règles car tu peut être sûr qu'un modo ou autre personne viendra faire la remarque.

Voici notre ancienne liste de trade de moi et mathiouz pour te donner une idée Wink
TL des Brakass [MAJ au 16/03/06]

C'est vrai que les needs vont être souvent les mêmes en ce début de ladder Wink
J'ajouterais pour ma part, donner la priorité à un perso en commun si ça concerne directement un perso pour mf (voir pour faire les ubers si c'est un item jugé indispensable).
Ca permettra de mf 24h/24 Very Happy
Pour le stuff du uberkiller en ladder 3 j'avais très bien réussi à m'en sortir avec un run très cheap Wink mathiouz doit s'en souvenir de mémoire : visage de guillaume, blanc sur fléau, livre sur armure, bouclier pala avec spirit dessus après je sais plus mais rien de cher donc tout ça pour dire que le matos de l'uberkiller passe en secondaire le plus important c'est évidemment avoir de quoi droper correctement.

Ta 2e option j'aime pas non plus Smile
Autre option : le prêt
Exemple si on a un seul zaka on le file à l'uberkiller le temps de faire les ubers et ensuite il revient à celui qui l'a au départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Neithan

Neithan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2007

Proposition d'organisation pour les items Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'organisation pour les items   Proposition d'organisation pour les items EmptyMer 27 Juin - 0:30

Vi pour les règles je sais ,j'ai moi même une trade liste en no ladder Smile

De toute façon au départ je pense pas qu'on ait besoin de faire une liste. Les items intéressants qu'on va dropper vont forcément intéresser quelqu'un de la guilde Smile

Mais dans un petit moment ce serait bien de centraliser tout ça, ça nous permettra d'avoir plus d'offres, donc d'avoir plsu de chances d'avoir nos needs Smile
Revenir en haut Aller en bas
menuxllongfish

menuxllongfish


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : Torcy mais vive la Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

Proposition d'organisation pour les items Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'organisation pour les items   Proposition d'organisation pour les items EmptyMar 3 Juil - 15:31

Très bonne initiative, j'adhère..... quand j'aurai réinstaller le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 202
Ville : Le Mans
Date d'inscription : 31/05/2007

Proposition d'organisation pour les items Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'organisation pour les items   Proposition d'organisation pour les items EmptyMer 4 Juil - 11:56

+1 c'est carrément en une bonne idée. @ bientot IG normalement semaine prochaine ou fin de semaine au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'organisation pour les items Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'organisation pour les items   Proposition d'organisation pour les items Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'organisation pour les items
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons d'items et de formules
» Liste des items d'Egas Gravus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Diablo 2/Lord Of Destruction :: Dons et Trocs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser