Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Reroll game

Aller en bas 
+8
Alberric
menuxllongfish
~Hadès~
ostoulouf
XenokisS
GFXD
Sprongy
Rico
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~Hadès~




Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

Reroll game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll game   Reroll game - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 8:57

ouep merci à tous... petit souçis pour moi en fin de soirée via des déco intempestives et une impossibilité de réco sur la la fin de la soirée (je ne voyez plus la partie cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Reroll game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll game   Reroll game - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 10:27

yep c'était super hier soir merci à vous
un peu long de regrouper tout l'monde on a été longtemps que 3 puis 5 et enfin tous les 6 Rolling Eyes
s'il y a lag c'est pas forcément à cause de l'hébergeur hein tongue

@~Hadès~
on dirait que hamachi ça passe mais assez mal vu les décos, de plus après la partie je t'ai vu non joignable sur hamachi, raison pour laquelle tu ne voyais pu la partie Sad dans ce cas fo quitter et relancer hamachi ou déco du serveur et reco
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
~Hadès~




Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

Reroll game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll game   Reroll game - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 10:48

ouep bon à savoir Smile
j'en ai profité pour actualiser mes quêtes puisque je suis arrivé à la bourre king
ainsi que de finir de nettoyer les maps non-explorée, bande de runner fou^^

d'autres que moi on eu des décos ?

par contre vous en êtes ou ?? lv perso ? map ? quête ?


ps : ce soir je ne serai pas dispo par contre Sad
(peut être une possibilité tard genre 0h00 / 1h00 à 2h00 / 2h30)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cyanose

Dr Cyanose


Nombre de messages : 70
Ville : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 03/10/2006

Reroll game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll game   Reroll game - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 10:58

Ouip ce fut sympa, j'ai eu grand plaisir à jouer... et je n'ai pas déco une seule fois, même si j'ai bien lagué certaines fois, ce qui a contribué à tuer ma pauvre Meule de Foin.

@Hadès: Mon perso est au milieu du lvl 11, et nous nous sommes arrêtés avant d'arriver à Ambrossos à peu près. Il nous reste donc à aller chercher la branchette d'olivier, et je crois que les quêtes secondaires ont été faites.

Sinon pour ma part, je ne serai pas là ni ce soir, ni demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
~Hadès~




Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

Reroll game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll game   Reroll game - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 11:16

à quand même, je suis carrément à la traine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Reroll game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll game   Reroll game - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 11:28

@~Hadès~
Oui Xena (Alberric) sur la fin, plusieurs décos mais on a l'habitude avec lui Very Happy
On était au portail Mégare, il y aussi la quête du bon centaure, level 11 avec 2nde maitrise prise :p
oki c noté, je ne sais pas si je rejouerais jusqu'a une heure tardive Smile

sinon bravo à Xena, le seul à n'avoir pas été tué
n'empeche qu'a 6 c'est bien difficile ne pas se faire tuer 1 fois au moins
c'est pas comme à Diablo 2 Wink

1ere fois mort après Nexus, j'ouvre le bon coffre, ensuite je me suis dit et si j'essayais d'aller plus haut ouvrir les petits coffres ... et la grosse erreur puisque je tombe sur un banc de sangliers ds un passage rétréci, ils m'encerclent je peux pas fuir et donc mort imminente scratch la 2e fois mort tout à la fin car j'avais pu de popo et je fatiguais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
~Hadès~




Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

Reroll game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll game   Reroll game - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 12:05

à 6 ça dépote oui, le patch a bien augmenté la difficulté aussi^^

mais faut s'organiser car de ce que j'ai vu on est pratiquement toujours tous dispersés car on avance trop vite (de mon côté j'ai l'habitude de nettoyer toutes les zones de fond en comble faut dire... gain d'xp aussi)

de ce fait on profite pas des auras de tous les joueurs et on perd en puissance d'attaque...et vu le nombre de mobs faut faire front.
les guerriers devant et les magos qui couvrent les guerriers de derrière.
mais ça ne marche que si on est tous groupés^^

ce principe ralenti un peu le cours du jeu car il y a plus de discutions entre les joueurs ou d'attente mais c'est radicalement plus efficace niveau offensif et défensif Twisted Evil
(plus fun aussi car on est tous groupir^^ menfin avis perso Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cyanose

Dr Cyanose


Nombre de messages : 70
Ville : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 03/10/2006

Reroll game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll game   Reroll game - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 12:16

Moi suis dac avec Hades. J'ai l'habitude de nettoyer chaque zone de fond en comble et de tt explorer, histoire d'avoir un bon XP. Il faut dire aussi que je débute pas mal et que je m'en sorsd mieux si je vais tranquille. Pour ma part, j'aime bien comme on joue, mais c'est un poil rapide pour moi, car pas encore beaucoup l'habitude et les bons réflexes (comme de me ruer sur les coffres ouverts lol). Mon jeu est donc un peu fouilli et mal organisé. Mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Reroll game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll game   Reroll game - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 12:24

ah vi les épiques t'as à peine le temps de les voir que hop qqun est passé le chiper, remember les avant bras de thèbes Very Happy
oui il est vrai qu'on pourrait jouer plus lentement au lieu de foncer sur les quêtes Smile la prochaine fois on jouera plus lentement :p
mais bon une fois que tu connais bien le jeu, tu sais à peu près où se trouve les camps, les coffres, là où il y a masse de mobs Smile mais pour les grottes le pb c'est que l'entrée des grottes fait laguer à mort, ils ont pas vraiment régler ce pb avec les patches...
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Alberric

Alberric


Nombre de messages : 297
Age : 35
Ville : Aix
Date d'inscription : 05/08/2006

Reroll game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll game   Reroll game - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 12:32

Rico a écrit:

sinon bravo à Xena, le seul à n'avoir pas été tué
n'empeche qu'a 6 c'est bien difficile ne pas se faire tuer 1 fois au moins

et oui.. je suis un hero tongue

sinon en se qui concerne le jeu je suis daccor sur le fait d'aller moins vite mais surtt sur le fait de RESTER GROUPIR !!! plusieur exemple flag comme dans la grotte pr la quette de la dot ou léquipe été dissoute complet dc bon ça c a eviter a lavenir , petetre serai-ce bien de nommer un capitaine de partie qui socuperai de rapeler les vadrouilleurs a l'ordre ? ou du moins qui orai un role de meneur sans tro faire le militaire quoi ! z'en pensez koi?
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alberric

Alberric


Nombre de messages : 297
Age : 35
Ville : Aix
Date d'inscription : 05/08/2006

Reroll game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll game   Reroll game - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 12:42

Rico a écrit:
ah vi les épiques t'as à peine le temps de les voir que hop qqun est passé le chiper, remember les avant bras de thèbes Very Happy


mais pour les grottes le pb c'est que l'entrée des grottes fait laguer à mort, ils ont pas vraiment régler ce pb avec les patches...


voila aussi meme si je pense que cela va de soi pour les objets ; qu'ils soient epiques legendaires ou autre quand on joue comme sa a 4-5 ou 6 meme si ça fai joli ou quoi bin c'est bien de le passer a quelqu'un qui en a besoin !

Pour eclaircir ma pensée un exemple : une armure qui necessite +de 200 de force un mage c pas necessaire kil la prenne c"est mieu kil la file a un guerrier du groupe qui lui est naturelement axé sur la force et vice versa pour les armures a intelligence , de meme pour les batons qui doivent aller au mages et les épées au players CaC enfin ceci n'est encore une fois que mon avis




En ce qui concerce les grottes sur hamachi on a pu le constater mais en multi internet est ce que ça fait pareil ? me souvient plus ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cyanose

Dr Cyanose


Nombre de messages : 70
Ville : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 03/10/2006

Reroll game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll game   Reroll game - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 12:50

Ouais suis bien dac pour les épiques... Partageons mes frères, partageons! C'est une bonne idée de nommer un chef de groupe qui se charge de fouetter sévèremment les membres qui se dispersent lol.

Pour le lag, je dois dire que sur Hamachi je lague moins que via le net... en tout cas au début. Vers la fin de la partie, c'était pénible parce que genre il me fallait 4 secondes pour utilisier une popo et quand le jeu reprenait, bam je me prenais un méga coup de la part d'un monstre et hop, morte. ce qui me fait avoir le record absolu du nombre de morts: 4

Il me semble que le problème des grottes est aussi présent pendant les parties sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
~Hadès~




Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

Reroll game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll game   Reroll game - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 12:55

content de voir que vous rejoignez mon point de vue Smile

pour le nettoyage des zones perso je fonctionne comme ça :
quand je passe pour la première fois dans un coin, je nettoie toute la map pour ne plus avoir de partie noire.
ensuite rien n'empêche de temps en temps (un autre jour par exemple) de faire des rushs sur les coins "déjà découvert" ou sont concentrés beaucoup de moobs pour xp power.
c'est fun aussi^^

concernant le partage des items, je pense qu'il est bien et souhaitable que lorsque un épique ou rare tombe au sol on discute tous ensemble pour voir qui en a le plus besoin. (je ne sais même pas ce qu'il est tombé hier comme épique :s)
rappel : c'est le début de la partie, nous avons tous du matos misérable donc si on rushe on zappe forcément des jaunes qui pourraient être très utile pour nos persos.
l'idéal pour moi (mais ça a l'inconvéniant de freiner le cours du jeu = pas un inconvéniant pour moi car la discution entre les joueurs fait parti intégrale du multi) est un nettoyage de zone puis stop discution pour partage.
au fil de la partie et notre équipement passant de plus en plus en épique etc... ces temps mort seront très rares car on n'aura déjà notre stuf.

je ne suis que lv 8 donc pas encore possible (ou très peu) d'importer du matos de mes mules car mon lv est assez faible... mais très bientôt^^
c'est plus ou moins pareil pour vous Wink

c'est aussi pour ça que vous êtes mort car trop faible^^
en nettoyage total de zone on a le lv 10 au cyclope... j'ai cru comprendre que vous êtes lv 11 juste en dessous de l'araignée Shocked

pirat

hier c'était bien fun mais quand j'y réfléchi, je me dis que je ne sais pas avec qui j'ai joué ???? quel joueur est qui sur le fofo ???
bref un un petit manque qui pour moi est important car ça fait un peu on joue sur la même partie mais en inconnu.
comme le ferai un gars qui rejoint une partie juste pour jouer sans prendre en compte l'attrait du multijoueur qu'est le contact entre les joueurs Wink
(le fait que je suis un inconnu pour vous puisque ne faisant pas partie de votre guilde n'empêche en rien l'intérêt que je porte aux joueurs avec qui je joue)

je sais pas si vous voyez les choses comme moi, mais voilà comment je vois les choses Smile

hop hop m'en va me restaurer now... et récupérer un peu du grand retard que j'ai sur vous in game^^
et oui je bosse à 3minutes de chez moi albino

bon ap à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Reroll game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll game   Reroll game - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 12:56

Dr Cyanose a écrit:
Ouais suis bien dac pour les épiques... Partageons mes frères, partageons! C'est une bonne idée de nommer un chef de groupe qui se charge de fouetter sévèremment les membres qui se dispersent lol.
Ok alors ça sera moi le chef Suspect t'inquiète j'épargnerais les jeunes filles affraid peut être juste une petite fessée si elle n'a pas été sage lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Dr Cyanose

Dr Cyanose


Nombre de messages : 70
Ville : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 03/10/2006

Reroll game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll game   Reroll game - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 13:00

++++1 avec Hades! Perso je n'arrive pas à chatter en jouant... car soit je joue mal, soit j'écris mal. Donc, je dois être une fausse fille pour ne pas réussir à faire deux choses en même temps. Mais je trouve que les temps de causette pour distribuer les items et... mettre des points de compétence ou de carac, c'est cool!

On s'est tous présenté en début de partie, mais il se peut que tu aies loupé ce grand moment Hades, vu tes déco intempestives. Moi c'était Meule de Foin, alias La Fille, ou encore Miss Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cyanose

Dr Cyanose


Nombre de messages : 70
Ville : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 03/10/2006

Reroll game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll game   Reroll game - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 13:01

Rico a écrit:
Dr Cyanose a écrit:
Ouais suis bien dac pour les épiques... Partageons mes frères, partageons! C'est une bonne idée de nommer un chef de groupe qui se charge de fouetter sévèremment les membres qui se dispersent lol.
Ok alors ça sera moi le chef Suspect t'inquiète j'épargnerais les jeunes filles affraid peut être juste une petite fessée si elle n'a pas été sage lol!

Oh oui une petite fessée... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Reroll game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll game   Reroll game - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 13:14

~Hadès~ me fait penser aux poissons nettoyeurs qu'il y a dans les aquariums, aïe pas taper Smile

Oui je confirme on s'est présenté en début de partie, le fait est que t'es arrivé en cours de partie donc l'intégration est plus délicate dans ce cas là.
Sinon ton coéquipier longchicken c'est mieux intégré je pense vu qu'il a commencé le début avec nous (on a commencé à 5) et il a pas mal parlé sur le tchat
Sinon j'avais demandé les noms de vos persos avant de jouer mais seulement qquns l'ont précisé.
Je rectifie, il y avait dans la partie 2 membres officiels de la guilde là depuis longtemps, Xena alias Alberric et moi biensûr Smile 2 joueurs qui viennent de faire une demande pour faire partie de la guilde donc futur membre en test : Meule de Foin (Dr Cyanose) et simtouille (Br...ski) et 2 joueurs invités qui n'ont pas fait acte de candidature menuxllongfish (longchicken) et ~Hadès~ (Hds-Styx)
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
~Hadès~




Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

Reroll game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll game   Reroll game - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 13:16

le mot est faible, j'en laisse pas une miette Twisted Evil
mais plutôt pirania que nettoyeur de vitres^^
Revenir en haut Aller en bas
simtouille




Nombre de messages : 25
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2006

Reroll game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll game   Reroll game - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 16:06

En tout cas moi j'ai pas eu de probleme de lag et ni avec les grottes!

Pour le partage je suis ok, ça sert à ça une guilde!

Et pour un meneur je suis tt a fait d accord car je me suis souvent retrouver seul devant.
Je me suis dit en tant que guerrier je doit rester devant mais j allait peut être trop vite et ducoup le reste du groupe allait ailleur et c'est comme ça que je suis mort a chaque foix.

Et aussi dans les grottes, la pluspart du temps c'était on entrait et on sortait ce qui fait que certain restaient seul dedans dans les endroits pas découvert et bam!
mort... je suis pas le seul

Sinon à refaire
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Reroll game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll game   Reroll game - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 16:09

c'est le pb des grottes fo tous y aller en meme temps car sinon on se perd, quand on passe devant une grotte ou tombeau ou autre on demande si on y va, c'est simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
~Hadès~




Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

Reroll game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll game   Reroll game - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 16:11

ben de toute façon on ira tous^^
mais en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Reroll game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll game   Reroll game - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 16:28

Il y a un moment au début de la partie, je sors de la 1ere grotte après la quete je croyais que vous continuiez sur le chemin qui remontait mais en fait non non vous aviez fait carrément le tour pour monter au niveau de la bute au dessus de la grotte rahlala What a Face

C'est le seul moment où j'étais perdu avec une horde de corbeaux a mes trousses d'ailleurs j'étais pas seul il y avait un autre perso avec moi
Donc un truc quand on rentre dans la grotte c'est tous ensemble mais quand on ressort de la grotte c'est aussi tous ensemble Very Happy
Tous ensemble tous ensemble tous tous, tous ensemnble tous ensemble tous tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
~Hadès~




Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

Reroll game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll game   Reroll game - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 19:11

mouhahaha ça y est je suis à votre niveau... départ plus tôt du taf et tout le trintrin^^

je viens de killer l'araignette en vinaigrette avec toujours mon 0 dead au compteur.
depuis le début 4 épiques de lootés Wink (mais rien d'extrème :s)

j'ai un peu équipé mon assassin donc ça roule ma poule Smile
Revenir en haut Aller en bas
menuxllongfish

menuxllongfish


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : Torcy mais vive la Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

Reroll game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll game   Reroll game - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 19:34

pour hier soir c'était pas mal je suis d'accord avec vous pour l'organisation.

En ce qui concerne l'épique de thèbes c'est moi qui doit l'avoir je vous le passerai lorsque je vous verrai il ne me servira pas.

En fait en cliquant pour prendre une potion à terre quelqu'un a ouvert un coffre et j'ai choppé l'épique au lieu de la potion. C'est pour ça que je l'ai pris si rapidement. Sinon pour la punition j'espère que tu fouette avec des ronces Rico car je kiffe ça lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Reroll game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll game   Reroll game - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 19:43

~Hadès~ a écrit:
mouhahaha ça y est je suis à votre niveau... départ plus tôt du taf et tout le trintrin^^

je viens de killer l'araignette en vinaigrette avec toujours mon 0 dead au compteur.
depuis le début 4 épiques de lootés Wink (mais rien d'extrème :s)

j'ai un peu équipé mon assassin donc ça roule ma poule Smile
En même temps, t'as sans doute pas jouer une partie à 6, c'est à 6 que ca devient vraiment hard, plus de monstres, plus forts, plus de risques sans parler que c'est chaud pour avoir des popos Smile

@menuxllongfish
hé bien c'était moi Very Happy
j'ai juste eu le temps de voir Avant-bras de Thèbes ^^
m'en fou tu seras fouété quand même pour montrer l'exemple faut bien une victime pas si innocente que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Reroll game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll game   Reroll game - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reroll game
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game reroll de mardi 22 mai
» Reroll game c'est parti mon kiki
» Reroll Reroll Qui veut reroll ??
» Slashettes (Reroll)
» Reroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Titan Quest/Immortal Throne :: Parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser