Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas de Diablo 3 mais Starcraft 2 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Pas de Diablo 3 mais Starcraft 2 ! Empty
MessageSujet: Pas de Diablo 3 mais Starcraft 2 !   Pas de Diablo 3 mais Starcraft 2 ! EmptyLun 21 Mai - 14:40

Après l'annonce de Blizzard sur le projet Starcraft 2 on voit mal maintenant comment Diablo 3 pourrait voir le jour même si le projet Starcraft 2 est bien avancé je pense que ca leur prendra encore 1 an et 1/2 minimum avant de sortir le jeu...

Encore une déception mais peut être aurons-nous une surprise, après tout Titan Quest est une vrai réussite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Zitoun

Zitoun


Nombre de messages : 125
Age : 42
Ville : BRUXELLES
Date d'inscription : 10/05/2007

Pas de Diablo 3 mais Starcraft 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Diablo 3 mais Starcraft 2 !   Pas de Diablo 3 mais Starcraft 2 ! EmptyLun 21 Mai - 18:47

D'un côté je suis déçu pour le fait que Diablo3 soit pénaliser au compte de Starcraft2.

Mais d'un autre j'ai passé également énormément d'heures sur Starcraft et acheterai surement la suite.

Je ne sais pas sur lequel des 2 j'ai passé le plus de temps Rolling Eyes

Reste à voir la config PC qui sera nécessaire pour en profiter dans de très bonnes conditions ( parties à 8 )

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Pas de Diablo 3 mais Starcraft 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Diablo 3 mais Starcraft 2 !   Pas de Diablo 3 mais Starcraft 2 ! EmptyLun 21 Mai - 18:59

Enfin je suis pas surpris que se soit Starcraft 2, il y avait plus de chance qu'il voit le jour que Diablo 3, d'autant que l'équipe de starcraft 2 est peut être toujours en place ... alors que pour Diablo 2 ils se sont tous fait la malle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Zitoun

Zitoun


Nombre de messages : 125
Age : 42
Ville : BRUXELLES
Date d'inscription : 10/05/2007

Pas de Diablo 3 mais Starcraft 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Diablo 3 mais Starcraft 2 !   Pas de Diablo 3 mais Starcraft 2 ! EmptyDim 3 Juin - 16:57

StarCraft II : ni 4e faction, ni sortie en 2007

Publiée par Nerces le Jeudi 31 Mai 2007

Dévoilé en grandes pompes à l'occasion des Blizzard Worldwide Invitationals de Séoul (Corée du Sud), StarCraft II a déjà fait couler beaucoup d'encre, mais son développeur est finalement resté plutôt avare d'informations. Jusqu'à présent l'essentiel des renseignements que nous avons sur le jeu proviennent de l'excellente vidéo gameplay revenant principalement sur la faction Protoss.

Aujourd'hui, une entrevue de Rob Pardo, vice-président au game design chez Blizzard, par MSNBC nous en apprend un peu plus. Ainsi, le concepteur nous explique que le jeu est en préparation depuis 2003, mais qu'il a fallu attendre l'année suivante pour que le projet soit réellement en marche. De fait, le journaliste se demande alors comment Blizzard est parvenu à garder le secret aussi longtemps et la réponse de Rob Pardo est finalement assez simple : les développeurs utilisent des noms de code pour parler de leurs projets et tant que l'un d'entre eux n'est pas annoncé officiellement, personne d'extérieur à Blizzard ne peut en avoir connaissance ou travailler dessus.

Rob Pardo explique également que l'équipe actuellement à l'oeuvre sur StarCraft II est composée d'une quarantaine de personnes ce qui en fait l'une des plus petites chez Blizzard. À titre de comparaison, Pardo précise qu'une bonne partie des 2000 employés travaille sur World Of WarCraft, pour assurer le suivi du jeu massivement multijoueur. Au niveau du jeu proprement dit, Rob Pardo explique que pour se distinguer de la concurrence StarCraft II devrait proposer de nombreuses innovations en mode solo. Il ne souhaite pas encore entrer dans les détails, mais le scénario et son déroulement devraient ravir les amateurs. Rob Pardo ne souhaite pas non plus entrer dans les détails de la sortie du jeu, mais il précise très clairement que StarCraft II ne sortira pas cette année... Tant pis pour les rumeurs !

Par ailleurs, Blizzard compte bien maintenir et améliorer Battle.net afin d'offrir une plateforme multijoueur toujours plus efficace et Rob Pardo indique, là encore contrairement à ce que les rumeurs avaient pu avancer, qu'il n'est pas question d'intégrer une quatrième faction. Enfin, si Blizzard ne s'interdit pas de développer un jour sur consoles, Rob Pardo précise que pour le moment c'est vers le PC que la société reste tournée...

Pas de Diablo 3 mais Starcraft 2 ! Starcr10

Vidéo dispo Arrow

http://www.jeuxvideo.tv/video-2-gameplay-video-37179.html
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDk

SpoonDk


Nombre de messages : 6
Age : 32
Ville : Anthony
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas de Diablo 3 mais Starcraft 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Diablo 3 mais Starcraft 2 !   Pas de Diablo 3 mais Starcraft 2 ! EmptyMar 20 Nov - 21:26

Bof... ce jeu me déçoit de plus en plus...Et en même temps je me rends compte que je suis devenu un vieu con qui a peur de la nouveauté à 16 ans...Ca promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de Diablo 3 mais Starcraft 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Diablo 3 mais Starcraft 2 !   Pas de Diablo 3 mais Starcraft 2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Diablo 3 mais Starcraft 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de diablo 3 :'(
» DIABLO 3
» Diablo en Flash
» Diablo Hellfire en multi
» Record speedrun Diablo 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Les autres jeux :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser