Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quête personalisée avec un perso custom ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Quête personalisée avec un perso custom ? Empty
MessageSujet: Quête personalisée avec un perso custom ?   Quête personalisée avec un perso custom ? EmptyLun 16 Oct - 17:40

Salut

Voilà pour ceux qui commencent à très bien connaitre le jeu, on pourrait organiser des parties "custom" avec mod.

En voilà quelquns faits par un français MoDMaN:
http://www.titanquestfr.com/modules/myiframe/index.php?iframeid=28

Donc concrêtement un perso qui joue en custom NE PEUT PAS rejouer ensuite en campagne (quête principale). Evidemment je déconseille fortement d'abuser de programmes qui permettent de forcer un perso custom à pouvoir jouer ensuite en mode campagne.

Bien la question serait de savoir s'il faut recommencer un perso "custom" ou si vous préféreriez choisir de "sacrifier" un de vos persos pour qu'il joue en mode quête personalisée (custom) si c'était le cas il faudrait qu'on est tous un perso de niveau équivalent de plus je suppose que tout l'monde devra avoir la même carte.

PS : Ce que j'appelle custom c'est "quête personalisée" permet aussi de jouer en multi sur des nouvelles cartes avec l'option créer/importer un perso
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
~Hadès~




Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

Quête personalisée avec un perso custom ? Empty
MessageSujet: Re: Quête personalisée avec un perso custom ?   Quête personalisée avec un perso custom ? EmptyLun 16 Oct - 17:49

si tu imortes un perso en mode custom, il me semble que les objets / xp que tu gagnes en sustom n'apparaissent pas si tu rejoues ce perso en mode normal (campagne quoi)...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Quête personalisée avec un perso custom ? Empty
MessageSujet: Re: Quête personalisée avec un perso custom ?   Quête personalisée avec un perso custom ? EmptyLun 16 Oct - 18:01

~Hadès~ a écrit:
si tu imortes un perso en mode custom, il me semble que les objets / xp que tu gagnes en sustom n'apparaissent pas si tu rejoues ce perso en mode normal (campagne quoi)...
Ah oki alors c'est bien comme ça
Si je comprends bien
Le perso X en mode campagne importé en custom devient X', et X' peut XP remasser les objets.. ensuite on peut jouer X en mode campagne mais il recommence avant l'importation c'est bien ca ?
Custom créé donc une copie du perso, et elle sera valable uniquement en custom, laissant la possibilité de rejouer le perso en mode normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
alex.horus

alex.horus


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2006

Quête personalisée avec un perso custom ? Empty
MessageSujet: Re: Quête personalisée avec un perso custom ?   Quête personalisée avec un perso custom ? EmptyLun 16 Oct - 18:06

c'est exact quand tu importe ton joueur de la campagne c'est comme si il creeait un cloon de lui et donc apres chacun suis son propre chemin donc aucun probleme a l'importer

sinon je suis aussi tres pour l'idee surtout que pas mal de bon mod sorte en ce moment
faudrait faire une petite selection
Revenir en haut Aller en bas
~Hadès~




Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

Quête personalisée avec un perso custom ? Empty
MessageSujet: Re: Quête personalisée avec un perso custom ?   Quête personalisée avec un perso custom ? EmptyLun 16 Oct - 20:29

oui rico c'est ça Smile
pour l'instant j'ai testé 1 ou 2 mods en créant un perso custom donc sans importer mes vrais persos.

mais j'ai testé un mod de furieux ou il vaut mieux être trèsbien équipé et haut player pour y jouer... c'est le truc genre il faut tuer 20 ou 30 yeti max^^

j'avais fait ça avec un conquérent 65 full set Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête personalisée avec un perso custom ? Empty
MessageSujet: Re: Quête personalisée avec un perso custom ?   Quête personalisée avec un perso custom ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête personalisée avec un perso custom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ES] Migration des perso R5 --> R6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Titan Quest/Immortal Throne :: Mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser