Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Renommer ses persos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gruik




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2007

Renommer ses persos Empty
MessageSujet: Renommer ses persos   Renommer ses persos EmptyJeu 19 Avr - 21:51

Salux,

Rico a dit qu'on pouvait renommer ses persos, jvoulais savoir donc, avec quel outil?
Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

Renommer ses persos Empty
MessageSujet: Re: Renommer ses persos   Renommer ses persos EmptyJeu 19 Avr - 22:17

avec un editeur interdit par la charte de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
Gruik




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2007

Renommer ses persos Empty
MessageSujet: Re: Renommer ses persos   Renommer ses persos EmptyJeu 19 Avr - 22:20

Flute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Renommer ses persos Empty
MessageSujet: Re: Renommer ses persos   Renommer ses persos EmptyJeu 19 Avr - 22:37

Bien éditer un perso est pour le moment difficile car faut faire une manip à la con
En gros utiliser un programme tier pour faire une copie du perso que l'on peut renommer et qu'on efface l'ancienne après
On avait pas ce problème là avant, ça vient de la gestion des coffres ajoutée par l'extension, en gros la manip que j'ai expliqué on perd le coffre du perso faut le racheter après

EDIT : je peux t'expliquer la manip en mp, je ne l'expliquerais pas sur le forum car le programme tier en question peut faire bcp trop de chose donc je n'inciterais pas à l'utiliser voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Gruik




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2007

Renommer ses persos Empty
MessageSujet: Re: Renommer ses persos   Renommer ses persos EmptyJeu 19 Avr - 22:42

D'accord, bon laisse tomber alors si c'est pas legit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

Renommer ses persos Empty
MessageSujet: Re: Renommer ses persos   Renommer ses persos EmptyJeu 19 Avr - 22:52

c'est le mal !!!!

bouhhhhh !

bon j'arrete mon délire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
Gruik




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2007

Renommer ses persos Empty
MessageSujet: Re: Renommer ses persos   Renommer ses persos EmptyJeu 19 Avr - 23:05

c'est vrai, c'est tout à fait mal de cheater sur un jeu aussi bien pensé/conçu que TQ
Revenir en haut Aller en bas
Gruik




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2007

Renommer ses persos Empty
MessageSujet: Re: Renommer ses persos   Renommer ses persos EmptySam 9 Juin - 1:03

(Up)

Quand j'ai eu mon probleme de coffres perdus, j'ai regardé aussi comment il serait possible de renommer le perso.. En fait c'est assez simple, j'ai fait quelques tests et ça marche au détail près qu'on perd forcément le coffre (suffit de transferer dans son inventaire avant la manip)

Je dirai comment faire si on s'y autorise..
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Renommer ses persos Empty
MessageSujet: Re: Renommer ses persos   Renommer ses persos EmptySam 9 Juin - 2:51

Gruik a écrit:
(Up)

Quand j'ai eu mon probleme de coffres perdus, j'ai regardé aussi comment il serait possible de renommer le perso.. En fait c'est assez simple, j'ai fait quelques tests et ça marche au détail près qu'on perd forcément le coffre (suffit de transferer dans son inventaire avant la manip)

Je dirai comment faire si on s'y autorise..
Bien oui expliquer la manip en pv à un gars et lui préciser que c'est à faire uniquement pour le besoin de renommer un perso.

Indiquer la manip sur le forum non, car c'est un programme qui n'est pas toléré.

J'ai choisi des règles souples, d'ailleurs sur un autre clan TQ vous avez dû remarquer qu'ils interdisent TQVault qui pour eux l'utiliser n'est pas jouer légit, j'ai décidé de le tolérer uniquement parce qu'il a été utilisé dès la sortie de TQ, ce n'est pas pour ça que ça doit en faire une guilde non légit.

Mais soyez en sûr qu'en contrepartie les règles pour les autres jeux en mode fermé seront bcp plus strictes que TQ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Gruik




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2007

Renommer ses persos Empty
MessageSujet: Re: Renommer ses persos   Renommer ses persos EmptySam 9 Juin - 12:30

Non mais la manip se passe sans trainer, c'est avec un editeur hexa :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renommer ses persos Empty
MessageSujet: Re: Renommer ses persos   Renommer ses persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renommer ses persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de vos persos
» Vos futurs persos
» Etat sur les persos Reroll
» Liste des persos des joueurs
» Rappel: Entrez vos persos dans le ladder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Titan Quest/Immortal Throne :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser