Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La prez qui tue

Aller en bas 
+3
Rico
simtouille
Dr Cyanose
7 participants
AuteurMessage
Dr Cyanose

Dr Cyanose


Nombre de messages : 70
Ville : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 03/10/2006

La prez qui tue Empty
MessageSujet: La prez qui tue   La prez qui tue EmptyMar 3 Oct - 1:41

Pseudo: Dr Cyanose (oui oui, avec un seul "n")
Prénom: Laurence (huuu une fille!)
Age: 23
MSN: rocroc @ bluemail.ch
Jeux: Titan Quest
Modes de jeu: Ouh ben seulement du normal sur TQ

Commentaires: J'ai découvert TQ il y a un mois environ et déjà je dis: Ouais! Un bon Diablo-Like, enfin! Je dois avouer que j'ai un niveau de... ben un ptit niveau quoi! je débute en somme. Je n'ai pour le moment joué qu'en solo, mais j'espère dans un proche futur gouter aux joies du online. Comme mon niveau est encore très bas, que je n'ai jamais joué via le net sur aucun autre jeu qu'un MMO, vu que je joue plutôt pour me détendre et que je ne peux pas garantir une présence ultra assidue à cause de mes cours, et enfin comme je suis une fille... et bien je me disais que pour le moment, je ne veux pas forcément faire partie de la guilde. Sauf si vous vous tamponnez le coquillage au sommet du lustre de tous les problèmes rencontrés plus haut...? En fait, je souhaite juste partager votre passion et participer au forum avant de décider de m'engager pour de bon. Euh des objections?

Perso: Helios, conquérant niveau 14
Revenir en haut Aller en bas
simtouille




Nombre de messages : 25
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2006

La prez qui tue Empty
MessageSujet: Re: La prez qui tue   La prez qui tue EmptyMar 3 Oct - 2:16

Salut et bienvenu a toi,
en même temps moi je débarque aussi