Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Partie de mercredi 11 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Egas

Egas


Nombre de messages : 80
Age : 46
Ville : Sainte Tulle (AHP-04)
Date d'inscription : 03/12/2006

Partie de mercredi 11 avril Empty
MessageSujet: Partie de mercredi 11 avril   Partie de mercredi 11 avril EmptyJeu 12 Avr - 0:35

bonsoir, je viens postez apres une belle partie ce soir, on a fait hades en normal, y'avait Krom, Georgette, St Berry (rico) et moi meme, pratiquement pas de lag... on a eu qq drop sympathique, la q d'orphée ou on le vois mort au pied de sa donzelle...

franchement très bonne partie un vrai plaisir !!!


on r'mets ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Partie de mercredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Partie de mercredi 11 avril   Partie de mercredi 11 avril EmptyJeu 12 Avr - 0:52

Ouais partie sympa à 4, on s'est bien amusé, y'avait beaucoup de mobs, ils s'étaient multipliés Rolling Eyes

Quand Krabator héberge c'est souvent nickel, pas un seul lag Wink
pour une fois tu (egas) ne déconnectais pas Razz

Et pour finir 1er multi où on drop super bien ... 6 ou 7 épiques, c'est cool

Pour Orphée, il était pas mort chez moi Wink
Donc je comprenais pas de quoi vous parliez Razz
Moi je les voyais ensemble Smile

ça me tenterait bien de faire l'épique ou le légendaire à l'acte 4
alors comment on pourrait faire

en créant une partie on se donne les portails et on fait la quete pour passer à l'acte suivant ?
ou simplement on créant une partie pour finir la quête principale et passer à l'acte suviant a partir du dernier portail

en gros

Grêce :
Knossos, on cour jusqu'a thalos on fait tp et on finit l'acte, y'en a pour 30m, je pense

Egypte :
vallée des rois telkin pour tablette 5mn a tout cassé Wink
puis le temple et tuer le boss 15mn

Orient :
Mont wusao telkin et typhon
20mn

En gros en 1h en allant vite on peut se retrouver à l'acte 4
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

Partie de mercredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Partie de mercredi 11 avril   Partie de mercredi 11 avril EmptyJeu 12 Avr - 10:57

si on rush trop on n'aura pas le niveau...

Alors je sais que vous avez tous des sets complets de tel ou tel truc.

Mais moi j'ai pas autant de stuff.
Il ne m'est pas possible de compenser mon manque de niveau par mon stuff.

Donc dans le principe ça peut etre cool... mais en réalité ça va vite etre la merde pour des gars comme moi qui n'ont pas encore assez de stuff pour prétendre "rusher"

Donc a voir avec les élites mais pas pour moi désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
Egas

Egas


Nombre de messages : 80
Age : 46
Ville : Sainte Tulle (AHP-04)
Date d'inscription : 03/12/2006

Partie de mercredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Partie de mercredi 11 avril   Partie de mercredi 11 avril EmptyJeu 12 Avr - 11:08

bha ch'ui un peu comme toi krabator, j'ai pas tous les set, rico m'en prete un de temps en temps.

mais j'ai des persos dans chaque difficulté ce qui me permet de pouvoir jouer a toute les partie proposé.
les rush sont interressant pour eviter la lassitude, c a d :
on me rush, on me file les wp et ensuite je peux faire les q secondaire pour xp.

alors pour contenter tout le monde, on peut par exemple faire ce que propose rico, c a d rush de 1h, puis repetition, jusqu'a lvl pour tous les joueurs suffisant.
qu'en pensez vous ?

par ailleurs, excusez moi si par vos pseudo de joueur j'ai du mal a l'associer a votre pseudo de compte.
pour rico c easy ca commence par St.
pour ma part j'ai pas de code pour cela, mes perso sont :
Egas (esprit, terre) mode normal
Egas le Grand (esprit, nature) legendaire
Shakra (defendeur, reves) legendaire (debut)
Shi'Pee (nature) normal
Pay'Shee (non definit) normal
Chiou'Ba'Kaa (non definit) normal
Charms_man (guerre) normal
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Partie de mercredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Partie de mercredi 11 avril   Partie de mercredi 11 avril EmptyJeu 12 Avr - 11:41

@Krabator

Si j'ai proposé ça c'est pour une raison simple :
IT a changé la donne et après avoir fini le normal, l'épique grece/egypte/orient c'est trop facile Sad
Demande à Egas, Neithan, etc... c'était pas très intéressant de oneshot chaque mob et d'avoir peu de chance de riper Sad

en gros à TQ simple c'était :
normal de 1 à 30
epique de 30 à 40
légendaire de 40 à 55

IT a changé la donne puisqu'on est presque 40 à la fin du normal !
si je me souviens bien c'est le niveau auquel on finissait l'épique, je commençais chaque fois un perso légendaire vers level 40-45

on va prendre facilement 5 levels mini avant d'arriver acte 4 en épique
rêve pas les sets complet c'est pour le fun car parfois ils ont un beau skin Cool mais en réalité ils sont bof Sad
les sets complet valable étaient pour conquerant (def + guerre)
panoplie du guerrier (epique) panoplie du conquerant (légendaire)

ce qui est valable c'est certaines parties de set, la combinaison bottes/bras archimage par exemple

Malheureusement niveau drop les patches ont tout chamboulé, en gros il y a l'avant 1.20 et l'après ..
Avant la 1.20 on dropait comme pas possible donc on a bien rempli les mules, maintenant les drops sont corrects mais pour le joueur qui n'a pas connu TQ a ses débuts il est bien embêté pour avoir les meilleurs items du jeu. N'empêche qu'avec un peu de bol, on peut droper genre ancile sur typhon en légendaire (j'en ai eu 2 récemment, c'est le meilleur bouclier pour guerre).

Si tu recherche un stuff précis n'hésite pas à demander, j'ai de nombreux uniques en double que j'ai conservé.

Après c'est toi qui voit l'idée c'était de faire la fin des actes et en plus on pourra plus xp.

@Egas
C'est vrai que j'ai pu compléter pas mal de sets Very Happy y'en a ils me manquent encore plusieurs parties, je peux en passer a quiconque en a besoin, mais y'a des sets complets qui sont sans intérêt je pense à panoplie de lion de némée, limite un set fun ^^ ça te donne la tronche d'un lion mais les stats sont bof

sinon tu commence a droper des items intéressant sur typhon en épique, déchiqueteur à pics déjà dropé sur lui, ca m'a étonné au début mais l'unique a un level pas très élevé

j'ai pas compris "rush de 1h, puis repetition, jusqu'a lvl pour tous les joueurs suffisant."

Georgette -> Gruik
Krom -> Krabator
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Egas

Egas


Nombre de messages : 80
Age : 46
Ville : Sainte Tulle (AHP-04)
Date d'inscription : 03/12/2006

Partie de mercredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Partie de mercredi 11 avril   Partie de mercredi 11 avril EmptyJeu 12 Avr - 12:04

j'ai pas compris "rush de 1h, puis repetition, jusqu'a lvl pour tous les joueurs suffisant." :
ben on refait le rush tant que le niv des joueurs n'est pas suffisant, un peu comme un BossRunXX, mais de ce que tu viens de dire est vrai, avec hades, c'est trop facile quand on arrive en epique, pour ma part le rush que tu m'a fait jusqu'a l'a2 avec tous les wp, j'ai fait toute les q secondaires, et j'en suis au debut a3 maintenant, il n'y a que le griffon (la Chimere) dans la grotte que j'arrive pas a tuer...

avec egas le grand, j'ai pas fait hades, faudrait que je me les fasse en normal et epique, car ensuite je suis au debut de l'A4 en legendaire avec ce perso.

et merci pour les infos pseudo//perso.
faudrait pouvoir le mettre dans le profils... car par tout le monde le mets dans les signatures...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Partie de mercredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Partie de mercredi 11 avril   Partie de mercredi 11 avril EmptyJeu 12 Avr - 12:46

Hum, plus dur en orient epique
t'as pas rencontre de difficulté sinon dans les actes précédents ?

bien on fera l'acte 3 et 4 sans rush
donc en gros tu donnerais les wp que t'as déjà aux joueurs de la partie, on ferait rapidement la fin de grece et egypte et ensuite on fait tout l'orient

ton idée ca fait trop répétitif ca va vite être lassant
et comme je l'ai dit on sera vite level 45 mini
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Gruik




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie de mercredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Partie de mercredi 11 avril   Partie de mercredi 11 avril EmptyJeu 12 Avr - 13:24

Rush ou pas rush, ca m'est egal ,)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de mercredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Partie de mercredi 11 avril   Partie de mercredi 11 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de mercredi 11 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie TQIT sans mod ?
» partie avec pass
» Info Partie(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Titan Quest/Immortal Throne :: Parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser