Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) Empty
MessageSujet: Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.)   Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) EmptyMar 27 Nov - 15:24

"J'aime pasles caisses"
"Tueur de Zombie"
"Fou de quêtes"
"Fou de quêtes 2"
enfin me rappelle plus vraiment du nom exact, mais c'est toujours accompagné de "10PE" ou "20PE".
j'en ai reçu AU MOINS une quinzaine de ces titres au long de mon aventure avec mon "Niltz"... dommage qu'on puisse pas les accumuler (genre une nouvelle fenêtre joueur : "distinctions") et les collectionner, car j'en ai reçu plein Sad
Ca sert à quoi exactement... vu que 20PE c'est pas beaucoup beaucoup (j'imagine que ça veut dire Points d'Expériences).

P.S. :Arf et je regrette l'absence de "monstres tués" sur ce jeu Sad avec quête en relation par exemple.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.)   Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) EmptyMar 27 Nov - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.)   Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) EmptyMer 28 Nov - 0:32

Arf ... ben je vais changer le nom du sujet mais j'ai une autre question ... je nâi jamais trouvél aucun objet pour en créer d'autre comme (de (mauvaise) mémoire)), morceau de saint croix, bout de fert spectral pour aller vers le gasrs qui a un £ (pas le vendeur, celui à côté, le forgeron je crois) et créer un objet.
Comment trouver ces objets ? J'ai pas réussi à décomposer des armes (par exemples) pour en faire. Dommage que le démodulateur ne permette pas de décomposer une arme : par exemple un épée donne différentes composantes ... car souvent il est demandé une grande quantité de ces éléments pour fabriquer un item spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.)   Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) EmptyMer 28 Nov - 3:05

Il te faut démonter un sacré paquet d'item...

Pour info les items identifiés te donnerons plus de composants que les items non identifiés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.)   Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) EmptyMer 28 Nov - 14:05

Arf et comment on fémonte un item ? Les 3 machines vers les vendeurs ne me le permettent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.)   Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) EmptyMer 28 Nov - 14:20

Pour afficher les icones, tu pointe et maintiens le bouton droit de la souris sur un item :

Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) Interface-wheel

1 - Identifier
2 - Démonter
3 - Détruire
4 - Vendre
5 - Examiner

Autant démonter que détruire, au début je détruisais les blancs, maintenant je les démonte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.)   Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) EmptyMer 28 Nov - 14:24

Argh merci.... alors là c'est la question con par excellence ja'i pas passé assez des temps sur ces icônes pardon....

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.)   Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) EmptyMer 28 Nov - 14:34

pas grave Wink
Leur système est assez intuitif, il faut confirmer ensuite, tu peux cliquer ou appuyer sur entrée.
J'essaye de démonter un maximum car ça prend trop de place dans l'inventaire Sad
Mais ... l'inconvénient c'est que comme on les vend pas quand on les démonte on a donc moins de paladiums, sur mon maitre d'armes c'est un sérieux pb car je suis à sec en paladiums Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.)   Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) EmptyMer 28 Nov - 14:37

Même en vendant beaucoup d'arme je suis toujours à sec en palladium... j'achète des injections de soins et comme je ls utilise beaucoup et ben... plouf ! Je vais recommencer un perso hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.)   Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) EmptyMer 28 Nov - 19:53

arf ! je joue un ingénieur... il es déjà niveau 10. Franchement c'est hallucinant ! Avec la fonction démonter, c'est devenu une vrai "loot addiction" ! ça change tout héhé ^^
Une chtite question quelqu'un est arrivé au maximum d'éclats bénis ou autre dans un seul slot ? j'y suis arrivé à 170. C'est quoi le maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.)   Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) EmptyMer 28 Nov - 20:21

Peut être 200
pour énergie et santé c'est 20
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.)   Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) EmptyJeu 29 Nov - 1:01

j'ai dépassé les 1000 et ça continue toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.)   Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) EmptyJeu 29 Nov - 2:03

c'est bon ça ^^

et les items restent les mêmes non ? c'est juste la quantité qui augmente (ou plutot le prix) au fur et à mesure de la progression...

(j'ai équipé mon drone d'un lance grenade, ça chie grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.)   Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) EmptyMer 30 Jan - 20:55

Ouille !!

En fait avec mon ingénieur je suis à la Redoute d'Embakment (excusez moi du nom... il est long et je m'en souviens pas), et je n'arrive pas à passer la partie "stratégique" du jeu en mode Elite... J'avance pas à pas je tiens position assez souvent question qu'il ne gambadent pas n'importe ou, mais dès que j'arrive vers Belzebuth, il invoque indéfiniment des fouisseurs : mes soldat prennet panique, se dispercent et c'est à chaque fois la défaite... la bombe est presque inneficace et il ne savent pas tirer.
Y a-t-il un moyen de guider plus facilement ces joyeux débiles ? Une astuce pour finir cette partie du jeu presque injouable plus facilement ?
Ca me bloque dans le jeu... en multi (+ d'un joueur) les soldat sont ils plus nombreux ?
Arf si vous avez une réponse à une de ces trois questions n'hésitez pas.

Et je voudrait savoir ou se trouve le Cube Tansforcfifying (arf... ces noms xD) ? Il me serait bien utile... je n'ai peut-être pas les yeux en face des trous, je ne l'ai pas trouvé.

Mouirf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.)   Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) EmptyMer 30 Jan - 22:16

Alors :

1 - pour la partie strategie... une solution :
focalise tes tirs sur belzebut et n'essaie pas de tuer tous les monstres comme tu dis il en respawn a l'infini. Tu as une option pour ne viser qu'un mec.

2 - Premiere station, il faut etre abo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.)   Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) EmptyVen 1 Fév - 12:42

Arf hier soir j'ai sacrifié plus d'une dizaine de troupes : je focalise mes tirs sur Blzébuth mais je me fais à chauqe fois décimer en quelques secondes par les ennemis... J'ai réussi en 1heure à enlever le tiers de ls vie ee Belzébuth : j'ai laisser tomber... pas une petite astuce ? sûr ? JE couvre mes trouops avec les bombes également mais bon ça sert à rien... J'ai également essayer la technqiue de dispercer les troupes ennemies, mais mes soldats sont désordonnéns, même pour marcher (ils courrent à la m^'eme vitesse que l'ennemi).
J'aimerais donner des ordres aux personnages séparemment comment fait-on ?

(Arf c'est super énervant... pourquoi ils ont mis ça dans un hack&Slash ? En plus c'est injouable Sad C'est navrant)


p.s. : après un essai juste maintenant il vient de mourrir Very Happy Le truc : lancer des bombes à grandes distance et espérer que Belzébuth prenne feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.)   Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions sur le jeu (exploits, items quêtes etc.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons d'items et de formules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Hellgate London :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser