Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Build] Ingénieur "Drone Constructible + Drone Roquette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellgate-Talena




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2007

[Build] Ingénieur "Drone Constructible + Drone Roquette Empty
MessageSujet: [Build] Ingénieur "Drone Constructible + Drone Roquette   [Build] Ingénieur "Drone Constructible + Drone Roquette EmptyVen 16 Nov - 0:30

Je fais une petite copie de Krabator mais pour un Ingénieur.

Build Drone Constructible + Drone Roquette

Alors :

On monte le drone constructible assez haut pour qu'il puissent resister aux attaques, mais aussi pour qu'il puissent porter de grosse armes.
J'ai augmenter un peu le fait de porter des Lames car ca augmente son Willpower, donc possibilité pour les Mods.
Aprés j'ai pris juste la technique de base pour augmenter ses critiques.
Bosster du drone Roquete qui est trés puissant ( il fait bien mal aux boss, et donc plus il est haut niveau plus il tire de roquette )
J'ai un peu augmenter la course, car c'est assez utile pour faire des retour en cas de faible PV ...
Sinon coté matos, equipé un lance Missile ou un Laser a votre drone, il fera des carnages ^^

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

[Build] Ingénieur "Drone Constructible + Drone Roquette Empty
MessageSujet: Re: [Build] Ingénieur "Drone Constructible + Drone Roquette   [Build] Ingénieur "Drone Constructible + Drone Roquette EmptyVen 16 Nov - 0:54

pour le tactical stance... j'ai des doutes...

cette contrainte de devoir rester sur place... c difficile pour un mec qui a 500 HP

t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
Hellgate-Talena




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2007

[Build] Ingénieur "Drone Constructible + Drone Roquette Empty
MessageSujet: Re: [Build] Ingénieur "Drone Constructible + Drone Roquette   [Build] Ingénieur "Drone Constructible + Drone Roquette EmptyVen 16 Nov - 9:08

Non...

Deja ou 500 PV ?
Au niveau 17 j'ai deja 500 PV donc a haut niveau ...

Ensuite tes drones encaissent les dégats a ta place, donc tu reste légérement a l'arriére et tu peux faire tranquille des stances sans te préoccuper des adversaires...

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
TazmaniGore

TazmaniGore


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2007

[Build] Ingénieur "Drone Constructible + Drone Roquette Empty
MessageSujet: Re: [Build] Ingénieur "Drone Constructible + Drone Roquette   [Build] Ingénieur "Drone Constructible + Drone Roquette EmptySam 17 Nov - 14:34

moi je ne voit pas trop ton idee, car plutard ton drone se fera enchainé qu'il moura et sans lui tu est morte ....
ne pense pas a faire que pour ton drone dans les competances
pense un peu aux jolis petite Grenades de neutralisation qui font tres tres mal Smile
permette de paralizé les ennemis et faire des degats de zone !
comme sa tu aura le temp de réparé ton drone en cas de vague ennemis puissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
TazmaniGore

TazmaniGore


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2007

[Build] Ingénieur "Drone Constructible + Drone Roquette Empty
MessageSujet: Re: [Build] Ingénieur "Drone Constructible + Drone Roquette   [Build] Ingénieur "Drone Constructible + Drone Roquette EmptySam 17 Nov - 14:36

dsl pour double post
mais tu peu aussi essayer d'avoir le robot accelerateur !!!
Trop Trop pratique, sa augmente le vitesse d'attaque et de competance pour les allier aussi (( sa infecte aussi les gardien a leur vitesse d'attaque ))
se qui est pratique en groupe, sinon c'est a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellgate-Talena




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2007

[Build] Ingénieur "Drone Constructible + Drone Roquette Empty
MessageSujet: Re: [Build] Ingénieur "Drone Constructible + Drone Roquette   [Build] Ingénieur "Drone Constructible + Drone Roquette EmptySam 17 Nov - 16:31

Bah sérieuxement, au niveau 18 mon drone a 1K de PV, meme contre 4 Monstre rares et un epique, il se fait pas tuer ... surtout qu'il a une puissance de feu hallucinante ( avec un gun de merde pourtant )

Exemple con : Contre 314 j'avais mon drone et mon drone Roquete d'invoquer ... Bah je pieuter dans un coin sans rien faire pendant que mon drone tout seul les exploser ( de temsp en temps un petit soin rapide .. disons toutes les 40 secondes ... ) Apres ca depend comment tu l'equipe et comment tu l'evolu ... Mais mon drone et largement plus fort que moi ... Un peu kamikaze mais trés fort ...

PS : Euh ... j'ai presque 500 PV au niveau 17, et pour l'instant je fait extremement mal sans droen et sans compétences ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Build] Ingénieur "Drone Constructible + Drone Roquette Empty
MessageSujet: Re: [Build] Ingénieur "Drone Constructible + Drone Roquette   [Build] Ingénieur "Drone Constructible + Drone Roquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Build] Ingénieur "Drone Constructible + Drone Roquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Hellgate London :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser