Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau Topic organisation de parties de ES

Aller en bas 
AuteurMessage
mathiouz




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/08/2006

Nouveau Topic organisation de parties de ES Empty
MessageSujet: Nouveau Topic organisation de parties de ES   Nouveau Topic organisation de parties de ES EmptyJeu 1 Mai - 12:29

comme je l'ai mis dans l'onglet mods, je souhaiterais pouvoir créer une liste de potes pour jouer à Eastern Sun , un petit mod de diablo II vraiment bien fait qui permet entre autres une nouvelle organisation de maps même si les quetes restent les mêmes , une nouvelle map pour ce qui concerne la quête de nilhatak avec plein de niveau supplémentaires avec une difficulté accrue , des sorts quelque peu modifiés, et surtout une ribambelle de recipes pour le cube horadrim et une possibilité de customisation des objets exceptionnelle.
J'ai découvert ce jeu avec kraba (avant son départ) et je dois avouer que ça m'a redonné goût à ce jeu (que je n'avais pas perdu d'ailleurs).

Donc pour me conformer à la nouvelle "réglementation" je souhaite créer une team SlashaZ , j'ai créé un network sur hamachi

Slashaz-ES // ES

Pour ce qui est de mes disponibilités , ça va pas être évident de vous donner un horaire précis mais n'hésitez pas à me whisper quand je suis la sur hamachi ou sur mon msn et je verrai ce que je peux faire.
Je peux prêter du matos (dans la mesure où j'en ai pas encore à foison) et vous aider à démarrer sans aucun souci (bien au contraire)


N'hésitez pas à me faire part de vos questions et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Topic organisation de parties de ES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des parties
» Organisation des parties sur le forum
» Organisation des parties sur BTNET
» [Mod ES] Organisation de partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Diablo 2/Lord Of Destruction :: Parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser