Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CoCo, cliqueur fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2007

CoCo, cliqueur fou Empty
MessageSujet: CoCo, cliqueur fou   CoCo, cliqueur fou EmptySam 28 Avr - 20:36

salut ,

je me suis mis a Titan Quest depuis peu et apres avoir trainé mes guetres sur le forum de Titan Quest FR j'ai découvert la guilde des slashers. J'ai lu votre charte tout ca tout ca et je me suis dit que je serai bien chez les slashers Smile

Plus qu'une guilde je recherche avant tout des gens avec qui jouer regulierement. Je suis pour le moment niveau 26 et je commence tout juste l'Orient en mode normal, donc si il y a des joueurs dans la guilde qui ont a peu pres le même niveau ca m'interesse Razz

D'ailleurs j'ai dans mon coffre pas mal de matos qui me sert pas et que je suis pres a filer ou échanger contre des trucs plus aproprié a mon (magnifique) perso.

Voila la partie "obligatoire" de ma présentation ^^ :

Pseudo: coco
Prénom: Nicolas
Age: 24

Jeux: Titan Quest et l'add on qui va bien
Modes de jeu: normal pour le moment sur Titan Quest

Personnage : Nile, Messager (Guerre + Reve) niveau 26

Niveau horaires de jeu, en semaine : le soir de 19h a minuit et quelques heures le week end si je bouge pas a droite a gauche.

J'ai hamachi si c'est necessaire ainsi que tous les softs qui vont bien pour jouer en ligne (teamspeak, msn et compagnie).

Voila voila, bon ba je retourne jouer en attendant qu'on me reponde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

CoCo, cliqueur fou Empty
MessageSujet: Re: CoCo, cliqueur fou   CoCo, cliqueur fou EmptySam 28 Avr - 22:37

salut coco et bienvenue sur le forum Wink

bien cet aprem on a joué avec LaGuite et il a un level semblable au tiens et il vient de faire l'orient, il est prévu qu'on rejoue demain avec lui donc si tu es des notres pour jouer demain, pas de pb Wink

on joue plutot les soirs en semaine et la journée en we

on ne fait pas de trade dans la guilde, on se donne des items a celui qui en a le plus besoin.

on joue souvent sur hamachi du fait de nombreux problèmes avec le mode online, tu trouveras l'acces dans la section titan quest post "organisation des parties"
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
coco




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2007

CoCo, cliqueur fou Empty
MessageSujet: Re: CoCo, cliqueur fou   CoCo, cliqueur fou EmptyDim 29 Avr - 22:57

je crois que je vous ai loupé aujourdhui :/
Je suis sur hamachi la et je ne vois pas de partie créées.
Enfin maintenant je suis sur le reseau hamachi et on finira bien par jouer en meme temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CoCo, cliqueur fou Empty
MessageSujet: Re: CoCo, cliqueur fou   CoCo, cliqueur fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CoCo, cliqueur fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser