Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'arrete les Slasheurs

Aller en bas 
+3
Alien14
cerbere
Krabator
7 participants
AuteurMessage
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

J'arrete les Slasheurs Empty
MessageSujet: J'arrete les Slasheurs   J'arrete les Slasheurs EmptySam 26 Avr - 17:40

J'ai décidé d'arrêter l'aventure puisque... même après les élections du nouvel admin... Rico ne me donne pas sa confiance.

Avec moi j'emporte les sujets dont j'avais été l'initiateur sur les domaines qui me tenaient à cœur.

Etant donné que j'en suis l'auteur, il n'y a pas de mal.

Désolé pour ceux qui comptaient sur moi, mais... la coupe est pleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
cerbere

cerbere


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2007

J'arrete les Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: J'arrete les Slasheurs   J'arrete les Slasheurs EmptySam 26 Avr - 17:48

a qui peut il faire confiance alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alien14
Admin
Alien14


Nombre de messages : 39
Age : 46
Ville : Lisieux
Date d'inscription : 15/02/2008

J'arrete les Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: J'arrete les Slasheurs   J'arrete les Slasheurs EmptySam 26 Avr - 17:49

C'est ton choix, même si je ne comprends tous les tenant et les aboutissant.
Je te dirais juste ceci, c'est bien domage que tu réagisses comme ça.
M'enfin, a bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

J'arrete les Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: J'arrete les Slasheurs   J'arrete les Slasheurs EmptySam 26 Avr - 18:34

Sur la question :
Pourquoi est ce que j'efface mes posts ?

je répond simplement que j'en ai le droit. (je veux dire le droit d'auteur)
Libre a vous de recréer tout les sujets que j'avais initié.
Vous en avez le droit également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
mathiouz




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/08/2006

J'arrete les Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: J'arrete les Slasheurs   J'arrete les Slasheurs EmptySam 26 Avr - 19:24

c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

J'arrete les Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: J'arrete les Slasheurs   J'arrete les Slasheurs EmptySam 26 Avr - 19:49

Non c'est vrai ? va demander à Rico pourquoi il n'a pas voulu que je reprenne le flambeau... c'est nul mais c'est la vie.

D'un coté il propulse Niopi sans demander l'avis de la communauté au rang d'admin...
de l'autre il me demande d'organiser des elections et après il me dit qu'il y a un problème quand le verdict tombe.

Faut pas chercher bien loin... son impartialité et son respect des Slasheurs sont sélectives.

J'en ai vraiment marre de passer pour un con... alors après il ne faut SURTOUT pas s'étonner que je le devienne !

Un jour Rico m'a dit que les Salsheurs c'était pas SA guilde... dans les faits et les décisions c'est clairement ça...

c'est nul.

Alors Mathiouz, même si nous nous sommes pris le bec aujourd'hui je trouve que t'es rapide pour me juger... ne connaissant pas tous les tenants et les aboutissants... ce n'est pas une conséquence de notre accrochage mais un cumul de plusieurs choses.

Et Rico, t'as abusé... maintenant tu gères, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
cerbere

cerbere


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2007

J'arrete les Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: J'arrete les Slasheurs   J'arrete les Slasheurs EmptySam 26 Avr - 23:40

c'est sur qu'aprés t'avoir dit que tu ne reprendra pas le forum tu pouvait pas réagir autrement . . .

j'aimerais pas etre à ta place
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

J'arrete les Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: J'arrete les Slasheurs   J'arrete les Slasheurs EmptyDim 27 Avr - 10:05

hello,

je veux pas paraître insultant, loin de moi cette idée, mais je trouve ça une drôle de réaction de vouloir partir parce que tu peux pas devenir admin. Tu ne juges pas pouvoir contribuer assez avec une position de modo, devons nous avoir quelqu'un au dessus du lot?

Sinon, pour l'effacement des posts, c'est encore plus incompréhensible.... droit d'auteur et tout ça.... franchement quelle raison pourrait être suffisante pour cela? Tu effaces non seulement tes messages mais aussi toutes les réaction des autres, ce que, selon le droit d'auteur, n'est pas justifiable, et en tant que modo, serait considéré comme censure....

franchement, je comprends pas.... mais bon, tu sais surement beaucoup mieux que moi hein....
Revenir en haut Aller en bas
cerbere

cerbere


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2007

J'arrete les Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: J'arrete les Slasheurs   J'arrete les Slasheurs EmptyDim 27 Avr - 10:26

c'est vrai cela. on n'est pas obligé de faire la meme hierarchie. on pourrait faire que chaque personne qui est un slasheur [peut etre avec un peut d'ancienetée] gère le forum. tous ensemble; on se regroupe une fois par semaine par exemple et on discute de ce qu'il y a faire. ou alors le modo tourne toute les semaines [mais sans changer le fond et les détails].

quand rico était là, la guilde marchait très bien.depuis qu'il est partie elle ne sombre pas . . .

enfin, c'est vous qui voyez aprés tout . . .
Revenir en haut Aller en bas
mathiouz




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/08/2006

J'arrete les Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: J'arrete les Slasheurs   J'arrete les Slasheurs EmptyDim 27 Avr - 13:28

il faut admettre que jaymz a raison . comme je l'ai déja dit plus haut , virer ses posts sous prétexte du droit d'auteur laisse fort à penser de la mentalité de kraba . Je suis déçu , même si je lui ai dit franchement ce que je pensais suite aux petits soucis dont je ne mentionnerai pas le détail , je pensais qu'au contraire ça le ferait réfléchir plutôt que de claquer la porte de la sorte.
Quand 1 personne te dit qu'il y a quelque chose qui ne va pas , cette personne peut se tromper
quand 4 personnes lui disent la même chose , il y a forcément quelque chose à comprendre. La quantité de posts qu'il a faits pour la guilde est impressionnant j'en conviens mais est ce que le "mérite" de devenir administrateur se juge au nombre de posts ?
je ne suis pas certain. L'admin d'une guilde se doit de "montrer l'exemple" et je pense qu'il faut pour cela vouloir partager , aider les autres etc .. Le fait que kraba se fache quand on lui dit qu'il ne pourra pas être admin (et pour des raisons assez justifiées je trouve apres en avoir discuté avec rico) me conforte dans l'idée qu'il ne faut effectivement pas qu'il le soie.
voila mon opinion sur le sujet , je vais pas me faire un ami mais j'ai dit ce que je pense


Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

J'arrete les Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: J'arrete les Slasheurs   J'arrete les Slasheurs EmptyDim 27 Avr - 14:34

Mathiouz tu as raison... continue a me juger.

Mais ce qui me saoule c'est pas le fait "que je ne puisse pas être admin"
Ce qui me saoule c'est que Rico n'a pas eu la franchise de me le dire... comme toi tu n'as pas eu la franchise de me dire réellement ce qui n'allait pas... la raison peut être justifiée ou non, moi ce qui me gonfle ce n'est pas la raison mais la manière... un admin se doit de montrer l'exemple... c'est vous qui le dite !

En gros quand Rico m'a dit, "ya Mathiouz qui a dit ça, ça et ça" j'étais surpris car tu ne me l'avais pas dis de cette manière ingame.

Donc bon, perso, qd ya un souci j'en parle direct et je déteste l'apprendre des autres...

4 personnes ? Pour moi il n'y en a qu'une qui a dit qu'il y avait un problème et encore pas franchement en face.

La langue de bois n'a jamais été une façon de communiqué qui paye.
Maintenant, vous vous étonnez !?
ça me fait mourir de rire !

Faut pas s'étonner qu'après il y ait des kiproko... voir plus

L'éffacement des posts est un acte très con, j'en suis conscient, mais quand on cherche on trouve... et après tout, c'est pas si grave... comme tu as dis, je suis pas indispensable et mes posts encore moins.

Les posts des membres sont des dommages collatéraux... US inside
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
MorpHologiE

MorpHologiE


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2007

J'arrete les Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: J'arrete les Slasheurs   J'arrete les Slasheurs EmptyDim 27 Avr - 15:26

HaHa Smile
Le petit gars persécuté qui se venge ^^

Mouarf ça me fait rire.
Franchement, 10/11 ans non?
Faut arreter les conneries et les guéguerre de CM2

Après quand tu dis tu parle direct, j'ai toujours pas vu de justification, de discours et de fait rapporté dans tes propos, tu fait que de la paraphrases et tu nous dis rien du tout coco ^^
Après je veux bien que tu réprimande sur la franchise, mais bon, au vue de tes post, c'est pas franchement bien joué de ta part xD

Enfin bon, bye
et bonne chance par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathiouz




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/08/2006

J'arrete les Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: J'arrete les Slasheurs   J'arrete les Slasheurs EmptyDim 27 Avr - 17:15

bien sur que si je te l'ai dit en face ce que je pensais je t'ai dit texto que j'aimais pas avoir l'impression de jouer avec un mec qui fait passer sa petite personne en priorité . Je m'étais déja dit ça une fois
sans en référer à personne mais au fur et à mesure que je jouais avec toi je me rendais compte jusqu'au moment où ça a commencé à me gonfler et je te l'ai dit (pas plus tard qu'hier). J'ai ensuite effectivement causé à rico de ce comportement que je n'acceptais pas dans uen guilde qui se veut conviviale et il m'a dit qu'effectivement il y avait déja plusieurs personnes qui s'étaient plaintes à ce niveau là de toi. Donc effectivement ça ne fait pas 4 personnes mais 3 mais le fameux 4 n'était qu'un exemple.
Et je suis désolé , un mec qui vit une "élection" en tant qu'admin de cette manière n'a rien à foutre dans notre guilde. on a l'impression que c'est un combat de longue haleine que t'as mené. Ici si tu postes c'est tres bien , je suis certainement mal placé au vu de mon nombre de posts pour pouvoir juger de ce fait et surtout qu'on a rien à te reprocher en terme de posts et surtout de qualité de posts . Mais si c'est pour reprocher de ne pas avoir ton ""poste"" sous prétexte que tu es le plus méritant NON. être admin de cette guilde c'est avant tout être quelqu'un de désintéressé et véhiculer une joie de vivre et le partage , ce que j'estime ne pas être le cas pour ma part. Néanmoins un changement de comportement de ta part m'aurait fait réviser ma position. Dorénavant je pense que ton comportement a dégoûté plus d'une personne et je pense que tu t'es grillé ici (d'autant plus depuis que t'as jarté tes posts).
Il faut savoir accepter les critiques parfois tu sais kraba. Je suis très dur dans mes propos mais je pense que si t'avais voulu faire des efforts sur ton comportement t'aurais été un très bon admin
tout ça à cause d'un petit problème d'égo légèrement hypertrophié et une intolérance à la critique

Edit : une intervention de rico serait souhaitée pour cloturer une fois pour tout ce poste qui n'a absolument aucun intérêt si ce n'est à foutre les nerfs de tout le monde en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

J'arrete les Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: J'arrete les Slasheurs   J'arrete les Slasheurs EmptyDim 27 Avr - 18:08

Pfff, Rico il est dégouté de la réaction des Slasheurs... pas par rapport au sujet de ce post... mais par rapport au comportement consommateur et passif de tout le monde.

C'est pour cela qu'il se tient a l'ecart...

Mathiouz tu ne fais que raconter des mensonges... tu penses m'avoir dit des choses mes ces choses tu les as d'abord dites a Rico... qui me les a répétés... et APRES tu as dis ce que tu pensais.

La maniere, c'est ce qui m'a gonflé. Meme si tu as probablement raison sur le fond... toi comme d'autres vous n'y avez pas mis la forme. (cf : mon post precedent)

Et ce n'est pas seulement toi mais une succession de choses...

Mais bon faite ce qu'il vous semble juste hein Wink
Les Slasheurs c'est une grande famille unis... avec pleins de bons principes.

Merci pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
Alien14
Admin
Alien14


Nombre de messages : 39
Age : 46
Ville : Lisieux
Date d'inscription : 15/02/2008

J'arrete les Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: J'arrete les Slasheurs   J'arrete les Slasheurs EmptyDim 27 Avr - 21:42

Bien le bonjour à tous.

Une petite histoire :

Sur Judge hype, j'étais à l'époque, un troll. Je l'avoue haut et fort. Et puis le temps passe, et j'ai fait mon possible pour devenir sérieux. Ce qui n'a pas vraiment marcher. J'avoue même que j'avais plus d'ennemis que d'amis.

Et puis TQIT est arrivé. Je me suis inscrit sur Titan quest-fr, et j'ai gardé mon pseudo et j'ai tout fait pour remonter mon image. Sur Judge, il n'y avait plus rien à faire de concret sur le jeu. Donc, dur de se remonter. Tandis que sur Titan quest-fr, il y avait tout à faire.
J'ai donc énormément contribuer à son évolution (comme vous le savez).

Et puis Loki est arrivé, et je suis devenu modo.

Tout celà pour dire, que même quand les choses ne vont pas, il ne faut pas tergiverser et rester dans un même univers. (Je ne dis pas ça uniquement pour @Krabator Je parle d'une manière général).
Même si je comprends ce qu'il rescend, car effectivement, je me suis retrouvé à un moment donné dans une situation similaire à la sienne.

J'ai faillit peter les plombs... M'enfin, je me suis dit, restons zen...
...
...

Et puis j'ai attendut l'ocaze de remonter mon image et j'ai réussit. J'aurais put prendre un autre pseudo, mais Alien14, c'est plus que ça. C'est un pseudo qui a une histoire. Et que je ne remplacerais sans doute jamais.
J'ai donc attendu une opportunité, Titan quest-fr. Je l'ai saisit, est fait mes preuves, et ai réussit.

Je ne vais plus sur Judge hype, car je n'ai plus rien a y faire. De plus, c'est devenu un "jeux vidéo point com".... Le bordel quoi.


Tout ça pour dire quoi ? On a tous une façon de réagir. Que tu veuilles partir, c'est ton droit. Effacer tes posts ? Je n'ai pas envie de me lancer dans un raisonnement explicitant les pourquoi du comment.

En ce qui me concerne, je n'ai jamais lié de lien avec qui que ce soit. Quand je suis là, quelques rares personnes sont ravi de me voir et me le font savoir. (Et inversement). Et puis CA S'ARRETTE LA.

Bilan, mon image est redevenu correct, j'ai quelques amis virtuel qui m'apprécie et que j'apprécie (tous forum confondu).

J'ai décider de m'arreté à celà pour éviter de ravoir des problème que j'ai connu, tout comme ceux que tu connais aujourd'hui. (surement).


Peut-être ai-je fait un hors sujet, peut-être suis je dans le vrai. En tout cas, j'espère que j'aurais aider certain d'entre vous, à mieux comprendre ce qu'est avant tout un bon foromeur : Aider du mieux que l'on peut à la contribution d'un forum.

A peluche.

Alien14.
Revenir en haut Aller en bas
Alberric

Alberric


Nombre de messages : 297
Age : 35
Ville : Aix
Date d'inscription : 05/08/2006

J'arrete les Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: J'arrete les Slasheurs   J'arrete les Slasheurs EmptyLun 28 Avr - 0:05

Le sujet est clos.

Ceux qui veulent partir partent , ceux qui veulent rester restent ,

On est là pour jouer , ce genre de gamineries est totalement indésirables ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrete les Slasheurs Empty
MessageSujet: Re: J'arrete les Slasheurs   J'arrete les Slasheurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrete les Slasheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 nouveaux slasheurs
» 2 nouveaux slasheurs
» 4 nouveaux slasheurs rejoignent la guilde
» 30 slasheurs et site en cours de refonte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: La guilde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser