La Guilde des Slasheurs

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quel artefact divin faire avec main de Gaia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rico

MessageSujet: Quel artefact divin faire avec main de Gaia ?   Mer 25 Juil - 0:12

Voilà il y en a 3, évidemment je peux en faire qu'un seul Smile
Je sais qu'Egas a fait le 1er et alix m'a dit avoir fait le 2nd, donnez moi votre avis merci Wink

NB : J'ai fabriqué Etoile d'Ishtar, il se lance aussi quand la vie est faible, moyennement convaincu car j'suis mort avant que le skill se lance devant Toxée Sad Je serais plutôt intéressé par un skill qui remonte la vie au max dès que la vie est faible Razz

1er :

Générosité de Déméter
════ ► Couronne du druide (artefact)
════ ► Main de Gaïa (artefact)
════ ► Pousse de vigne épique (charme)
Niveau du joueur : 50 ▬ Coût en or : 1 000 000
35% de résistance au poison
+85% de régénération de santé
-16% de coût en énergie
════ ► Accorde la compétence : Générosité de Déméter
(Activée quand on vous inflige des dégâts) ▬ 120 s de rechargement ▬ 5 % de chance d'activation
Votre santé et votre énergie sont rapidement restaurées
15 secondes de durée
+50 de régénération de santé par seconde
+400% de régénération de santé
+50 de régénération d’énergie par seconde
+400% de régénération d’énergie
+50 de résistance aux dégâts des Bêtes
+50 de résistance aux dégâts des Hommes-bêtes

2e :

Nœud d'Isis
════ ► Couronne du druide (artefact)
════ ► Incarnation de l'Ank d'Isis (relique)
Niveau du joueur : 50 ▬ Coût en or : 1 000 000
+30% de dégâts de poison
40% de résistance au poison
+150% de régénération de santé
+20% de chances d'éviter les projectiles
-10% en coût d'énergie
════ ► Accorde la compétence : Cascade bienfaitrice
(Activée quand votre santé est faible) ▬ 240 s de rechargement ▬ 100 % de chance d'activation
Redonne à votre personnage et à tous vos alliés, l'intégralité de leurs santé.
1 seconde de durée
15 mètre de rayon d'action
+ 10 000 de vie régénéré

Sceau de Bastet
════ ► Vipère pourpre (artefact)
════ ► Personnification de la ruse de Li Nezha (relique)
Niveau du joueur : 55 ▬ Coût en or : 2 000 000
+18% de dégâts élémentaires
+20% de force
+20% de dextérité
════ ► Accorde la compétence : Serviteur de Bastet
(Activée quand votre santé est faible) ▬ 240 s de rechargement ▬ 100 % de chance d'activation
Invoque le serviteur de Bastet, un lion à dents de sabre, qui massacre vos ennemis.
Attributs de Avatar de Bast :
Durée de vie de 30 secondes
5 000 de vie
Capacités de Avatar de Bast :
350 - 371 de dégâts
+40% de dégâts aux bêtes
+40% de dégâts aux Hommes-bêtes
+100 de résistance aux dégâts des Bêtes
+100 de résistance aux dégâts des Hommes-bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slash.forum2jeux.com
docjackall

MessageSujet: Re: Quel artefact divin faire avec main de Gaia ?   Mer 25 Juil - 0:52

noeud d isis
MorpHologiE

MessageSujet: Re: Quel artefact divin faire avec main de Gaia ?   Mer 25 Juil - 10:33

Agree
Noeud d'Isis !
alix

MessageSujet: Re: Quel artefact divin faire avec main de Gaia ?   Mer 25 Juil - 11:11

Si tu veux Noeud d'isis Rico, je te le trade (j'aime pas) contre hmmm t'as quoi qui pourrait m"interresser ? Very Happy

PS: C'est gemme de sang qui remonte aussi la vie quand elle est faible sous forme d'une explosion de sang.

PPS: Generosité s'active quand on prends des dgs donc n'importe quand à priori et pas seulement quand la vie est faible, donc à priori il me semble peut-etre (faudrait voir ce que ca donne en pratique) plus attractif. A l'époque j'avais le choix entre fabriquer generosité ou noeud d'isis javais pris le second pour le +10000PV me disait tiens immortalité, c'est vrai ca m'a sauvé sur Toxée mais ca marche pas tout le temps. Interessant pour le +20% esquive projos aussi
jaymz

MessageSujet: Re: Quel artefact divin faire avec main de Gaia ?   Mer 25 Juil - 12:21

pierre de sang te permet de leecher 100% des dégats aussi quand la santé est faible, et déclenche des dégats, donc devrait normalement permettre de remonter la vie indirectement. J'ai pas encore vraiment eu l'occasion de tester ca sur mon ranger, la seule fois ou la vie est descendue, c'est avec Toxeus... et on se doute tous de comment ca a fini...
alix

MessageSujet: Re: Quel artefact divin faire avec main de Gaia ?   Mer 25 Juil - 12:29

Ben gemme de sang j'ai deja essayé ca marche pas mal mais pas sur Toxeus. Par contre Noeud d'isis marchait contre lui (pas du 100% attention). m'enfin faut pas calculer cet artefact juste pour se faire Toxeus, car meme un"joker" de +10000PV peut ne pas suffir :p
jaymz

MessageSujet: Re: Quel artefact divin faire avec main de Gaia ?   Mer 25 Juil - 12:45

il y a pas un artéfact qui donne aussi 300% de résist au dégats quand la vita est faible? je ne me souviens plus du nom.... mais doit le faire ça pour devenir quasi invincible
alix

MessageSujet: Re: Quel artefact divin faire avec main de Gaia ?   Mer 25 Juil - 14:55

me souviens pas de ca, on doit pouvoir trouver toutes les infos sur gamebanshee je penses
jaymz

MessageSujet: Re: Quel artefact divin faire avec main de Gaia ?   Mer 25 Juil - 15:09

voila, c'est ce truc là. tu es invincible pendant 10 sec, en plus les bonus de l'artefact sont énormes....
alix

MessageSujet: Re: Quel artefact divin faire avec main de Gaia ?   Mer 25 Juil - 15:15

ah oui me souviens maintenant, j'avais pensé à l'équiper sur mon devin CaC, le soucis c'est qu'il me manque plein d'artefacts pour arriver à ça Sad
docjackall

MessageSujet: Re: Quel artefact divin faire avec main de Gaia ?   Mer 25 Juil - 15:55

le probleme avec gemme de sang alis, cé que ca pompe sur un diametre fixe, ce qui fait que si tu prends un piege ou la pluie de fleches ou un mago, ca sert a rien... tu pompes pas de vie autour de toi et tu RIP... je parle en connaissance de cause....
alix

MessageSujet: Re: Quel artefact divin faire avec main de Gaia ?   Mer 25 Juil - 16:11

Oui je suis entierement d'accord, en fait j'utilise cet artefact sur mon archere (c'est vous dire que le pouvoir activé sur faible santé m'en fout), pour les bonus en estoc, chasse, vitesse et sur mon artefact en bonus il ya un joli +50% dgs aux mort-vivants, bref je l'aime pour toutes ces raisons mais pas pour l'explosion de sang Wink
docjackall

MessageSujet: Re: Quel artefact divin faire avec main de Gaia ?   Mer 25 Juil - 19:36

meme utilisation, mais les seules fois ou explosion de sang devrait servir, je RIP, mais les autres bonus sont quand meme géniaux pour brigand, en plus moi j ai eu +16% vitesse attaque Very Happy comme bonus
alix

MessageSujet: Re: Quel artefact divin faire avec main de Gaia ?   Mer 25 Juil - 21:44

ah oui c'est pas mal non plus; mais +50% sur les mort-vivants qui sont en general bien resistants à l'estoc, moi je dis c'est du tout bon aussi ^^
Rico

MessageSujet: Re: Quel artefact divin faire avec main de Gaia ?   Jeu 26 Juil - 17:12

Merci pour tous vos conseils Wink
Enfin de tous ceux qui ont participé personne n'a écrit le nom correctement Shocked, c'est Pierre sanglante et le skill qu'il lance s'appelle "Corrupteur de Sang" l'autre jour alix tu m'avais déjà parlé de gemme de sang et j'avais trouvé nul part Rolling Eyes

Bien comme j'ai de quoi faire Noeud je me dis autant le faire, je remarque qu'il y a un choix très faible au niveau des bonus possible.

Marduk j'ai presque de quoi le faire, il me manque que Idole de jade, en tout cas avec tous ces artefacts divins, j'ai pas assez de persos qui puissent tout porter, je pourrais en prêter si ça tente des joueurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://slash.forum2jeux.com
alix

MessageSujet: Re: Quel artefact divin faire avec main de Gaia ?   Jeu 26 Juil - 17:32

Ben Marduk je suis preneur si tu utilises pas (mince je crois en la mouche qui pete là ^^)

PS: pour gemme de sang lol j'avais meme pas noté le nom du truc dans mon inventaire, j'ai traduit depuis gamebanshee blood gem = gemme de sang Very Happy Faudra que je lise le titre du machin dans mon inventaire ^^ Tout ce que j'ai retenu c'est le dessin et les bonus dessus..... mouhahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel artefact divin faire avec main de Gaia ?   

Quel artefact divin faire avec main de Gaia ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1