Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 P'tit nouveau qui a vu de la lumière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matorel69

Matorel69


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008

P'tit nouveau qui a vu de la lumière Empty
MessageSujet: P'tit nouveau qui a vu de la lumière   P'tit nouveau qui a vu de la lumière EmptyMer 18 Juin - 21:43

Pseudo : matorel
Prénom : Matthieu
Age : 34
Jeux : Titan Quest et Addon, Neverwinter Night 2 et Heroes of Might & Magic V et les addons.
Modes de jeu : un peu de tout.
Nom des comptes : à compléter.

J'ai fait mes premières armes en ligne sur Internet avec Diablo 2 et l'addon. J'avais déjà pu épurer les catacombes et les cryptes de Diablo dès qu'il était sorti. Charmé par l'univers assez sombre, je ne compte plus les heures passées à rechercher LE matos de grosbill.

Et puis, je suis passé du coté des dés avec Neverwinter night premier du nom. Les quêtes officielles terminées, j'ai rejoins un monde persistant, aujourd'hui fermé (le bouchon lyonnais).

Le temps passant (et lassant), j'ai enfilé un superbe costume en spandex particulièrement moulant, j'ai chaussé des épaulettes pour 17 mois sur City of Heroes/Vilains. Touché par la lumière, j'ai quitté ce monde de nolife il y a peu. bon, un gros bug dans le jeu m'y a aidé, mais même si il a été résolus depuis, j'ai plus trop envie de m'y pencher.

Je découvre donc Titan Quest et Neverwinter Night 2 et je me replonge dans HOMM5.
Je ne suis pas (plus) un farmer, un vrai de vrai mais... j'ai encore un peu de motivation et de temps à y consacrer.
N'aimant plus trop jouer seul, il me faut bien trouver des joueurs émérites, dignes représentant du panthéon héroïque qui... que ? Hein ? J'en fait trop ? Ha bon.
...
...
...
Ca vous dit de jouer avec moi ? hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alberric

Alberric


Nombre de messages : 297
Age : 35
Ville : Aix
Date d'inscription : 05/08/2006

P'tit nouveau qui a vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau qui a vu de la lumière   P'tit nouveau qui a vu de la lumière EmptyJeu 19 Juin - 19:46

salut a toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cerbere

cerbere


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2007

P'tit nouveau qui a vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau qui a vu de la lumière   P'tit nouveau qui a vu de la lumière EmptyJeu 19 Juin - 21:12

salut à toi MATOREL69
Revenir en haut Aller en bas
Matorel69

Matorel69


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008

P'tit nouveau qui a vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau qui a vu de la lumière   P'tit nouveau qui a vu de la lumière EmptyJeu 19 Juin - 21:43

Merci bien... Où poste-t-on nos absences ? Je pars pour 15 jours de repos suuuuuuper mérités... que vous pouvez même pas imaginer à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
cerbere

cerbere


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2007

P'tit nouveau qui a vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau qui a vu de la lumière   P'tit nouveau qui a vu de la lumière EmptyVen 20 Juin - 8:26

tu pe poster tes absences dans la rubrique "taverne". et moi c'est 5 jours de révisions intenses pour le brevet; meme si c'est pas dur il y a des mentions . . .
Revenir en haut Aller en bas
Slik

Slik


Nombre de messages : 126
Age : 34
Ville : Haute Savoie
Date d'inscription : 02/01/2007

P'tit nouveau qui a vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau qui a vu de la lumière   P'tit nouveau qui a vu de la lumière EmptyVen 20 Juin - 21:12

J'aime bien ta présentation toi Very Happy
Bienvenu!
Ps : Tu as un avatar absolument horrible, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fozfada.free.fr/
Alien14
Admin
Alien14


Nombre de messages : 39
Age : 46
Ville : Lisieux
Date d'inscription : 15/02/2008

P'tit nouveau qui a vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau qui a vu de la lumière   P'tit nouveau qui a vu de la lumière EmptyDim 22 Juin - 17:21

Bienvenue à toi et amuses toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit nouveau qui a vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau qui a vu de la lumière   P'tit nouveau qui a vu de la lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit nouveau qui a vu de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum, Nouveau Skin
» Petit nouveau :)
» Nouveau gamer
» Nouveau Menu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser