Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+4
Krabator
ludo
Alberric
Rico
8 participants
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 28 Juin - 11:57

Bon je ne sais pas si je vais continuer sur D2...Hier soir j'ai joué à TQIT 1h ou 2.

Car tel que c'est parti, ce n'est pas en adéquation avec la guilde, chacun joue plus ou moins de son coté.

Il y a quasiment aucune entraide, je suppose que chacun fait ses petites affaires de son côté, personne qui dit j'ai dropé ça et ça et qui demande si qqun need comme ça se fait sur TQ.
Il suffit de voir le post que j'ai fait sur les runes et mots runiques, ça n'intéresse personne visiblement alors que ces runes elles se dropent facilement, on crache pas sur les mots runiques low level en début de ladder, ils sont très bien quand on a rien d'autre à se mettre sous la dent.
Les différences de niveau sont beaucoup trop grande, pour jouer ensemble c'est quasi impossible.

De plus pour moi le reset du ladder c'est juste l'occasion de pouvoir jouer clean sans les rw non légit qui pourrissent le ladder enigma, botd et compagnie, le classement on s'en tape un peu car vous savez aussi bien que moi que les 1ers du ladder seront à 95% des bots.

Pour rappel voici les règles établies qui semblent ne pas avoir été respectées :

Nous organisons régulièrement des parties reroll qui permettent de monter ensemble un perso depuis le début et qui sera joué uniquement en multi. Il est préférable de ne pas jouer en solo avec ce perso et d'attendre que tous les joueurs soit là pour continuer ce perso en multi.

Quand un nouveau joueur rejoint une partie, la première chose à faire c'est de demander le but de la partie, les quêtes à effectuer et de quelle façon on joue.
Il y a 4 façons de jouer :
- Normal : faire tranquillement toutes les quêtes du jeu en groupe (beaucoup d'xp).
- Explore : explorer toute la map en groupe et tuer tous les monstres rencontrer sur le chemin (rapporte beaucoup d'xp)
- Rush : run direct sur la quête principale (peu d'xp)
- Farm : run sur les boss du jeu (pas mal d'xp)
On joue chaque partie d'une seule façon donc si on décide d'explorer alors on ne rush pas.

Recommandation :
* Ne tradez pas en multi sur internet avec des personnes qui ne sont pas dignes de confiance, demandez plutôt aux personnes de la guilde peut être ont-ils ce que vous recherchez.


PS : Il est tout à fait possible qu'une partie de joueurs jouent à D2 et une autre à TQIT, je désigne alors un joueur pour me représenter puisque je ne peux pas être sur 2 jeux en même temps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Alberric

Alberric


Nombre de messages : 297
Age : 35
Ville : Aix
Date d'inscription : 05/08/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 28 Juin - 12:24

Je suis D'accord , seulement je pense que lors d'un reset il faut bien poser les jalons de la nouvelle saison. Certes dans mon cas sa fait plaisir d'etre un peu dans le ladder meme si je sais que sa va pas durer.

Mais je tiens a préciser qu'hier jai passé une bonne partie de l'aprem a aider les gens (Krab' et ludohl entre autre).
En ce qui concerne les team game il faut du temps. Il y en a qui jouent tres tres souvent et d'autre qui jouent peu pour le momen. Du coup comme on a pas encore vrément de perso High lvl c'est deséquilibré. Je crois qu'il faut donner le temps c'est tout.

en ce qui concerne les trade c le meme refrain. On est au debut pour progresser il nous faut de l'équipement. Cela fait 3 jours que le ladder est restarted et je pense que l'on a encore bien 15 jours avant de commencer a voir se multiplier des enigma hoto etc.. partout.

Pour finir je trouve que l'on jouait plus frequement a TQ que ce que l'on joue a D2 pour le moment. Et comme j'ai formaté mon pc , adieu mes persos TQ , il faut bien que je m'occupe maintenant !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Nombre de messages : 66
Ville : le mans
Date d'inscription : 21/05/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 28 Juin - 12:37

Je voudrais rajouter qu hier soir je n'ai pas vu grand monde donc comment peut on jouer ensemble si il n y a pas grand monde ?
Mais concernant les ecarts de level on sait pertinement que cela n est rien car un bon gros level pour rush le mode normal et le mode cauchemard nous en avons besoin.
Concernant les loots autant dire que pour le moment il n y en a pas (enfin pas de mon coté) car les seuls unique looté je les ai encore sur moi.
Hier nou étions 3 et nous avons rushé le mode normal sans aucune difficulté.
Les equipes en team se fairont mais je pense que cela sera en mode enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 28 Juin - 13:11

J'apporte ma réponse Smile

Un paladin fou et une Javazone taré m'ont tiré tres rapidement jusqu'a l'acte 5 Smile

Je les en remercie. ça m'a permis de manger mon poulet encore chaud. Si j'aurais du le faire seul... nul doute que mon poulet aurait refroidit !

C'est pour dire que je suis vraiment contant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 28 Juin - 13:15

15 jours What a Face je dirais plutôt 1 ou 2 mois pour ma part, blizzard a patché ses serveurs depuis la dernière vague de dupe, et là ils ont fait une maintenance de 4h, on peut supposer qu'ils ont ajouté des patches pour limiter encore plus le dupe.

Si on joue moins souvent à D2 c'est qu'il y en a qui ont perdu leur jeu ^^ et pour le racheter c'est pas gagné.

Comme je l'ai déjà dit on peut avoir envie de la jouer à l'ancienne, sur TQIT on a pas trop rushé, on prenait parfois son temps de faire les quêtes visiter les grottes, il serait bien d'en faire autant sur D2. Surtout quand tu vois l'acte 3 qui se torche bcp trop vite à cause d'un bug, on oublie vite que l'acte 3 c'est recherché les éléments pour assembler le fléau qui permet de se rendre à la prison de la haine.

Le rush doit seulement être une manière d'aller un peu plus vite dans les autres difficultés quand on a déjà passé tranquilement le mode normal au moins 1 fois sans rush.

Des mules ont été faites pour stocker ce que vous dropez, stockez y les runes, supports pour rw, uniques, sets qui peuvent servir aux autres joueurs de la guilde.
Comme l'a sugéré Neithan si vous dropez un item qui servira à personne il sera mis en trade après quelques jours après s'être assuré que personne n'en a besoin.

Plusieurs joueurs m'ont fait part qu'ils rejoueraient prochainement à Diablo 2 :

Egas (oui quand il aura le jeu)
Maximus (oui quand il aura le jeu)
mathiouz (peut être)
zAyO (?)
menuxllongfish (après vacances, semaine prochaine)
bonnux (?)
Orem (oui quand il aura le jeu)
Gruik (?)

ça fait du monde en plus avec tout ça ^^
largement de quoi faire du baalrun tous ensemble rendeer

PS : La section a été justement créée pour organiser des parties, il serait bien d'indiquer quand vous faites un rush en multi, parce que si j'avais pu j'aurais peut être rejoint Krabator pour pouvoir arriver à l'acte 5. Je réclame juste un peu d'organisation pour les parties Razz comme on le fait souvent sur TQIT et pas d'excuse avec D2 on peut rapidement faire des retours windows sans que le jeu en patit.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Neithan

Neithan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 28 Juin - 13:18

Salut alors juste quelques précisions :

- Contrairement à vous, ça fait 3 mois que je joue à d2, donc refaire les quêtes "normalement" m'ennuie plutôt. Je préfère le rush. Je sais que plusieurs d'entre vous préfèrent jouer normalement.
De plus, je joue à des horaires bizarres (entre minuit et 4H du mat souvent). Voilà pourquoi je joue un peu de mon côté.

- Concernant l'entraide, je ne suis pas d'accord avec toi Rico. À chaque fois qu'on m'a demandé de l'aide je suis venu. Alberric fait pareil.

- Pour les drops, c'est tout simplement parce que je ne drop rien Very Happy Le seul drop intéressant que j'ai eu, une amulette pour amazone, je l'ai passée à Alberric.

- Pour les runes, j'ai vu ton topic, et j'allais lister les miennes aujourd'hui ^^

- J'ai mis du matos sur le Uberkiller, je vais commencer à le mo,nter pour le jouer avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 28 Juin - 13:28

@Neithan
ok pour les horaires, je ne sais pas si beaucoup joueront jusqu'à 4h du mat Smile mais le we t'auras plus de chance de trouver les joueurs dispo sur ce créneau horaire là mais tu pourras en profiter pour monter les perso en commun vu qu'ils seront disponible à cette heure tardive Smile
Je propose aussi de monter les persos en commun en même temps si possible, histoire qu'ils aient le meme level.

PS: Quand je parlais de l'entraide c'était surtout au niveau du stuff/runes etc ... puisque j'ai déjà joué avec 3, 4 ou 5 joueurs de la guilde dans les parties. N'oubliez pas qu'en début de ladder il faut TOUT ramasser, j'ai vu des runes qui trainaient en multi ^^ bon peut être pas tous les gemmes mais au moins les gemmes les plus importants (diamans et topazes).


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
gobsorc

gobsorc


Nombre de messages : 242
Age : 33
Ville : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/03/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 28 Juin - 13:31

Moi je pense comme alberric c'est le début, on monte nos persos high level, une fois cela fait il faudra bien être plusieurs pour looter non ?
De plus pour l'entraide c'est parfait a chaque fois que j'appelle alberric il vient donc je ne vois pas de quoi tu parle rico et en plus alberric m'a meme offert gentillement un baton :p
Revenir en haut Aller en bas
http://malalaville.miniville.fr/
menuxllongfish

menuxllongfish


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : Torcy mais vive la Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 3 Juil - 15:22

Faut pas s'énerver les gens, on a une super entraide super TQIT donc laissons le temps que ça se mette en place sur D2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 202
Ville : Le Mans
Date d'inscription : 31/05/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 4 Juil - 11:55

Clair je suis pas encore sur D2 mais quand je vois comment ca se passe sur TQIT, tout le monde est toujours là pour reroll par ci par là pour aider, donner du stuff etc, la pour un début de ladder vrai que les loots généralement c'est quand meme pas la joie, je suis d'accord sur tout ce qui est gemmes et runes par contre, mais vrai que faire l'orga de partie comme elle est faite sur TQIT ca serait effectivement peut être pas du luxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Diablo 2/Lord Of Destruction :: Parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser