Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ménage dans les membres Slasheurs

Aller en bas 
+5
docjackall
Niopi
jaymz
Alberric
Rico
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Ménage dans les membres Slasheurs Empty
MessageSujet: Ménage dans les membres Slasheurs   Ménage dans les membres Slasheurs EmptyJeu 9 Aoû - 22:30

Voilà j'ai fait le grand ménage dans les membres slasheurs.
Il n'y a plus que 18 membres.

Les joueurs dont je n'ai eu aucune réponse disparaissent des membres slasheurs.
Les joueurs qui m'ont répondu sur MSN mais n'ont pas ensuite posté sur le forum apparaissent en "invisible" et à moins qu'ils se manifestent sous qq semaines ils disparaitront eux aussi bientôt.

Membres qui apparaissent en invisible :
GFXD
pity
Genwywar
alex.horus
coco

Membres qui disparaissent :
zAyO
PurpL
Zitoun

De plus un grand ménage a été sur hamachi puisque les membres cités disparaissent d'hamachi.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Alberric

Alberric


Nombre de messages : 297
Age : 35
Ville : Aix
Date d'inscription : 05/08/2006

Ménage dans les membres Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les membres Slasheurs   Ménage dans les membres Slasheurs EmptyVen 10 Aoû - 0:10

eh bin ça en fait du monde qui a laché l'affaire... pale
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Ménage dans les membres Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les membres Slasheurs   Ménage dans les membres Slasheurs EmptyVen 10 Aoû - 13:00

clair, ca en fait du monde.... il reste quand même, encore des gens que je n'ai jamais vu, ni sur le forums ni IG, mais bon, on a pas forcément les mêmes horaires ni les mêmes jeux, et il est vrai, je suis encore assez "jeune" ici
Revenir en haut Aller en bas
Niopi

Niopi


Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2007

Ménage dans les membres Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les membres Slasheurs   Ménage dans les membres Slasheurs EmptyVen 10 Aoû - 13:04

Moi vous me verrez si j'arrive à rejoindre les parties en réseau via Hamachi.. Ou alors si exceptionellement vous jouer en multi sur le net Razz
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Ménage dans les membres Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les membres Slasheurs   Ménage dans les membres Slasheurs EmptyVen 10 Aoû - 13:33

bon, ben va falloir que tu host niopi, donc améliorer un peu ta connexion, augmenter ta RAM, overclocker ton pc...
Revenir en haut Aller en bas
Alberric

Alberric


Nombre de messages : 297
Age : 35
Ville : Aix
Date d'inscription : 05/08/2006

Ménage dans les membres Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les membres Slasheurs   Ménage dans les membres Slasheurs EmptyVen 10 Aoû - 14:02

Niopi a écrit:
Moi vous me verrez si j'arrive à rejoindre les parties en réseau via Hamachi..
Je sais pas si c'est deja fait mais jette un oeil au tutorials d'hamachi qui son sur le forum pour voir si tu peu faire quelque chose afin de pouvoir rejoindre les parties.
J'avais longtemps eu le meme probleme que toi mais finalement je m'en étais sorti a force de bidouiller des trucs a gauche et a droite
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Ménage dans les membres Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les membres Slasheurs   Ménage dans les membres Slasheurs EmptyVen 10 Aoû - 14:22

je pense qu'ils ont déjà passé pas mal de temps avec Rico pour voir d'ou pouvait venir le problème. Vista ne semble pas rendre la vie facile aux jeux sur hamachi....

Mais bon, faut essayer, clique partout, on verra bien :p

Ce que j'avais fait, suite à la lecture d'un post quelque part aussi, c'est forwarder le port utilisé par hamachi vers ma machine, l'ouvrir sur le firewall ne suffisait pas je pense. (on peut préciser dans hamachi quel port il doit utiliser), et malgré le fait que je n'ai jamais fait la manip recommandée, je n'ai aucun problème

EDIT : il ne s'agit peut être pas en fait d'un "simple" problème d'hamachi : si on regarde la KB de M$ : http://support.microsoft.com/kb/922120/fr on voit que c'est peut être vraiment lié au fonctionnement même de vista


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
docjackall

docjackall


Nombre de messages : 88
Age : 40
Ville : reims
Date d'inscription : 28/05/2007

Ménage dans les membres Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les membres Slasheurs   Ménage dans les membres Slasheurs EmptyVen 10 Aoû - 14:24

eh ben, nettoyage par le vide...
du coup on a toujours 4 slots de slasheurs sur hamachi? ou t en as effacé quelques uns?
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

Ménage dans les membres Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les membres Slasheurs   Ménage dans les membres Slasheurs EmptyVen 10 Aoû - 14:37

Je constate qu'il n'y a plus de héros du tout; va falloir nommer des suppléants Rico ^^ (je penses qu'alberric par exemple qui est un des plus vieux et qui vient regulierement...m'enfin c'est juste une idée, le prends pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Ménage dans les membres Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les membres Slasheurs   Ménage dans les membres Slasheurs EmptyVen 10 Aoû - 14:53

@docjackall
Non il y en a toujours 4 mais avec de la place Wink

@alix
Oui j'y pense, l'idée c'était d'un héros par jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Niopi

Niopi


Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2007

Ménage dans les membres Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les membres Slasheurs   Ménage dans les membres Slasheurs EmptyVen 10 Aoû - 18:02

Si Rico (alias le boss) voit pas d'où ça vient, c'est que c'est desespéré Crying or Very sad
J'ai regardé le tuto sur le forum et après avoir fait la manip ça marche toujours pas.

Et jamyz "c'est forwarder le port utilisé par hamachi vers ma machine" ah ouaiiii.. J'ai pas compris Laughing

Vous voulez pas jouer sur internet et non en réseau 1 soir ou 2 ?! Allez !! pour mes beaux yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Ménage dans les membres Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les membres Slasheurs   Ménage dans les membres Slasheurs EmptyVen 10 Aoû - 18:16

alors je ne saurai pas joindre, je ne sais pas jouer sur le net :p
Revenir en haut Aller en bas
gobsorc

gobsorc


Nombre de messages : 242
Age : 32
Ville : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/03/2007

Ménage dans les membres Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les membres Slasheurs   Ménage dans les membres Slasheurs EmptyVen 10 Aoû - 19:24

Oula c'est HYper FAcile quoi (XD). Pour internet suffit de faire rejoindre partie sur internet, tu refresh les parties, en haut dans le champ tu met le nom de la partie (surement slasheur) et tu met le passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://malalaville.miniville.fr/
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Ménage dans les membres Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les membres Slasheurs   Ménage dans les membres Slasheurs EmptySam 11 Aoû - 9:40

si c'était si facile, je pense que j'aurais réussi... sur toutes les parties pour lesquelles j'ai essayé "ta manip", j'ai eu un erreur de connexion....
Revenir en haut Aller en bas
MorpHologiE

MorpHologiE


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2007

Ménage dans les membres Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les membres Slasheurs   Ménage dans les membres Slasheurs EmptySam 11 Aoû - 11:09

Vous avez tester le truc de rico pour hamachi, en le placant en tête de file dans je ne sais plus trop quel machin ?
Enfin rechercher sur le forum vous verez bien...
Sinon je pige rien du tout à votre charabia, moi le réseau ça marche très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Ménage dans les membres Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les membres Slasheurs   Ménage dans les membres Slasheurs EmptyLun 13 Aoû - 2:36

Voilà Alberric devient Héros Very Happy
Parce que vous l'avez demandé et aussi parce qu'il est le plus ancien en activité Wink

NB : Les joueurs en test (actif) apparaissent dorénavant sur le portail (1ère page)
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Alberric

Alberric


Nombre de messages : 297
Age : 35
Ville : Aix
Date d'inscription : 05/08/2006

Ménage dans les membres Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les membres Slasheurs   Ménage dans les membres Slasheurs EmptyLun 13 Aoû - 2:48

Rico a écrit:
Voilà Alberric devient Héros Very Happy
Parce que vous l'avez demandé et aussi parce qu'il est le plus ancien en activité Wink

Merci de cet immense honneur mon seigneur Razz Razz
J'ai pas fait attention a qui a fait part de ma nomination mais je l'en remercie aussi

Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Ménage dans les membres Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les membres Slasheurs   Ménage dans les membres Slasheurs EmptyLun 13 Aoû - 9:59

Vive alberric!!!! Félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

Ménage dans les membres Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les membres Slasheurs   Ménage dans les membres Slasheurs EmptyLun 13 Aoû - 11:07

Bravo Alberric et félicitations !!! Very Happy Very Happy

Très bien Rico la liste avec les logos remaniés + les joueurs en test.
Revenir en haut Aller en bas
gobsorc

gobsorc


Nombre de messages : 242
Age : 32
Ville : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/03/2007

Ménage dans les membres Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les membres Slasheurs   Ménage dans les membres Slasheurs EmptyLun 13 Aoû - 12:22

Vive ALberric ! Vive Rico ! et vive la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://malalaville.miniville.fr/
Niopi

Niopi


Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2007

Ménage dans les membres Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les membres Slasheurs   Ménage dans les membres Slasheurs EmptyLun 13 Aoû - 13:53

gobsorc a écrit:
Vive ALberric ! Vive Rico ! et vive la guilde !

Ca fait pas un peu secte là Razz
Félicitations Alby, euh.. Alberric Very Happy Rico a oublié de dire que tu es devenu "héros" parce que tu joues comme un dieu tongue (faut toujours savoir mettre en valeur son statut). Moi je fais un peu pitié avec mon vagabondage Sad
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Ménage dans les membres Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les membres Slasheurs   Ménage dans les membres Slasheurs EmptyLun 13 Aoû - 14:05

nonon, la secte c'est fini depuis que Rico est devenu le boss des gourous (ou le gourou des boss, je sais plus).

Faudrait qu'on trouve comment régler ton problème pour le jeu en ligne niop, sinon, ce serait vraiment dommage de perdre LA seule vraie fille de cette guilde...
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

Ménage dans les membres Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les membres Slasheurs   Ménage dans les membres Slasheurs EmptyLun 13 Aoû - 14:36

Ben je croyais que c'était un mec d'une guilde adverse envoyé pour nous déstabiliser..... ^^

Et comme personne ne vote pour le t-shirt mouillé on en aura pas la preuve en photo...

*ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Alberric

Alberric


Nombre de messages : 297
Age : 35
Ville : Aix
Date d'inscription : 05/08/2006

Ménage dans les membres Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les membres Slasheurs   Ménage dans les membres Slasheurs EmptyLun 13 Aoû - 14:39

Comme je l'ai dit a partir de mi-septembre j'aurai un pc avec vista egalement ... ce qui fait que ma reprise a TQIT risque de ce faire en solo si ce probleme avec hamachi n'est pas resolu...

Mais ne vous inquiétez pas , en tant que heros je prendrais bien soin de notre amie en partie internet privée si l'on ne peu toujours pas jouer avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
gobsorc

gobsorc


Nombre de messages : 242
Age : 32
Ville : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/03/2007

Ménage dans les membres Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les membres Slasheurs   Ménage dans les membres Slasheurs EmptyLun 13 Aoû - 14:49

Moi personnellement je ne vois pas ou est le probleme à jouer en internet il suffit juste de mettre en pseudo msn ou hamachi le nom de la partie et le code
Revenir en haut Aller en bas
http://malalaville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Ménage dans les membres Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les membres Slasheurs   Ménage dans les membres Slasheurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage dans les membres Slasheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 nouveaux slasheurs
» 2 nouveaux slasheurs
» 30 slasheurs et site en cours de refonte
» 2 new membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: La guilde :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser