Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Stuff Maximus ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 202
Ville : Le Mans
Date d'inscription : 31/05/2007

Stuff Maximus ? Empty
MessageSujet: Stuff Maximus ?   Stuff Maximus ? EmptyDim 1 Juil - 16:03

Voilà ce ptit topic tout simplement pour vous demandez ce que comment je pourrais équipé Maximus avec quelque chose de correct, enfin savoir ce qu'il lui faudrait pour l'optimiser un maximum. Son équipement est le suivant pour jouer en légendaire :

- Collier d'harmonie
- Anneau robuste ( 24% fo 11 vie )
- 2 eme anneau : me rappelle plus
- casque du gardien eternel du tartare
- jambières gu gardien eternel du tartare
- avant bras du gardien eternel du tartare
- cage du gardien eternel du tartare
- 1 ère Main : arme de prométhée
- 2 ème Main : folg + personnification fu feu de prométhée ( 35% vitesse d'attaque )
- Artef : livre de transfiguration

Voilà, msieur Rico m'a dit que j'étais un peu léger pour le légendaire et je m'en rend compte pcq là bon ca pique un peu Very Happy et étant donner que je voudrais monter le pepère Maximus au 75 va falloir que j'évite de trop RIP. Si vous avez des conseils à me donner c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 202
Ville : Le Mans
Date d'inscription : 31/05/2007

Stuff Maximus ? Empty
MessageSujet: Re: Stuff Maximus ?   Stuff Maximus ? EmptyMer 25 Juil - 16:29

Up si qqun peut me répondre
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

Stuff Maximus ? Empty
MessageSujet: Re: Stuff Maximus ?   Stuff Maximus ? EmptyMer 25 Juil - 16:40

Maximus a écrit:

- Collier d'harmonie
- Anneau robuste ( 24% fo 11 vie )
- 2 eme anneau : me rappelle plus
- casque du gardien eternel du tartare
- jambières gu gardien eternel du tartare
- avant bras du gardien eternel du tartare
- cage du gardien eternel du tartare
- 1 ère Main : arme de prométhée
- 2 ème Main : folg + personnification fu feu de prométhée ( 35% vitesse d'attaque )
- Artef : livre de transfiguration

Bon helas je suis le 1er à deplorer que full tartare est merdique, pour l'avoir essayé j'ai du l'abandonner (dommage super beau et j'avais toutes les pieces du set). Donc le mieux est de mettre un croix dessus. 2eme analyse, le collier d'harmonie peut etre sympa mais si tu peux voler de la vie avec ton arme ca permettrai de mettre une amulette meilleur et y en a des tas. 3e analyse: livre de la transfiguration est tres mediocre comme artefact, si tu pouvais te procurer un poing du tyran par exemple tu constaterais une superbe amelioration Cool
Mais pour t'aider plus je voudrais savoir quelle classe est Maximus ?

EDIT: ah ok c'est dans ta signature... Embarassed
Bon alors à vue de nez coté des uniques:

casque: heaume de guerre d'ares ou heaume ailé d'hermes (l'un te booste tes dgs, l'autre ta def, mais les 2 ameliorent tes res) et enfin visage de kael si tu as la chance (monstreux boost en def, res, vite etc).
armure: ferrus gnosi ou armure de fer du grd seigneur ou si tu as du bol armure du legionnaire (les 3 offrent de superbes bonus en def, et/ou en res). Encore que armure de l'odyssée pete bien, de meme que la cuirasse d'alexandre. Il ya aussi armure de peleus ou armure d'achilles (l'un booste def l'autre att, mais les deux boostent les dgs).
bracelets: phobos, bracelets du conquerant ou d'alexandre, ou gantelets du necrolord, bon c'est vrai yen a pas 50 en uniques c'est un peu dommage. ah si braceletes des argonautes super bourrin (j'ai en double )
jambes: jambieres d'athena, jambieres de feu (enfin les trucs IT) si tu as la chance, ou jambieres des argonautes (super bourrin :p j'ai), enfin jambieres du nabuchadonozor pas mal aussi.

Mais en objets verts tu peux remplacer par des casques imposants, des menottes de creature petrifiante et des armures du veteran ou du mastodonte. En jambieres a part vigoureuses la c moyen.

Amulette, faveurs d'aphro est mieux deja, sinon pierre pourpre de citorius pour la def ou encore coeur de bronze de talus
Anneaux: vigoureux ca marche, mais persephone, gaia oeil d'horus au moins un comme ca pour les res...
Armes: bah objets verts ou dans ton cas une hache pheonix peut pas te faire de mal ou la nouvelle hache IT piro je sais plus quoi


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Stuff Maximus ? Empty
MessageSujet: Re: Stuff Maximus ?   Stuff Maximus ? EmptyMer 25 Juil - 16:43

Si j'en crois la signature de Maximus, Maximus serait un mage guerrier, donc terre guerre normalement
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

Stuff Maximus ? Empty
MessageSujet: Re: Stuff Maximus ?   Stuff Maximus ? EmptyMer 25 Juil - 16:52

Sorry j'ai vu apres - j'ai edité mon message en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Stuff Maximus ? Empty
MessageSujet: Re: Stuff Maximus ?   Stuff Maximus ? EmptyMer 25 Juil - 16:58

petite question en passant comme ça alix, ça fait combien de temps que tu joues pour nous sortir toutes ces infos?

Moi franchement je suis sur le ***, il m'avait fallu un certain temps, voire même un temps certain, avant de connaître tous les items de didi... Pour TQ, je ne m'en sors pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 202
Ville : Le Mans
Date d'inscription : 31/05/2007

Stuff Maximus ? Empty
MessageSujet: Re: Stuff Maximus ?   Stuff Maximus ? EmptyMer 25 Juil - 17:01

Cool Alix merci de tes précisions j'ai plus qu'à jouer encore une paire d'heures en IT mais purée que j'avance pas en solo :s l'est tout weak mon povre Max. J'sais plus trop comment faire pour avancer sans RIP ca devient critique, mis à part monter mes autres perso là je déprime ou alors je me fais du chain rush Typhon, j'vois plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Stuff Maximus ? Empty
MessageSujet: Re: Stuff Maximus ?   Stuff Maximus ? EmptyMer 25 Juil - 17:04

si tu veux, je peux te filer un coup de main, mon conquerant peut t'apporter un petit soutien... jeudi soir je fais de l'épique, mais si tu veux et peux, samedi en journée, pas de problème pour se faire ça
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

Stuff Maximus ? Empty
MessageSujet: Re: Stuff Maximus ?   Stuff Maximus ? EmptyMer 25 Juil - 17:19

@jaymz: je joue à TQ depuis le 1er jour de sa sortie (ca va faire 1 an et 1 mois je crois.

@maximus: bah si j'avais plus de temps je t'aiderais bien; pour le matos j'en ai plein en stock et je me sers pas de tout, tu pourrais trouver ton bonheur sans trop de mal. J'ai une dizaine de faveurs d'aphrodite par exemple en tout sur tous mes persos, et idem en pendentifs de la rage immortelle Very Happy Bah pour les grosses pieces j'en ai moins, car du temps de TQ je faisais le menage de ce qui me servais pas (j'ai comme ça viré des phobos et autres ancile etc... lol ... enfin avec IT on a plus ce soucis).
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 202
Ville : Le Mans
Date d'inscription : 31/05/2007

Stuff Maximus ? Empty
MessageSujet: Re: Stuff Maximus ?   Stuff Maximus ? EmptyMer 25 Juil - 17:40

pendentif de rage immortel m'interesserait bien, faut je me retrouve juste une arme leech life / feu + IAS
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Stuff Maximus ? Empty
MessageSujet: Re: Stuff Maximus ?   Stuff Maximus ? EmptyJeu 26 Juil - 16:49

alix a écrit:
@jaymz: je joue à TQ depuis le 1er jour de sa sortie (ca va faire 1 an et 1 mois je crois.

@maximus: bah si j'avais plus de temps je t'aiderais bien; pour le matos j'en ai plein en stock et je me sers pas de tout, tu pourrais trouver ton bonheur sans trop de mal. J'ai une dizaine de faveurs d'aphrodite par exemple en tout sur tous mes persos, et idem en pendentifs de la rage immortelle Very Happy Bah pour les grosses pieces j'en ai moins, car du temps de TQ je faisais le menage de ce qui me servais pas (j'ai comme ça viré des phobos et autres ancile etc... lol ... enfin avec IT on a plus ce soucis).
ça sent bien le joueur qui a joué depuis le début à TQ Smile
en fait il faut savoir qu'avant le patch 1.20, Typhon était hyper facile à battre, de plus on s'emmerdait pas à tuer les monstres rencontrés sur le chemin
Typhon lançait rarement ses méchants sorts parce qu'il fallait qu'il s'approche des statues, du coup on le tuait très rapidement.
Et pour couronner le tout, le drop de l'orbe de typhon était abusé ! Entre 4 et 5 légendaires tombaient régulièrement à chaque run.
Il était pas rare d'avoir l'inventaire plein après seulement qq runs...
Au final on collectait de nombreux apollon, aphrodite, rage immortelle, vêtements du grand seigneur, il dropait bien mais très souvent la même chose Crying or Very sad et je parle pas des coffres qui avaient un taux de drop bcp plus élevé qu'actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

Stuff Maximus ? Empty
MessageSujet: Re: Stuff Maximus ?   Stuff Maximus ? EmptyJeu 26 Juil - 16:54

Ce n'est que trop vrai, run sur le chemin de l'olympe, personne pour te suivre ou te stunner, hop, Typhon hop je fonce hop il est mort, pif paf, retry ^^ Bah le defaut c'est que pas de caravane pour stocker alors les doubles ou les triples poubelle. Sauf les amulettes et bagues car ca prennait pas de place du coup j'en ai des centaines lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Stuff Maximus ? Empty
MessageSujet: Re: Stuff Maximus ?   Stuff Maximus ? EmptyJeu 26 Juil - 18:01

t'aurais pas des appollon? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

Stuff Maximus ? Empty
MessageSujet: Re: Stuff Maximus ?   Stuff Maximus ? EmptyJeu 26 Juil - 18:02

Au moins 2 en rabbe Wink un +87% estoc de mémoire mais également un +102%. Pitetre meme plus mais j'en garde au moins un :p
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Stuff Maximus ? Empty
MessageSujet: Re: Stuff Maximus ?   Stuff Maximus ? EmptyJeu 26 Juil - 18:13

je pense qu'on va pouvoir s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

Stuff Maximus ? Empty
MessageSujet: Re: Stuff Maximus ?   Stuff Maximus ? EmptyJeu 26 Juil - 18:16

Ah wé (voix chevrotante du mec hésitant) mais si tu pouvais faire du troc avec disons des trucs que je cherche en despe ça me rendrait la pilule plus douce :p Bah par ex je cherche encore des elements de diomede/atreide et l'armure du templier; tu vois je cherche des trucs bleus. Bah sinon je cherche aussi le visage de kale mais personne me le filera jamais celui-la ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Stuff Maximus ? Empty
MessageSujet: Re: Stuff Maximus ?   Stuff Maximus ? EmptyJeu 26 Juil - 18:21

bien sur, le troc ca peut s'arranger, pour les atreides, j'ai tous les tomes de Dune si tu veux, meme le dernier en anglais....

Faut voir ce que j'ai en stock, mais effectivement je ne pense pas avoir ce que tu cherches... je vais donc continuer à farmer, ca me fera de l'xp en plus
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

Stuff Maximus ? Empty
MessageSujet: Re: Stuff Maximus ?   Stuff Maximus ? EmptyJeu 26 Juil - 18:23

Bah je peux te donner un anneau pour rien, suis pas si radin que ca Wink

EDIT: et oui, dune je les ai tous lu aussi, mme qu'a la fin le gars qui devient un ver, tout ca, ca m'a grave gonfl* pour rester poli. par contre les 2 1ers tomes j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Stuff Maximus ? Empty
MessageSujet: Re: Stuff Maximus ?   Stuff Maximus ? EmptyJeu 26 Juil - 18:27

faut voir, ca peut attendre tu sais, ce serait pour mettre sur le sage de tout façon... mon ranger a déjà un appolon
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

Stuff Maximus ? Empty
MessageSujet: Re: Stuff Maximus ?   Stuff Maximus ? EmptyJeu 26 Juil - 18:29

Bah il sera encore là dans qlqs semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 202
Ville : Le Mans
Date d'inscription : 31/05/2007

Stuff Maximus ? Empty
MessageSujet: Re: Stuff Maximus ?   Stuff Maximus ? EmptyDim 29 Juil - 9:59

Bon, je vais mettre fin à ce post car même après qu'alix m'ait passé du stuff et je l'en remercie, je m'apercois que le template de mon ptit Maximousse est weak comme c'est pas permis, c'est là mon premier perso sur TQ et comme j'avais voulu le jouer comme je l'entendais je me retrouve avec un guerrier complètement weak. Résultat des courses la bête nommée Hephaistos va prendre la place de Maximus toujours tank mais dans un autre style puisque c'est un chevalier ( Guerrier Tempête )
Il est déjà bien monté pour le tout début et merci d'ailleurs à Jay pour cette petite partie sympatique d'hier. Il est pour le moment lvl 23 rendu à Gizeh ( Main d'équilibre faite )
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 202
Ville : Le Mans
Date d'inscription : 31/05/2007

Stuff Maximus ? Empty
MessageSujet: Re: Stuff Maximus ?   Stuff Maximus ? EmptyDim 5 Aoû - 13:16

Voilà suite et fin de l'épisode Maximus, il me servira juste désormais à rush les boss normaux et épiques pour l'instant, étant donner qu'Hephaistos risque de severement le rattrapper pendant les vacances.
Je cloture donc et merci à tous ceux qui m'ont aidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff Maximus ? Empty
MessageSujet: Re: Stuff Maximus ?   Stuff Maximus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff Maximus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximus
» Maximus : The One ?
» Liste de Maximus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Titan Quest/Immortal Throne :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser