Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Perso en commun] Pala Hammerdin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neithan

Neithan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2007

[Perso en commun] Pala Hammerdin Empty
MessageSujet: [Perso en commun] Pala Hammerdin   [Perso en commun] Pala Hammerdin EmptyLun 9 Juil - 19:22

Account : Slasheur4

Ce perso servira principalement à faire du "power level" en diablo runs en hell.

Il peut aussi être utilisé pour :

- aider à faire des baalruns
- faire des cow levels
- runner nilhatak pour des clés de la destruction
- aider lors des Ubers
- à terme (lorsqu'on sera assez riches pour se payer une enigma), il servira aussi pour rush dans tous les modes de difficultés.


Le GROS avantages du hammerdin, c'est qu'il passe à travers toutes les immunités.
C'est un personnage solide (avec bouclier sacré), ne nécessitant pas un matériel surpuissant pour être efficace.


Matériel : l'objectif est d'atteindre les 75 @ resists, le pallier de 125% de fast cast. Les dommages seront assez importants sans énormément de +skills.

- Arme : dague sorcière (50% fc, 75 @res). On peut aussi utiliser Hoto si on atteint les 75@ res et les 125% fc, ça permet d'avoir +3 @skills, ce qui est loin d'être négligeable en terme de dommages Smile

- Armure : Vipermage UP pour commencer (20-35 @res, 30% fc). Enigma à terme. Je ne vois pas vraiment d'autre alternative.

- Bouclier : Spirit (30+ fc) sur une targe ou une rondache sacrée (avec de préférence de bonnes résists). Là encore il n'y a pas d'alternative.

- Casque : Le must (mais voilà pour dropper ça faut s'accrocher Very Happy) serait une couronne +2 pala +20 fast cast + mods. Sinon un shako fait très bien l'affaire.

- Ceinture : Arachnid's Mesh (+20% fc).

- Amulette : n'importe quelle amulette avec des + skills.

- Anneaux : des anneaux +10% fc (ça dépend si on atteint les 125% sans ça). Sinon des sojs ou des bul kathos.


On peut changer des trucs dans le build, mais il faut se dire qu'il faut atteindre l'objectif des 125% fc, après ça dépendra de ce qu'on aura Smile


Skills

- Hammer : 20
- concentration (la seule aura qui profite à l'hammerdin) : 20
- blessed aim et vigueur (pour les synergies avec hammer) : 20 + 20
- rédemption (très utile pour récupérer vie et mana et pour empêcher nilhatak de faire des corpse explosions) : 1
- bouclier sacré : le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

[Perso en commun] Pala Hammerdin Empty
MessageSujet: Re: [Perso en commun] Pala Hammerdin   [Perso en commun] Pala Hammerdin EmptyLun 9 Juil - 19:38

J'ai jamais joué le hammer car c'est un perso qui me convient pas, il est possible que je le joue jamais Wink
Il a des défauts non ?
Tu le présente comme un perso invincible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Alberric

Alberric


Nombre de messages : 297
Age : 35
Ville : Aix
Date d'inscription : 05/08/2006

[Perso en commun] Pala Hammerdin Empty
MessageSujet: Re: [Perso en commun] Pala Hammerdin   [Perso en commun] Pala Hammerdin EmptyLun 9 Juil - 20:40

Je pense que le pala hammer est le perso le plus solide du jeux avec la javazone a ceci pres qu'il faut un stuff solide pour la java tandisque le hammer prend sa force dans ces aptitudes.

C'est un bon choix de faire ça je n'ai jamais joué un hammer non plus mais sa me tente bien de commencer!
Quand on sera assez riche pour se payer une enigma là on aura je pense le perso le plus fort possible , et polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
Neithan

Neithan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2007

[Perso en commun] Pala Hammerdin Empty
MessageSujet: Re: [Perso en commun] Pala Hammerdin   [Perso en commun] Pala Hammerdin EmptyMar 10 Juil - 1:03

S'il a un défaut, c'est son gameplay. Il faut le jouer un bon moment pour arriver à lancer ses marteaux au bon endroit pour toucher les monstres.

Mais sinon honnêtement je vois pas de faiblesse.

J'en ai un en no ladder. Je n'ai pas de matos extraordinaire (à part enigma et cta). Je passe partout tout seul en p8.

il demande pas beaucoup de force (en fait rien, tout ce dont on a besoin est apporté par enigma). J'ai mis une dex correcte pour atteindre les 75% de bloc avec bouclier sacré.

rien en énergie.

ça permet d'avoir pas mal de vie (1800 hp sans bo).

si on ajoute à ça une grosse défense et un gros bloc (grâce à bouclier sacré), des dommages monstrueux (14K pour le mien, sans skiller) qui ne sont pas réduits du tout et que tous les monstres craignent...

Bref c'est un perso parfait pour MF, rush , xp, etc.

Enfin tout ça avec enigma Smile sinon il est quand même très bien pour diablo runs, baal runs & co.

Et puis pour Nilhatak y'a pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

[Perso en commun] Pala Hammerdin Empty
MessageSujet: Re: [Perso en commun] Pala Hammerdin   [Perso en commun] Pala Hammerdin EmptyMar 10 Juil - 12:39

C'est vrai que c'est le perso qui s'en sort le mieux en p8
Car une soso en p8 elle souffre assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Perso en commun] Pala Hammerdin Empty
MessageSujet: Re: [Perso en commun] Pala Hammerdin   [Perso en commun] Pala Hammerdin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso en commun] Pala Hammerdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso en commun] Pala uber killer
» [Perso en commun] Soso MF
» [Perso en commun] Soso Classic
» Comptes en commun
» Pala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Diablo 2/Lord Of Destruction :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser