Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 présentation sknotgore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sknotgore

sknotgore


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2009

présentation sknotgore Empty
MessageSujet: présentation sknotgore   présentation sknotgore EmptyJeu 30 Avr - 2:39

Pseudo: skotgore

Prénom: yves

Age: 19

MSN: y1.pedrero@hotmail.fr

Jeux:
Titan Quest avec immortal throne, diablo 2 +add-on , space siege, sacred underworld, silverfall+ add-on, tous les dungeon siege, loki, avencast, dawn of magic, hellgate:london, legend:hand of god, shadow ground, mage knight apocalypse, hard to be a god.

jeux auquel je joue actuellement: diablo 2 (épisodiquement), immortal throne et space siege.

Modes de jeu: pour le moment aucun niveau de difficulté élevée (exemple: normal pour titan quest)

Nom des comptes:
toujours "sknotgore"

..

Persos:
titan quest- conquérant lvl 38. plutot orienter guerre.
diablo2 - nécromancien lvl 15 et je vais certainemen monter un barbare car les squelette rendent le nécromancien trop dépendant d'unité plutot fragile dans certaine situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alien14
Admin
Alien14


Nombre de messages : 39
Age : 46
Ville : Lisieux
Date d'inscription : 15/02/2008

présentation sknotgore Empty
MessageSujet: Re: présentation sknotgore   présentation sknotgore EmptyLun 11 Mai - 8:48

Bonjour à toi et bienvenue parmis nous.

titan quest, on en diras ce qu'on veux, mais c'est comme D2. on ne s'en lasse pas, même si D2 à pris un coup de vieux. :p
Revenir en haut Aller en bas
sknotgore

sknotgore


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2009

présentation sknotgore Empty
MessageSujet: Re: présentation sknotgore   présentation sknotgore EmptyLun 11 Mai - 18:52

c'est vrai que titan quest est vraiment bien réussi malgrès quelques commentaires plutôt négatif qu l'on peut retrouver sur internet.

d'ailleur j'ai désinstaller diablo 2 mais pas titan quest it ^^

j'aimerai allai jusqu'au niveau maximum (lvl 75 je croi) et peut-être même faire d'autre perso. (par exemple un guerrier, avec maitrise des rêves).

sinon dan un autre registre je joue a fallout 3 en ce moment, et 'est un très bon jeux que je conseille à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
sknotgore

sknotgore


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2009

présentation sknotgore Empty
MessageSujet: Re: présentation sknotgore   présentation sknotgore EmptyDim 21 Juin - 2:48

je suis passer au lvl 54 avec un conquérent en épique.
et je suis de plus en plus intéresser par du multi sur internet
Revenir en haut Aller en bas
cerbere

cerbere


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2007

présentation sknotgore Empty
MessageSujet: Re: présentation sknotgore   présentation sknotgore EmptyLun 22 Juin - 16:52

Bienvenu a toi !!!!!!
Sa faisait longtemps dit don que je ne m'étais pas reconnecté !! Mais me voila !! Donc, j'ai réinstallé TQ IT et jmui suis remis, avec un reve + defence, en epique, niveau 37 ;bref, j'ai donc perdu tout mon matos super rare et legendaire, tout es artefact, ect... mais sa met du piment au jeu Wink !! meme si j'ai retrouvé déjas pas mal de truc rare, dont le seigneur, en double.
Jpeux pas me connecter sur internet je ne sais pas pourquoi, sa me remet windows et sa me met "probleme de connexion" puis sa quitte le jeu, bizzare bizzare ... enfin, bon jeu à tous !!


Dernière édition par cerbere le Lun 22 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cerbere

cerbere


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2007

présentation sknotgore Empty
MessageSujet: Re: présentation sknotgore   présentation sknotgore EmptyLun 22 Juin - 16:56

Tu voudrais faire un messager (guerre + reve) trés bon choix !! sur mon ancien PC c'est ce que j'avais pris, et sa cartonné, je l'ai monté jusqu'au level 56, et j'ai fini le jeu avec, normal, epique, légendaire, et il tenait trés bien la route, malgrés quelques RIP, mais bon, normal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation sknotgore Empty
MessageSujet: Re: présentation sknotgore   présentation sknotgore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation sknotgore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser