Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un post renommé

Aller en bas 
+2
Niopi
emolia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Un post renommé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post renommé   Un post renommé - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:52

Nillstorn a écrit:
Ca reste un sujet à polémique entre le flood direct et indirect.
Je dirais que la tendance dissocisative de celui-ci est du au fait que le "flood" est interdit mais permis dans un certain cadre, malgrès tout assez flou.
Veut-on réelement en faire le sujet le plus long ? Les sujets de présentation représentent-il l'hypocrysie à travers le flood ? Sommes-nous réelement terriens ?
Un question est sûre : Pourquoi ?
Nillstorn trolleur professionnel lol!
Elu trolleur de l'année 2006 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
emolia




Nombre de messages : 44
Ville : pas très loin de paris 95
Date d'inscription : 23/09/2007

Un post renommé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post renommé   Un post renommé - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:24

Nillstorn a écrit:
Ca reste un sujet à polémique entre le flood direct et indirect.
Je dirais que la tendance dissocisative de celui-ci est du au fait que le "flood" est interdit mais permis dans un certain cadre, malgrès tout assez flou.
Veut-on réelement en faire le sujet le plus long ? Les sujets de présentation représentent-il l'hypocrysie à travers le flood ? Sommes-nous réelement terriens ?
Un question est sûre : Pourquoi ?

La réelle question n'est pas de connaitre ou d'identifier, l'origine du schisme entre tolérance et nature de cette pratique qu'est le flood car c'est une fausse problématique un peu comme de savoir pourquoi les super héros portent le slip par dessus le collant, pourquoi on définit un super héros comme étant un justicier ayant des super pouvoir alors que Batman lui n'en possède pas et pourtant on le range dans la sus mentionnée catégorie, ou encore pourquoi mon perso que je me suis galéré a monter est définitivement coincé dans une maudite fontaine a l'act 1 en épique ?



Ps: vous noterez que dans une 50 eme de post on arrivera a l'objectif initial de ce post.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niopi

Niopi


Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2007

Un post renommé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post renommé   Un post renommé - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:22

Rico, to flood or not to flood il faut choisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

Un post renommé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post renommé   Un post renommé - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:51

emolia a écrit:

La réelle question n'est pas de connaitre ou d'identifier, l'origine du schisme entre tolérance et nature de cette pratique qu'est le flood car c'est une fausse problématique un peu comme de savoir pourquoi les super héros portent le slip par dessus le collant, pourquoi on définit un super héros comme étant un justicier ayant des super pouvoir alors que Batman lui n'en possède pas et pourtant on le range dans la sus mentionnée catégorie, ou encore pourquoi mon perso que je me suis galéré a monter est définitivement coincé dans une maudite fontaine a l'act 1 en épique ?



Ps: vous noterez que dans une 50 ene de post on arrivera a l'objectif initial de ce post.

Un certain trouble n'est pas à oublier, la largicité de tuyaux ordinaires de cadres supérieurs. Hormis ce superfuge l'on sait dorénavant qu'un infrastructure ne peut succomber à des forces contraires mais plutôt parallèles. Un détail - d'ailleurs tout à fait explicite - m'indique que le taux de mortalité infantile au Canada est aussi problèmatique qu'une motte de foin dans une pluie d'aigle.
Revenant au flood.
Le message ci-dernier peut-îl réellement être considéré comme un artefact en sa juste valeur ou un essaie désespéré de lancer une marche binaire aux arches marginales ?
Les nom de Jean-Pierre Vuilloc n'est pas dissémique et ce sujet insiste sur le QI verbale de monsieur Asperger.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Un post renommé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post renommé   Un post renommé - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:04

Niopi a écrit:
Rico, to flood or not to flood il faut choisir Twisted Evil
moi j'ai choisi not to flood Wink

tiens il y a un débat pour toi mademoiselle la futur psy-ex-littéraire Wink
tu dois te dire pfff même sur internet je dois travailler mes cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
emolia




Nombre de messages : 44
Ville : pas très loin de paris 95
Date d'inscription : 23/09/2007

Un post renommé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post renommé   Un post renommé - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:07

Oui mais n'oublions pas que l’action des forces intérieures spécifiques, c’est-à-dire des contraintes agissant sur une section d’un solide en équilibre est équivalente à l’action des forces extérieures appliquées sur l’une ou l’autre des parties du solide séparées par la section considérée.
D'autant plus qu'une méningite est une inflammation des méninges se traduisant par une hypersécrétion de liquide céphalo-rachidien augmentant donc la pression dans l'espace méningé. Il n'y a pas d'infection purulente.

Qu'on se le dise ce soir a la télé y'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Niopi

Niopi


Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2007

Un post renommé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post renommé   Un post renommé - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:16

Rico a écrit:
ça devrait s'appeler le CaKa vu leur posture lol!
Allez pousser les blacks lol!

Not to flood ? Rolling Eyes

Et un débat ? où ça ? Je ne vois que des élucubrations d'un lendemain de victoire au rugby.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Un post renommé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post renommé   Un post renommé - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:50

Niopi a écrit:
Not to flood ? Rolling Eyes

Et un débat ? où ça ? Je ne vois que des élucubrations d'un lendemain de victoire au rugby.. Razz
Un post renommé - Page 2 Violence03

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Niopi

Niopi


Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2007

Un post renommé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post renommé   Un post renommé - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:11

Je vais finir par être amoureuse tu sais Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Un post renommé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post renommé   Un post renommé - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:50

Niopi a écrit:
Je vais finir par être amoureuse tu sais Embarassed Razz
héhé Wink
tiens cadeau :
Vidéo de Devo - Whip it !
Bon c'est kitsch je vais pas mentir... mais comme il y a le fameux fouet Very Happy
C'est peut être un avant goût lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

Un post renommé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post renommé   Un post renommé - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:57

Nouvelle série de proverbes improvisés :

"L'argent est le fruit de la grossierté : l'un s'embrique, l'autre se torture."
"Savoir mangerune feuille de cactus c'est comme se demander si on va tomber de haut un jour."
"Aimer la sagesse veut dire faire une sinthèse de la connerie humaine."
"Saches, sachons, sachez, come les pompiers."
"L'Athéiste meurt en haut, mais croit en bas. Le croyant meurt en bas, mais crois en haut."

Nillstorn's Pseudo Philosophia Production 2007. Copyright.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Un post renommé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post renommé   Un post renommé - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 23:42

Tu devrais écrire un bouquin Very Happy
Nillstorn le philisophe français :p
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Niopi

Niopi


Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2007

Un post renommé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post renommé   Un post renommé - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 23:47

La relève de Van Damme est assurée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Un post renommé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post renommé   Un post renommé - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 0:02

oh oui vive van damme !
rien que de le lire tu te sens shooter à l'héroïne Very Happy
Allez une fois n'est pas coutume je vais vous droguer gniark Very Happy

"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent."

"La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir."

"Ce n'est pas moi qui parle...c'est nous qui parlons."

"Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout."

Je garde le meilleur pour la fin .... ce que va provoquer cette drogue selon VanDamme :
"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Niopi

Niopi


Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2007

Un post renommé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post renommé   Un post renommé - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 0:11

Encore que de toutes ses paroles, celles sur la drogue sont peut-être les plus censées Razz J'adore le coup de l'enveloppe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Un post renommé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post renommé   Un post renommé - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 0:18

Il se prenait pas au sérieux, je pense que son but principal c'était de se moquer des médias et de sa popularité.
Le truc amusant c'est de parler français et d'y ajouter des termes anglais ... mais pourquoi il ne les traduisait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

Un post renommé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post renommé   Un post renommé - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 4:06

Arf je savais pas que Van Damne maitrisait sa bêtise, dans ce cas c'est un super BusinessMan.
Mais moi c'est la sagesse qui coule dasn mes veines.
La preuve:
"Angaahah is Lapterna gulth septra"
Ca c'est la dialectique du sage Wink

Un sage, pour dire "L'arbre est grand", va devoir définir la nature de l'arbre, s'il est fait de Feu, d'Eau, de Terre et d'Air selon les bonne proportions, ce qui donnera "Sumne tran less Jarminda crent'ptia" pour l'arbre et la grandeur estz définie par rapport à l'âge de la forêt, connu des sages, bien sur . donc ce sera "Tannel kerplan samni fertth". Avec le génitif ancien cela nous donne :
"Sumne tran Jarminda lessijje crent'ptia Tannel samni kerplanter fertth".
Ce n'est pas pour rien que les grands sages ne répondent jamais aux questions des simples mortels : Une phrase veut dire un point défini et il est futile d'y réfléchir si ce n'est pas utile et pour le bien de la providence totale.
Revenir en haut Aller en bas
Niopi

Niopi


Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2007

Un post renommé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post renommé   Un post renommé - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 13:36

Rico a écrit:
Il se prenait pas au sérieux, je pense que son but principal c'était de se moquer des médias et de sa popularité.
Le truc amusant c'est de parler français et d'y ajouter des termes anglais ... mais pourquoi il ne les traduisait pas ?

J'ai une amie italienne qui avec sa famille parle moitié italien moitié français.. Le résultat est très laid mais ils se comprennent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emolia




Nombre de messages : 44
Ville : pas très loin de paris 95
Date d'inscription : 23/09/2007

Un post renommé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post renommé   Un post renommé - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:02

Rico a écrit:
Il se prenait pas au sérieux, je pense que son but principal c'était de se moquer des médias et de sa popularité.
Le truc amusant c'est de parler français et d'y ajouter des termes anglais ... mais pourquoi il ne les traduisait pas ?

Notez que faire des mélanges de langue j'arrive a le comprendre depuis que je suis dans une famille ( du coté de ma copine) ou les gens ayant vécus dans des pays anglophone mais étant d'origine française parfois mélange l'anglais au français non par snobisme mais parce que les mots souvent viennent plus facilement en anglais car ils expriment de manière condensée une idée ce qui parfois donne en français des explications un peu plus longues... je sais pas si je suis très clair Question
Revenir en haut Aller en bas
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

Un post renommé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post renommé   Un post renommé - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:26

Oui c'est clair... l'anglais est plus émotionnel donné avec un certain thon ou affixes ou placement dans la phrase, que le français. Ce dernier ayant un vocabulaire bien trop précis. Le français est très peu intuitif au niveau du language, contrairement à l'anglais, mais plus complet. Le "beau" français est uniquement reservé à l'élite. Le français est bien plus riche mais aussi permet d'être bien plus sournois dans ses propos.
Arf en même temps ilo est vrai que je verrais mal du surréalisme anglais même si ça existe, à part si c'est en dialectique.
L'allemand ça doit surmeent être entre les deux vu les mots à composantes (en français y a souvent un seul mot pour chaque nuance - anglais plusieurs nuances pour un seul mot).
hohoho ! Ai-je bien compris ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
emolia




Nombre de messages : 44
Ville : pas très loin de paris 95
Date d'inscription : 23/09/2007

Un post renommé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post renommé   Un post renommé - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 18:10

Je te suis tout a fait.
D'autre part pour ma part avec ma sale habitude de regarder films, séries télé et parfois infos en Vo il m'arrive meme de jurer en anglais...

Damn...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un post renommé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post renommé   Un post renommé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post renommé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: La guilde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser