Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crash du Game Center

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Crash du Game Center Empty
MessageSujet: Crash du Game Center   Crash du Game Center EmptyJeu 14 Juin - 12:37

Apparemment il semblerait qu'un crash du Game Center a provoqué la perte de tous les héros.
Ils tentent d'essayer de recup des restes avec un "uneraser" ...

De plus le Game Center est HS jusqu'à demain après midi.

Que de mauvaises nouvelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
menuxllongfish

menuxllongfish


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : Torcy mais vive la Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

Crash du Game Center Empty
MessageSujet: Re: Crash du Game Center   Crash du Game Center EmptyJeu 14 Juin - 13:38

Tu m'étonne, hier je joue tranquillement, je quite et sauve la partie avant de me farcir Seth, je créé une partie et pas moyen de se loguer sur le Game Center.

j'y suis arrivé une fois et plus de perso Sad

J'espère qu'il vont remettre ça à flot quand même pale
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Crash du Game Center Empty
MessageSujet: Re: Crash du Game Center   Crash du Game Center EmptyJeu 14 Juin - 15:55

Webmaster a écrit:
Afin de vous apporter le plus grand confort possible, Cyanide finalise le prochain patch qui inclue bon nombre de modifications et quelques nouvelles features réclamées (notamment sur les portails). Ces nouvelles features ont nécessité une mise à jour des serveurs (encore en cours) et rendent également pour le moment incompatibles les sauvegardes précedentes sur le gamecenter. Nous recherchons encore un moyen de les rendre compatibles mais cela semble très difficile, sachez toutefois que ce problème n'arrivera plus puisque nous avons crée une routine qui permet d'apporter de nombreuses modifications sans que cela n'affecte les sauvegardes des persos.
Il est probable que nous options alors pour la re-génération des persos créés précedemment (niveau et nom). Nous ajouterons un niveau de foi en ligne avec un personange standard du niveau désiré. Les points de caractéristiques et les points de foi pourront être ré-alloués complètement par le joueur. L'argent serait alloué en fonction du niveau du personnage et un jeu aléatoire d'items adaptés également.

Le Game Center sera remis en route dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
menuxllongfish

menuxllongfish


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : Torcy mais vive la Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

Crash du Game Center Empty
MessageSujet: Re: Crash du Game Center   Crash du Game Center EmptyJeu 14 Juin - 18:51

A voir ce que ca va donner scratch
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Nombre de messages : 66
Ville : le mans
Date d'inscription : 21/05/2007

Crash du Game Center Empty
MessageSujet: Re: Crash du Game Center   Crash du Game Center EmptyVen 15 Juin - 7:14

j espere ne pas avoir perdu mon Egytien level 20
si tel etait le cas je ne sais pas si je continuerais l aventure Loki de suite

à 6h du mat aucun persos de revenus (mais le jeu est possible en recréant un perso)
rectificatif à 06h15 mon perso level 20 est revenu
enfin j ai qu mon perso level 20 (des runes level 200 sont dispos pour up la foi mais perso moi en donnant toutes les runes je n arrive pas au level de fois où j etais) et aucun item magique contrairement à ce qu il avait été dit .... et la thune 200 000 alors que j en étais à plus de 600000. et aucune popo j en avait pratiquement 100 de chaque
je suis un peu deg quand meme là
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Crash du Game Center Empty
MessageSujet: Re: Crash du Game Center   Crash du Game Center EmptyVen 15 Juin - 10:28

mouais ils ont rafistolé comme ils pouvaient pour ne pas faire fuir les joueurs ou les dégouter...
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
mathiouz




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/08/2006

Crash du Game Center Empty
MessageSujet: Re: Crash du Game Center   Crash du Game Center EmptySam 16 Juin - 1:37

critique d'une mort annoncée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash du Game Center Empty
MessageSujet: Re: Crash du Game Center   Crash du Game Center Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash du Game Center
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki et le Game Center
» Nom du serveur pour le Game Center : Heliopolis
» Reroll game
» Game reroll de mardi 22 mai
» Game vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Les autres jeux :: Loki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser