Account : Slasheur4
Ce perso servira principalement à faire du "power level" en diablo runs en hell.
Il peut aussi être utilisé pour :
- aider à faire des baalruns
- faire des cow levels
- runner nilhatak pour des clés de la destruction
- aider lors des Ubers
- à terme (lorsqu'on sera assez riches pour se payer une enigma), il servira aussi pour rush dans tous les modes de difficultés.
Le GROS avantages du hammerdin, c'est qu'il passe à travers toutes les immunités.
C'est un personnage solide (avec bouclier sacré), ne nécessitant pas un matériel surpuissant pour être efficace.
Matériel : l'objectif est d'atteindre les 75 @ resists, le pallier de 125% de fast cast. Les dommages seront assez importants sans énormément de +skills.
- Arme : dague sorcière (50% fc, 75 @res). On peut aussi utiliser Hoto si on atteint les 75@ res et les 125% fc, ça permet d'avoir +3 @skills, ce qui est loin d'être négligeable en terme de dommages
- Armure : Vipermage UP pour commencer (20-35 @res, 30% fc). Enigma à terme. Je ne vois pas vraiment d'autre alternative.
- Bouclier : Spirit (30+ fc) sur une targe ou une rondache sacrée (avec de préférence de bonnes résists). Là encore il n'y a pas d'alternative.
- Casque : Le must (mais voilà pour dropper ça faut s'accrocher
) serait une couronne +2 pala +20 fast cast + mods. Sinon un shako fait très bien l'affaire.
- Ceinture : Arachnid's Mesh (+20% fc).
- Amulette : n'importe quelle amulette avec des + skills.
- Anneaux : des anneaux +10% fc (ça dépend si on atteint les 125% sans ça). Sinon des sojs ou des bul kathos.
On peut changer des trucs dans le build, mais il faut se dire qu'il faut atteindre l'objectif des 125% fc, après ça dépendra de ce qu'on aura
Skills- Hammer : 20
- concentration (la seule aura qui profite à l'hammerdin) : 20
- blessed aim et vigueur (pour les synergies avec hammer) : 20 + 20
- rédemption (très utile pour récupérer vie et mana et pour empêcher nilhatak de faire des corpse explosions) : 1
- bouclier sacré : le reste.