Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reroll quête principale only

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Reroll quête principale only Empty
MessageSujet: Reroll quête principale only   Reroll quête principale only EmptyMer 21 Nov - 12:30

Voilà j'avance pas beaucoup à ce jeu, j'ai toujours pas terminer l'acte 1 !!!
Il y a bcp trop de quêtes, je crois que ça va faire comme Sacred, on va faire la quête principale et plus tard des quêtes secondaires en solo voir en multi quand on a fini la quete principale.

L'idée donc est de reroll un perso qui fera UNIQUEMENT la quête principale en MULTI pour aller le plus loin possible.
Ah oui au fait après le 1er reroll je trouve qu'il serait préférable de tous démarrer à la station Hollborn.
Donc vous créez un nouveau perso vous le jouez vite fait pour arriver à la station Hollborn et stop votre perso est pret pour un reroll Razz

Après une autre bonne idée serait de se donner rendez vous à certains endroits des stations du jeu pour se retrouver plus facilement.

Sinon dites moi si c'est faisable, s'il y a risque de ne pas avoir assez de matos, ce n'est pas un pb on peut se garder du matos de coté Wink
Est-ce que l'argent est échangeable ?

Je pense pas qu'on risque d'être un niveau trop bas, on xp vite à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
bestkiller

bestkiller


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2007

Reroll quête principale only Empty
MessageSujet: Re: Reroll quête principale only   Reroll quête principale only EmptyJeu 22 Nov - 23:31

oui mais il faut faire attention, si on est pas dans le même groupe (donc il faut s'inviter) on ne se voit pas forcément même en station...
Sinon je suis de retour, j'ai recu ma gts et miam elle tourne du tonnerre de dieu @680/1650/1000 ^^. Je tourne sous vista en dx10, c'est plutot fluide avec tout a fond sauf aa (disons que je descend rarement en dessous de 30fps)... PAR CONTRE LA CONSO DE RAM DX10 est... insignifiante lol, je crois que je consomme à peine 1.5go sous vista tout à fond aloprs qu'en dx9 c'est 2go facile (j'ai 3go, et mon petit clavier g15 me donne la conso ram en temps réel ^^).
Voila, je suis d'attaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
TazmaniGore

TazmaniGore


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2007

Reroll quête principale only Empty
MessageSujet: Re: Reroll quête principale only   Reroll quête principale only EmptyVen 23 Nov - 15:06

dit toi Bestkiller que c'est pas avec un bon pc avec graphisme a fond qu'on joue mieux ^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Reroll quête principale only Empty
MessageSujet: Re: Reroll quête principale only   Reroll quête principale only EmptyVen 23 Nov - 16:44

Ca me parait beaucoup ta consommation RAM.
Je suppose qu'il s'agit plutôt de la mémoire virtuelle.

J'ai 1Go de RAM et quand je lance ma machine j'ai environ 76% de mémoire libre = 780Mo
Après je ne sais pas combien j'ai de mémoire libre quand je joue à HGL mais ça doit être de l'ordre de 30 ou 40% peut être.

Les jeux sont très groumand en mémoire virtuelle.
Et je confirme que HGL en utilise beaucoup.
J'ai atteind aussi des records avec Supreme Commander Laughing

Et hier en fin d'aprem je t'ai effectivement vu connecter, j'étais en train de maj HGL Wink
Et j'y ai joué plus tard le soir mais là il y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
bestkiller

bestkiller


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2007

Reroll quête principale only Empty
MessageSujet: Re: Reroll quête principale only   Reroll quête principale only EmptySam 24 Nov - 9:22

ton jeux met dans la mémoire virtuelle car tu manques de ram, moi il met casi-tout en ram, moins de swap, mais un occupation ram monstrueuse...

Sinon à quele heure et quel jour ton reroll ? Je suis dispo aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Reroll quête principale only Empty
MessageSujet: Re: Reroll quête principale only   Reroll quête principale only EmptySam 24 Nov - 15:03

Beaucoup de jeux et de logiciels sont développés pour utiliser obligatoirement la mémoire virtuelle, c'est simple si t'as pas de fichier d'échange le jeu refuse de se lancer.
En fait c'est le cas de nombreux jeux comme Titan Quest.
Je ne sais pas combien faudrait de RAM pour ne pas utiliser la mémoire virtuelle, déjà avoir un OS qui n'est pas gourmand, si t'as Vista oublie ça doit consommer une quantité monstrueuse de mémoire vive. Avec Windows 2000 et 4 Go de mémoire ça devrait être jouable mais où est l'intérêt si la plupart des jeux sont programmés pour utiliser la mémoire virtuelle ...

Pour le reroll je ne sais pas, j'ai maintenant la place de créer plus de 3 perso tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
bestkiller

bestkiller


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2007

Reroll quête principale only Empty
MessageSujet: Re: Reroll quête principale only   Reroll quête principale only EmptySam 24 Nov - 18:49

ben je suis dispo ce week end, a voir avec les autres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

Reroll quête principale only Empty
MessageSujet: Re: Reroll quête principale only   Reroll quête principale only EmptySam 24 Nov - 21:53

moi dispo demain aprem sans doute

si j'ai pas la tete en vrac de mes deux soirée salsa consecutive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

Reroll quête principale only Empty
MessageSujet: Re: Reroll quête principale only   Reroll quête principale only EmptyDim 25 Nov - 10:08

je viens de rentrer de soirée...

possible que je sois pas top en forme dans 5 heures :p
genre pas réveillé meme Smile

bobye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
Contenu sponsorisé





Reroll quête principale only Empty
MessageSujet: Re: Reroll quête principale only   Reroll quête principale only Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reroll quête principale only
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reroll Reroll Qui veut reroll ??
» Reroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Hellgate London :: Parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser