Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Premieres impressions

Aller en bas 
+4
menuxllongfish
Alberric
Rico
Gruik
8 participants
AuteurMessage
Gruik




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2007

Premieres impressions Empty
MessageSujet: Premieres impressions   Premieres impressions EmptyMar 12 Juin - 13:48

Pff quel gland, apres le telechargement du patch, je pensais que ça s'installait tout seul comme dans la plupart des jeux... en fait ça nous ouvre un zip où ya un setup pour installer le patch.
J'ai donc cru que j'avais installé le patch quand j'ai joué pour la premiere fois ; j'ai alors trouvé que c'était assez buggé, pas optimisé, ça ramait, les temps de chargements étaient interminables.
Ensuite, j'ai voulu essayer en baissant les details, et c'est lorsqu'il s'est mis à telecharger le même patch pour la 3eme fois que j'ai compris que le jeu n'avait pas été patché... J'ai donc installé la mise à jour, et là ça allait mieux.

Au final c'est sympa, j'ai eu un peu de mal au debut donc.. J'ai trouvé que l'interface et le design global sont beaucoup moins soignés que dans TitanQuest
Mais l'action est là, c'est bien plus bourrin que TQ
Je sais pas qu'est ce que ça peut donner sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions   Premieres impressions EmptyMar 12 Juin - 14:11

Parreil pour le patch sauf que j'ai compris rapidement qu'il fallait l'installer en cliquer sur le fichier du dossier qui s'ouvrait Wink

Même constat, l'inventaire est d'un nouveau genre, après on aime ou on aime pas, la présentation du perso me manquer un peu Sad
J'aurais bien aimé voir une fenêtre le représentant.
Après oui c'est bourrin, le sang gicle Very Happy
Je trouve les animations un peu saccadées.
Faut attendre les patches qui corrigent une bonne partie des bugs et qui permettent de jouer à plusieurs en multi.
Un nouveau patch devrait sortir dans les prochains jours (source : Orem qui a parlé à un dev Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Alberric

Alberric


Nombre de messages : 297
Age : 35
Ville : Aix
Date d'inscription : 05/08/2006

Premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions   Premieres impressions EmptyMar 12 Juin - 14:25

Dapres ce que j'ai pu lire ici et là ce n'est pas vraiment a la hauteur de nos esperances .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
menuxllongfish

menuxllongfish


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : Torcy mais vive la Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

Premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions   Premieres impressions EmptyMar 12 Juin - 19:14

Franchement je le trouve bien comme jeu, à part le fait que j'ai créer un perso pour jouer sur le game center, je l'ai monter jusqu'au lvl 15 sans sauvegarder.... et là c'est le drame, déconnection car il y a un nouveau patch qui arrive et je me retrouve avec un perso lvl 1 Sad

Je n'ai plus qu'a tout recommencer en sauvegardant à chaque zone
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions   Premieres impressions EmptyMar 12 Juin - 19:37

Arg pas de bol Sad
Il y a une nouvelle version du Game Center qui rajoute 4 serveurs mais visiblement ce n'est pas encore au point
Décidément on a pas fini d'attendre parler du Game Center No

Ah oui attends un peu peut être car ça arrive parfois que ça met bcp de temps à se mettre à jour, peut être ton perso repassera 15 quand ils auront fait le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
ludo




Nombre de messages : 66
Ville : le mans
Date d'inscription : 21/05/2007

Premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions   Premieres impressions EmptyMar 12 Juin - 20:28

moi mes impressions sont bonnes depuis la mise à jour du GC ca fonctionne nickel mon perso est level 16 et je one shoot pas mal de mobs c est le pied j enchaine tout
les chargements sont moins longs donc pour moi ca tourne nickel
Revenir en haut Aller en bas
mathiouz




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/08/2006

Premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions   Premieres impressions EmptyVen 15 Juin - 18:16

vraiment déçu pour le début , c'est moche , ça laggue , bon ok c'est bourrin mais tu rip toutes les 2 minutes (j'ai pris l'héroïne grecque pour pas faire comme tout le monde) franchement au bout de 5 heures de jeu level 13 péniblement bon j'espere que ça va s'arranger parce que passer 2 heures dans une zone parce que tu te planques pour récupérer tes points de vie , et tuer 2 pauvres monstres avec ces satanés archers qui te pourrissent la vie à esquiver toujours leurs attaques tu n'attaques jamais au cac
vraiment chiant

en espérant que ça s'améliore franchement apres troie, sinon je teste le nordique et si ça me fait vraiment trop chier ça partira sur ebay

déçu déçu déçu
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Nombre de messages : 66
Ville : le mans
Date d'inscription : 21/05/2007

Premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions   Premieres impressions EmptySam 16 Juin - 15:35

Pour les déçus du jeu mis à part la stabilité du GC moi je n'ai rien à redire ; le jeu tourne nickle chez moi en 1600 par 1200 avec tout à fond (sauf glow car ca me met un fond noir) tout est fluide mais depuis la mise à jour du GC (qui a fait du bien je pense) je n'ai pas retesté avec des personnes ; je suis actuellement level 27 (j ai pris 7 levels hier) et pas une seule merde depuis hier alors que la patch n'est pas encore sortie ; en parlant de cela il y a des games en 1.003 et d'autres en 1.002 hors je n arrive pas à trouver le patch 1.003 mais a priorris il y a un bug dans ce patch qui est en cours de correction. Je pense que Lundi ce patch sera dispo et là on pourra vraiment juger du jeu
PS : Mathiouz concernant le graphisme il faut lancer le jeu via l'icone du jeu regler les options et ensuite partie internet et là ca t ouvre le GC sinon moi ayant une carte video Nvidia j'ai créé une résolution spécifique LOKI car si tu ne changes rien le jeu est vraiment moche et par défaut le jeu est lancé en strict minimum.
Revenir en haut Aller en bas
mathiouz




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/08/2006

Premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions   Premieres impressions EmptyDim 17 Juin - 0:37

bon rectifications apres avoir commencé le nordique c'est beaucoup plus beau je trouve l'univers enneigé & co (ainsi que le volcan qui est super bien rendu) c'est vraiment beaucoup beaucoup plus chouettos que le truc de la grecque
donc je modère mes propos en me disant que c'est bien finalement

petit PS , le multi semble être assez stable , ça devient agréable de jouer en multi :)

sur ces bonnes paroles bonne nuit les gars
Revenir en haut Aller en bas
Gruik




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2007

Premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions   Premieres impressions EmptyLun 18 Juin - 13:31

Bah moi, que ce soit pour la grecque ou le nordique, je suis pas très emballé au final.. j'ai peut être eu ma dose de HnS
Revenir en haut Aller en bas
docjackall

docjackall


Nombre de messages : 88
Age : 40
Ville : reims
Date d'inscription : 28/05/2007

Premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions   Premieres impressions EmptyMar 19 Juin - 13:18

graphiquement cé vraiment bizarre, j ai l impression d avoir bu quelquechose avant de jouer Shocked
mais le point positif cé quand meme le générateur de niveaux aléatoires, parce que tq JE commencais réélement a me casser les pieds a refaire le meme trajet a chaque fois (meme si en multi ca dechire)
Revenir en haut Aller en bas
TUGESH




Nombre de messages : 9
Age : 39
Ville : Nantes
Date d'inscription : 19/06/2007

Premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions   Premieres impressions EmptyMar 19 Juin - 16:36

Je joue en Patch Bêta 1.0.0.3.

D'une part je n'ai pas vraiment de bug qui m'empêche de jouer.

Au début le jeux était injouable ( j'ai une config en carton ). J'ai donc édité le fichier graphicmasterconfig.xml et la je tourne à 30 de FPS de moyenne.

J'ai commencer un nordique, un egyptien et une grecque.
Le nordique c'est du tout bon. Allez y c'est le moins buggué.
L'egypten est très puissant mais bouffe beaucoup de mana
La grecque est injouable a mon goût. Les disques sont nuls, l'arc est un peu galère à utiliser avec le bug de la touche shift ( le perso fonce sur les mobs avec un arc Laughing )

Donc mon conseil faite un nordique ou un egyptien. Ce sont les mieux développés à mon goût.

Sinon c'est du pur bonheur. Sa me fait penser à diablo2 au début lol.
Bref j'espère que les patch s'enchainerons rapidement!

( Ps: Penser à éditer le gameconfig.xml pour supprimer les videos de débuts qui servent à rien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions   Premieres impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premieres impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IT - premieres impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Les autres jeux :: Loki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser