Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 < Angel peut être futur Slasheur.

Aller en bas 
+6
Rico
Alberric
MorpHologiE
alix
jaymz
Angel
10 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Nombre de messages : 11
Ville : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

< Angel peut être futur Slasheur. Empty
MessageSujet: < Angel peut être futur Slasheur.   < Angel peut être futur Slasheur. EmptyLun 6 Aoû - 3:14

Salut tout le monde, voila j'ai appris l'existence sur le site de titanquest de votre guilde et elle m'a l'air bien sympa, j'en ai parlé a Rico qui m'a conseillé de poster mon apply. Surprised

Bon d'abords petite présentation je suis un ptit jeune 16ans, pseudo : Angel. Des jeux qui sont proposés par la guilde j'ai Titanquest et Diabloo2, TQIT je compte l'avoir bientot.
Pour décrire mon niveau je dirais que je suis un caméléon en gros. J'ai joué autant a des jeux de rôles comme les Might&Magic (mon tout premier), a des jeux de stratégies comme warcraftIII ageofempire... a des jeux de FPS comme counterstrike et bien d'autre. Et enfin des MMORPG, mes favoris, World of warcraft / Guild War / Diabloo2 / TQ
Caméléon aussi pasque je peux jouer n'importe quel reroll, un heal un CaC un caster ou encore un tireur.

Quand meme je précise que Loki ne me tente pas trop, enfin avec vos avis divers je pourrais surement me faire une meilleur idée du jeu, voire l'acheter.

Je suis un ancien de TQ j'ai arréter lors du patch 1.08 et ne reprends que maintenant pour l'info Wink (apres avoir fini GW et compris que WOW est trop cher No ) du coup mon perso pour l'instant est un druide level 18 spé Pic de glace avec 4000kills et 1mort (honte a moi je mangeais en jouant lol! ).

Enfin pour mes heures de jeu c'est variable, en ce moment... tout le temps, mais je m'en vais souvent pendant les vacances et pour les jours apres la rentrée c'est le soir et les week end.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon apply j'espère être accepter parmis vous ++

PS : j'ai fais un petit tour sur la charte, l'accepte completement, et pour avoir fait parti de multiples guildes jusqu'à maintenant je sais ce qu'est l'esprit de guilde (notament le partage des biens In Game)
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

< Angel peut être futur Slasheur. Empty
MessageSujet: Re: < Angel peut être futur Slasheur.   < Angel peut être futur Slasheur. EmptyLun 6 Aoû - 11:59

Willkommen!!!
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

< Angel peut être futur Slasheur. Empty
MessageSujet: Re: < Angel peut être futur Slasheur.   < Angel peut être futur Slasheur. EmptyLun 6 Aoû - 12:06

Bienvenue à toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MorpHologiE

MorpHologiE


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2007

< Angel peut être futur Slasheur. Empty
MessageSujet: Re: < Angel peut être futur Slasheur.   < Angel peut être futur Slasheur. EmptyLun 6 Aoû - 12:28

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alberric

Alberric


Nombre de messages : 297
Age : 35
Ville : Aix
Date d'inscription : 05/08/2006

< Angel peut être futur Slasheur. Empty
MessageSujet: Re: < Angel peut être futur Slasheur.   < Angel peut être futur Slasheur. EmptyLun 6 Aoû - 13:58

You're welcome sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

< Angel peut être futur Slasheur. Empty
MessageSujet: Re: < Angel peut être futur Slasheur.   < Angel peut être futur Slasheur. EmptyLun 6 Aoû - 14:47

Salut Angel et bienvenue parmi nous Wink

Heu pourquoi ajouter un o à diablo ? Very Happy
A savoir nous jouons uniquement sur TQIT
Mais tu dis que tu compte bientôt l'avoir, d'ailleurs no soucy tu pourras exporter ton druide de TQ vers IT sans aucun pb.

Loki je te le conseille pas non plus Smile
Pour Diablo 2 plusieurs de la guilde y jouent depuis le reset du ladder.

Ok le patch 1.08 était sorti 1 mois ou 2 après la sortie du jeu non ? Smile

Ok parfait, merci d'avoir lu la charte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
MorpHologiE

MorpHologiE


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2007

< Angel peut être futur Slasheur. Empty
MessageSujet: Re: < Angel peut être futur Slasheur.   < Angel peut être futur Slasheur. EmptyLun 6 Aoû - 14:52

Et au faite tu joue aussi à AoE Very Happy
Moi je suis également fan de la série, et j'attends avec impatience le nouvel Add-On pour AoE3
Sinon tu dis fan de MMORPG tel que WoW / Guild War ok...
Mais diablo et TQ ne sont pas des MMORPG, mais des Hack&Slash, genre rivaux, Very Happy, voir antipathique Wink

Les MMORPG player crachent souvent sur les H&S, pour des raisons que je ne connais pas, mais c'est un fait Very Happy

Allez bonne chance au sein de cette guilde !
Revenir en haut Aller en bas
gobsorc

gobsorc


Nombre de messages : 242
Age : 32
Ville : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/03/2007

< Angel peut être futur Slasheur. Empty
MessageSujet: Re: < Angel peut être futur Slasheur.   < Angel peut être futur Slasheur. EmptyLun 6 Aoû - 14:57

Hello, welcome, bienvunido, wilkommen, bienvenue Smile

Enfin un jeun'z qui s'interesse un peu à tout ^^.

Citation :
d'ailleurs no soucy
Citation :
sans aucun pb
Oula Rico le jeun'z XD
Revenir en haut Aller en bas
http://malalaville.miniville.fr/
Angel

Angel


Nombre de messages : 11
Ville : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

< Angel peut être futur Slasheur. Empty
MessageSujet: Re: < Angel peut être futur Slasheur.   < Angel peut être futur Slasheur. EmptyLun 6 Aoû - 15:04

lol oui je suis trop bete pour l'histoire MMORPG / H&S

J'étais grand fan de AoE2 mais j'ai arrêté a la sortie du 3eme, apres l'avoir essayé j'ai trouvé ca un peu mal fait.

Oui j'ai arrété 1-2mois après la sortie de TQ.

Ce qui est de diablo 2 j'ai le jeu mais pas de persos.
Oui j'aurais bientot le IT.

Merci de m'avoir accepter parmis vous, vous avez un server TS ou Vent?
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

< Angel peut être futur Slasheur. Empty
MessageSujet: Re: < Angel peut être futur Slasheur.   < Angel peut être futur Slasheur. EmptyLun 6 Aoû - 15:05

C'est alix qui va plus rien comprendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

< Angel peut être futur Slasheur. Empty
MessageSujet: Re: < Angel peut être futur Slasheur.   < Angel peut être futur Slasheur. EmptyLun 6 Aoû - 15:12

Angel a écrit:
Merci de m'avoir accepter parmis vous, vous avez un server TS ou Vent?
Vent ?
Non y'a pas un brin de vent dehors Laughing
Non on a pas de serveur TS, j'avais posté pour savoir si on pouvait en avoir un mais pas de réponse, visiblement ici la majorité des joueurs n'est pas accro à TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

< Angel peut être futur Slasheur. Empty
MessageSujet: Re: < Angel peut être futur Slasheur.   < Angel peut être futur Slasheur. EmptyLun 6 Aoû - 15:14

ben, je suis pas contre, ca permettra de pas se faire tuer quand on est occupé à raconter sa vie au milieu des draconiens...

Par contre, faudra juste que je trouve quelque chose pour parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 11
Ville : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

< Angel peut être futur Slasheur. Empty
MessageSujet: Re: < Angel peut être futur Slasheur.   < Angel peut être futur Slasheur. EmptyLun 6 Aoû - 15:24

Ben vent = ventrilo (logiciel américain comme TS mais en un peu plus performant).

Habitué aux MMORPG je trouve ca vraiment trop utile maintenant je vais pas arriver et tout changer mais si vous voulez faire un sondage dites le moi je peu trouver facilement des serveurs TS à cause de mon passé de gameur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MorpHologiE

MorpHologiE


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2007

< Angel peut être futur Slasheur. Empty
MessageSujet: Re: < Angel peut être futur Slasheur.   < Angel peut être futur Slasheur. EmptyLun 6 Aoû - 15:46

Agree, avec AoE online, indispensable /D
Ou Skype mais là c'est plus gourmand
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

< Angel peut être futur Slasheur. Empty
MessageSujet: Re: < Angel peut être futur Slasheur.   < Angel peut être futur Slasheur. EmptyLun 6 Aoû - 15:55

@jaymz:
Ben j'ai rien compris et j'ai rien compris au fait que tu dises que je comprendrais rien ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 11
Ville : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

< Angel peut être futur Slasheur. Empty
MessageSujet: Re: < Angel peut être futur Slasheur.   < Angel peut être futur Slasheur. EmptyLun 6 Aoû - 16:02

lol

Récapitulatif:

Ventrilo/TeamSpeak(TS) sont deux logiciels permettant a un groupe de joueur de se retrouver sur un serveur et de dialoguer grâce a un micro, tout cela lors d'une partie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

< Angel peut être futur Slasheur. Empty
MessageSujet: Re: < Angel peut être futur Slasheur.   < Angel peut être futur Slasheur. EmptyLun 6 Aoû - 16:10

@alix : laisse tomber lol!

Vu qu'il s'agit d'un "petit djeunz", le vocabulaire risque de pas t'être familier Very Happy

c'était juste pour rire, c'est tout

sinon, pour TS, moi je suis pas contre, mais ca risque pas de faire lagguer certains?
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

< Angel peut être futur Slasheur. Empty
MessageSujet: Re: < Angel peut être futur Slasheur.   < Angel peut être futur Slasheur. EmptyLun 6 Aoû - 16:14

Ah non deja que je laggue de peur moi.... bouhou c'est pas juste!!

PS: ben chui pas un vieux chnoc quand meme ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 11
Ville : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

< Angel peut être futur Slasheur. Empty
MessageSujet: Re: < Angel peut être futur Slasheur.   < Angel peut être futur Slasheur. EmptyLun 6 Aoû - 16:26

Non pas du tout de lag, en gros quand tu lance le jeu t'utilise quoi, 80% de ta mémoire vive qui fait que tu lag pas, et avec ce genre de logiciel tu dois compter 80,01%... quelquechose comme ca.

J'ai jamais vu de probleme de lag a cause d'un serveur de communication Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

< Angel peut être futur Slasheur. Empty
MessageSujet: Re: < Angel peut être futur Slasheur.   < Angel peut être futur Slasheur. EmptyLun 6 Aoû - 16:37

t'as jamais utilisé msn alors :p

Ca dépend un peu du codec utilisé aussi, si tu en prends un un petit trop lourd pour pas avoir trop de crachin sur la communication, tu active un filtre pour virer l'écho et d'autres choses, ca peut commencer à consommer des ressources, et pour peu que tu aies une machine un peu agée, ca peut causer du lag
Mais il est clair que cela n'est pas la règle générale.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 11
Ville : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

< Angel peut être futur Slasheur. Empty
MessageSujet: Re: < Angel peut être futur Slasheur.   < Angel peut être futur Slasheur. EmptyLun 6 Aoû - 16:40

Autant pour moi j'étais pas au courant, enfin je pense que si on lance l'application et qu'en cours de partie on fait pas de retour windows y a pas de probleme.

Enfin c'est un truc a essayé je pense Wink mais pas pressé surtout que je viens d'arrivé et que j'ai pas encore IT
Revenir en haut Aller en bas
MorpHologiE

MorpHologiE


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2007

< Angel peut être futur Slasheur. Empty
MessageSujet: Re: < Angel peut être futur Slasheur.   < Angel peut être futur Slasheur. EmptyMar 7 Aoû - 11:04

Skype utilise aussi bcp, comme msn Very Happy
Mais la qualité audio est nettement supérieur à TS
Revenir en haut Aller en bas
docjackall

docjackall


Nombre de messages : 88
Age : 40
Ville : reims
Date d'inscription : 28/05/2007

< Angel peut être futur Slasheur. Empty
MessageSujet: Re: < Angel peut être futur Slasheur.   < Angel peut être futur Slasheur. EmptyMar 7 Aoû - 11:23

salut angel, bienvenue...

si tu connais pas encore immortal throne, tu vas te regaler tu vas voir, en plus le plus sympa c'est de faire la quête en multi avec des slasheurs, tu vas voir cé pas mal.

n oublie pas de récupérer TQ vault pour stocker tes items si cé pas deja fait ;-)

je reviens de vacances dans 2 semaines et je t aiderai si je te vois
Revenir en haut Aller en bas
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

< Angel peut être futur Slasheur. Empty
MessageSujet: Re: < Angel peut être futur Slasheur.   < Angel peut être futur Slasheur. EmptyMar 7 Aoû - 18:28

Salut Angel ! Vienbenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
menuxllongfish

menuxllongfish


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : Torcy mais vive la Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

< Angel peut être futur Slasheur. Empty
MessageSujet: Re: < Angel peut être futur Slasheur.   < Angel peut être futur Slasheur. EmptyMer 8 Aoû - 10:45

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Angel peut être futur Slasheur. Empty
MessageSujet: Re: < Angel peut être futur Slasheur.   < Angel peut être futur Slasheur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Angel peut être futur Slasheur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaymz Slasheur !
» Krabator slasheur ! c'est fait !
» gobsorc passe Slasheur
» Shifty devient Slasheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser