La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sortie du Mod-Masteries 1.00 pour IT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tillios

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 23
Ville : NICE
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Sortie du Mod-Masteries 1.00 pour IT   Jeu 3 Avr - 21:58

A ben j'ai pareil avec construction (builder). Un totem me passe des potions d'energie....
Par contre j'ai dézip le fichier texture et je l'ai mis dans tq mais ca ne marche toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cerbere

avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Sortie du Mod-Masteries 1.00 pour IT   Sam 5 Avr - 12:39

ah oui je préviens aussi pour ce qui ont lilith et masteries comme moi j'ai fait quêtes personnalisés pour jouer a masteries avec mon bestiary.

mais j'ai fait jouer et le premier mode est lilith. donc cela ma mis dans lilith et avec le choix de deux competence avec tous mes points a zéro . et en relançant masteries avec le même perso pareil

donc faites attention (j'ai du recommencer un perso)

sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MorpHologiE

avatar

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Sortie du Mod-Masteries 1.00 pour IT   Sam 5 Avr - 15:08

Ouai, faites attention a ne pas jouer un perso déjà commencer sous TQIT, avec Mastery, ou un perso de mastery avec TQIT, car dans ce cas ça plante et byebye le perso...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tillios

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 23
Ville : NICE
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Sortie du Mod-Masteries 1.00 pour IT   Sam 5 Avr - 15:42

Oui c'est bien signalé dans les instructions.Faites gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krabator

avatar

Nombre de messages : 323
Age : 39
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Sortie du Mod-Masteries 1.00 pour IT   Lun 7 Avr - 12:52

La traduction du mod est en cours.

Les traductions sont terminé il ne manque plus qu'a les intégrées dans le mod.

J'ai déjà intégré le Mysticisme.
Il en reste 8 autres + tous les renommage d'extensions d'objets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.palaciodelasalsa.fr/
tillios

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 23
Ville : NICE
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Sortie du Mod-Masteries 1.00 pour IT   Sam 12 Avr - 11:01

Boah je parle courament anglais alors ca me gene pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krabator

avatar

Nombre de messages : 323
Age : 39
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Sortie du Mod-Masteries 1.00 pour IT   Mar 15 Avr - 16:49

J'ai fais l'annonce sur le forum TQ.fr...

La mise en ligne de Masteries en version FR (auquel j'ai contribué en tant qu'organisateur) est effectuée Wink

Tellios il reste la version anglaise pour t'entrainer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.palaciodelasalsa.fr/
Slik

avatar

Nombre de messages : 126
Age : 28
Ville : Haute Savoie
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Sortie du Mod-Masteries 1.00 pour IT   Jeu 17 Avr - 16:18

J'ai enfin IT et je me suis jeter sur Masteries ... mais là je découvre que ma jeu ne détecte pas le dossier custommaps ... ou du moins qu'il ne m'affiche rien dans le menu "play a custom quest" (j'ai IT en anglais oui) ... une idée d'où ça peut venir ?

EDIT : J'ai rien dis, je suis un boulet. A force de cheater dans mes dossiers de jeu, je suis aller le placer dans ProgramFiles, au lieu de My Games. Tout marche maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fozfada.free.fr/
Krabator

avatar

Nombre de messages : 323
Age : 39
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Sortie du Mod-Masteries 1.00 pour IT   Jeu 17 Avr - 19:01

Citation :
A force de cheater dans mes dossiers de jeu

cyclops affraid Shocked

Pourrais tu expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.palaciodelasalsa.fr/
tillios

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 23
Ville : NICE
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Sortie du Mod-Masteries 1.00 pour IT   Sam 19 Avr - 0:06

Slik je voulais te dire que...Si tu ressort pas vivant de cette explication...Je t'ai toujours aprécié et...Je penserais bien à toi.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slik

avatar

Nombre de messages : 126
Age : 28
Ville : Haute Savoie
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Sortie du Mod-Masteries 1.00 pour IT   Mar 22 Avr - 14:33

XD, tirez pas tirez pas , j'ai une explication très *sbam* ... rationnelle ... ouch.

J'ai créé le dossier "custommaps" dans "Program Files/THQ/...", voila pourquoi ça ne marchait pas. Cheater ne veux pas toujours dire tricher, à la base ce terme signifie changer une donnée, pas forcément dans le but d'une tricherie.

Alors, pardonné ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fozfada.free.fr/
Krabator

avatar

Nombre de messages : 323
Age : 39
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Sortie du Mod-Masteries 1.00 pour IT   Mar 22 Avr - 19:57

Ben oui,

sauf que Tillios m'a donné une autre version...
c'est bon c'est pas grave...

je t'en parlerais sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.palaciodelasalsa.fr/
Slik

avatar

Nombre de messages : 126
Age : 28
Ville : Haute Savoie
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Sortie du Mod-Masteries 1.00 pour IT   Mar 22 Avr - 21:34

Oui, je cheat aussi le jeu histoire de le finir un première fois ... mais ce ne serait pas mon perso de multi je te rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fozfada.free.fr/
tillios

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 23
Ville : NICE
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Sortie du Mod-Masteries 1.00 pour IT   Sam 26 Avr - 20:07

Hé j'ai rien dit moi !
J'ai bien précisé: d'apres ce que j'ai compris,...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cerbere

avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Sortie du Mod-Masteries 1.00 pour IT   Dim 25 Mai - 13:23

pour moi masteries marche enfin; j'ai commencé un perso bestiary/vampirism, vampirisme c'est bien a part qu'il faut faire attention à sa vie Razz . apré je tenterais un sorcery
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slik

avatar

Nombre de messages : 126
Age : 28
Ville : Haute Savoie
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Sortie du Mod-Masteries 1.00 pour IT   Mar 27 Mai - 14:02

Perso j'ai été un peu deçut par le mod ... je m'attendais à un truc qui rajoutait des type, pas qui les changeraient. Bah, il reste extra quand même, même si il est un peu trop grosbill.

Vampire-Pretre, le perso qui explose tout ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fozfada.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie du Mod-Masteries 1.00 pour IT   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du Mod-Masteries 1.00 pour IT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ACTU] Une 2DS rose pour la sortie de Kirby!
» Nouveau jeu
» Équivalent bretonnie
» Nouveau Codex
» ampli son taito et cablage egret 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Titan Quest/Immortal Throne :: Mods-
Sauter vers: