Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition de reroll à 8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Proposition de reroll à 8 Empty
MessageSujet: Proposition de reroll à 8   Proposition de reroll à 8 EmptyVen 29 Juin - 10:32

Voilà je propose une partie reroll à 8 joueurs level 1 comme on faisait sur TQ
Le but est d'arriver le plus loin possible et pourquoi pas terminer le normal tous ensemble, on s'aide avec des items low level déjà dropé.
On essaye de continuer les persos ensemble pour les faire évoluer en même temps.
On essaye aussi de ne pas se disperser, si qqun fait une pause pour remonter en ville, on l'attend avant de repartir au combat, sinon ça va donner un joueur qui a moins xp que d'autres.

Il y a déjà les 2 persos du compte en commun à jouer
-> soso meteorbe sur Slasheur1
-> pala uberkiller sur Slasheur2

ensuite il faut 6 autres persos

On a largement les moyens de faire une game à 8 à D2 si tout l'monde s'y met Wink
Actuellement ont un compte D2 :
Rico
Neithan
ludo
Alberric
Krabator
gobsorc
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
gobsorc

gobsorc


Nombre de messages : 242
Age : 33
Ville : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/03/2007

Proposition de reroll à 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de reroll à 8   Proposition de reroll à 8 EmptyVen 29 Juin - 11:31

Moi je suis daccord j'aimerais bien me faire une soso orbe de glace ca pette ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malalaville.miniville.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Proposition de reroll à 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de reroll à 8   Proposition de reroll à 8 EmptyVen 29 Juin - 12:02

ah oui on va imposer un max 1/3 ou 1/2 de soso ^^
donc pas plus de 3 soso
là ca en ferait 2 donc ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Alberric

Alberric


Nombre de messages : 297
Age : 35
Ville : Aix
Date d'inscription : 05/08/2006

Proposition de reroll à 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de reroll à 8   Proposition de reroll à 8 EmptyVen 29 Juin - 13:19

Je suis OK aussi , si c'est un perso que l'on doit jouer surtout lorsque nous somme tous ensemble , je prendrai un barbare Smile
Revenir en haut Aller en bas
gobsorc

gobsorc


Nombre de messages : 242
Age : 33
Ville : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/03/2007

Proposition de reroll à 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de reroll à 8   Proposition de reroll à 8 EmptyVen 29 Juin - 13:44

C'est vrai, rico, qu'il y a beaucoup de soso. Dans une partie j'ai dut en rencontrer 5
Revenir en haut Aller en bas
http://malalaville.miniville.fr/
Alberric

Alberric


Nombre de messages : 297
Age : 35
Ville : Aix
Date d'inscription : 05/08/2006

Proposition de reroll à 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de reroll à 8   Proposition de reroll à 8 EmptyVen 29 Juin - 14:03

gobsorc a écrit:
C'est vrai, rico, qu'il y a beaucoup de soso. Dans une partie j'ai dut en rencontrer 5

Oui en baalrun en enfer je me retrouve souvent dans des parties full avec 7 soso et moi... c'est la folie tout le monde s'y jette dessu pour le mf Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neithan

Neithan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2007

Proposition de reroll à 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de reroll à 8   Proposition de reroll à 8 EmptyVen 29 Juin - 15:32

pas de problème je jouerai l'uberkiller Smile

Ce qu'on peut faire, c'est laisser ici le level/acte/quête attients par le groupe à chaque fois. Comme ça si je ne suis pas dispo pour jouer avec vous tel ou tel jour, je m'arrange pour atteindre le même level et le même avancement dans le jeu pour la fois d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Proposition de reroll à 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de reroll à 8   Proposition de reroll à 8 EmptyVen 29 Juin - 15:44

Neithan a écrit:
pas de problème je jouerai l'uberkiller Smile

Ce qu'on peut faire, c'est laisser ici le level/acte/quête attients par le groupe à chaque fois. Comme ça si je ne suis pas dispo pour jouer avec vous tel ou tel jour, je m'arrange pour atteindre le même level et le même avancement dans le jeu pour la fois d'après.
oki ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Alberric

Alberric


Nombre de messages : 297
Age : 35
Ville : Aix
Date d'inscription : 05/08/2006

Proposition de reroll à 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de reroll à 8   Proposition de reroll à 8 EmptyLun 16 Juil - 11:21

Je met permet de relancer la proposition de reroll car jaimerai bien commencer un barbare... y a t'il des gens interesé pour créer un eventuel perso que l'on jouerai uniquement lorsque nous sommes tous connectés ?
Meme un reroll a 4 ou 5 serai deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
gobsorc

gobsorc


Nombre de messages : 242
Age : 33
Ville : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/03/2007

Proposition de reroll à 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de reroll à 8   Proposition de reroll à 8 EmptyLun 16 Juil - 14:49

Ben RDV à fixer
Revenir en haut Aller en bas
http://malalaville.miniville.fr/
Alberric

Alberric


Nombre de messages : 297
Age : 35
Ville : Aix
Date d'inscription : 05/08/2006

Proposition de reroll à 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de reroll à 8   Proposition de reroll à 8 EmptyLun 16 Juil - 22:09

gobsorc a écrit:
Ben RDV à fixer

Faudrai-til encore qu'on soit minimum 4 ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neithan

Neithan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2007

Proposition de reroll à 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de reroll à 8   Proposition de reroll à 8 EmptyMar 17 Juil - 0:01

Moi ça m'aurait tenté, mais mes dispos correspondent pas du tout avec les vôtres, donc dur dur de trouver un moment pour jouer avec vous qui arrange tout le monde ^^

Vous pouvez faire comme on avait dit pour le Uberkiller plus haut, vous jouez, vous laissez votre avancement ici et j'essaie de me mettre à jour pour les moments où je pourrais être dispo pour jouer avec vous.

Je l'ai pas fait avec Uber finalement parce que vu que je commençais à dropper des clés, j'avais hâte que le Uberkiller soit au niveau pour Tristam Smile Mais là ça peut être sympa Smile Je ferais un perso en fonction du groupe, mais j'aimerais jouer autre chose que soso ou pala Smile

Dans l'idéal j'aimerais tester un perso que j'ai jamais joué, ou du moins pas depuis un bon moment (assa trap, amazone arc, druide élé, barbare trombe...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de reroll à 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de reroll à 8   Proposition de reroll à 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de reroll à 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reroll Reroll Qui veut reroll ??
» Reroll game
» Reroll
» reroll a 2 ou 3
» Qui pour un reroll ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Diablo 2/Lord Of Destruction :: Parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser