Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 chasseur avec...? aidez moi

Aller en bas 
+3
menuxllongfish
Shifty
docjackall
7 participants
AuteurMessage
docjackall

docjackall


Nombre de messages : 88
Age : 40
Ville : reims
Date d'inscription : 28/05/2007

chasseur avec...? aidez moi Empty
MessageSujet: chasseur avec...? aidez moi   chasseur avec...? aidez moi EmptyLun 2 Juil - 0:41

voila mon chasseur est niveau 30 et je me demande avec quelle autre classe coupler:
- ruse?
- reve?
- défense?
- autre?
dites moi ce que vous en pensez franchement, ca m aiderait a décider
note: je veux faire le perso le plus efficace en dégats et vitesse possible...
les auras,etc... pour la régén je m en fiche un peu en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shifty

Shifty


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2007

chasseur avec...? aidez moi Empty
MessageSujet: Re: chasseur avec...? aidez moi   chasseur avec...? aidez moi EmptyLun 2 Juil - 1:15

Je peux te dire que ruse y a rien d'extra exceptée le poison et le seignement.

Apres je peux rien te dire d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
menuxllongfish

menuxllongfish


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : Torcy mais vive la Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

chasseur avec...? aidez moi Empty
MessageSujet: Re: chasseur avec...? aidez moi   chasseur avec...? aidez moi EmptyMar 3 Juil - 14:49

Tu peux prendre Ruse avec une spé dans le poison et la poudre aveuglante ( Mon perso préféré )

Ou bien prendre nature pour le coeur de chêne et les loups pour accrocher l'aggro ou coeur de chêne et le mur de ronce pour être dérouiller les mobs bien teanquille.

Aprés il y a toujours la terre ( feu) ou tempête ( froid ou électricité ) pour combiner avec des dégats élémentaires.

tout dépend surtout de ton mode de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
docjackall

docjackall


Nombre de messages : 88
Age : 40
Ville : reims
Date d'inscription : 28/05/2007

chasseur avec...? aidez moi Empty
MessageSujet: Re: chasseur avec...? aidez moi   chasseur avec...? aidez moi EmptyJeu 5 Juil - 12:12

le problème cé que en légendaire, les mobs et les boss possèdent des sacrées resistances au poison, donc cé plutot risqué, meme si la en épique je one shot quasi tt ce qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
Shifty

Shifty


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2007

chasseur avec...? aidez moi Empty
MessageSujet: Re: chasseur avec...? aidez moi   chasseur avec...? aidez moi EmptyMar 24 Juil - 21:39

J'ai désormais le meme probleme , perso j'aurais envie de prendre nature pour coeur de chene surtout mais bon ...

Vous me conseillez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
menuxllongfish

menuxllongfish


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : Torcy mais vive la Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

chasseur avec...? aidez moi Empty
MessageSujet: Re: chasseur avec...? aidez moi   chasseur avec...? aidez moi EmptyMar 24 Juil - 21:52

Je voulais faire un chasse/ruse hier soir et en fait j'ai opté pour un chasse/nature.

Coeur de chêne te permet d'avoir un max de vie et pour le dps il y a tout dans la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Shifty

Shifty


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2007

chasseur avec...? aidez moi Empty
MessageSujet: Re: chasseur avec...? aidez moi   chasseur avec...? aidez moi EmptyMar 24 Juil - 22:03

Oué et puis ruse ... mdr

Je vais attendre un peu encore
Revenir en haut Aller en bas
MorpHologiE

MorpHologiE


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2007

chasseur avec...? aidez moi Empty
MessageSujet: Re: chasseur avec...? aidez moi   chasseur avec...? aidez moi EmptyMer 25 Juil - 10:41

Meuh non pas nature Very Happy
On est déjà plein de Ranger
Enfin c'est vrai qu'à l'arc ça dépote Smile

Rève est pas mal sinon, ou Terre
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

chasseur avec...? aidez moi Empty
MessageSujet: Re: chasseur avec...? aidez moi   chasseur avec...? aidez moi EmptyMer 25 Juil - 12:30

terre ca peut etre sympa pour le pet et l'augmentation des dégats plutot que la vitesse et la vie de nature...
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

chasseur avec...? aidez moi Empty
MessageSujet: Re: chasseur avec...? aidez moi   chasseur avec...? aidez moi EmptyMer 25 Juil - 12:33

Reve car avec l'aruspice tu peux facilement avoir 1500 def et en outre tu prends l'aura "trance de convalescence" qui va donner de la mana a tout le monde et 15-20% d'absorption des dgs.
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

chasseur avec...? aidez moi Empty
MessageSujet: Re: chasseur avec...? aidez moi   chasseur avec...? aidez moi EmptyMer 25 Juil - 12:41

sinon tempête, j'avais bien aimé mon sage, même si il a pas vraiment pu bcp évoluer. J'avais pas le matos adapté.... mais je ne désespère pas de le continuer (il n'avais pas eu de problème jusque act 4 en epique)
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

chasseur avec...? aidez moi Empty
MessageSujet: Re: chasseur avec...? aidez moi   chasseur avec...? aidez moi EmptyMer 25 Juil - 14:56

accroche toi à ton sage, suis sur qu'il peut roxxer. En fait j'ai un arc legendaire IT qui fait de gros dgs elec (astrapi je crois le nom), je l'ai meme droppé plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

chasseur avec...? aidez moi Empty
MessageSujet: Re: chasseur avec...? aidez moi   chasseur avec...? aidez moi EmptyMer 25 Juil - 15:05

ce serait dommage de l'arreter, le build n'est pas mauvais en soi, il est déjà lvl 53 en plus... manque plus que je droppe du bon matos pour l'équiper (ou que je lui donne le matos de mon ranger une fois que je trouve mieux...)

En plus j'ai trouvé plein de trucs qui rajoutent des dégats élementaires de folie...

maintenant, il me sert de mule, donc faut que je trouve la motivation de le reprendre..
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

chasseur avec...? aidez moi Empty
MessageSujet: Re: chasseur avec...? aidez moi   chasseur avec...? aidez moi EmptyMer 25 Juil - 15:13

Exemple de matos en legende (j'ai la plupart):
Capuche traqueur (50-60 dgs elec et +100-120% estoc etc)
Armure traqueur ou harnais en peau de dragon (sans doute meilleur dans ton cas)
Jambieres traqueur ou de pégase (des res et bonus dgs elems)
Bracelets de creature petrifiante +3 all comps et 20-30% res elem avec rage d'ares dedans ou du griphon (dgs elem, vitesse d'attaque) avec euh... rage d'ares (decidement ya pas mieux)
Arc legendaire astrapi ou arc vert avec relique "froid du tartare"... ben oui tartare fait moi frais, zont du trop mater la pub les devs ^^).
Amulette: polaris (avec capuche traqueur pof t'as deja -60% recharge en plus)
Bague1: heritage d'appolon (+100-120% estoc gros bonus etc)
Bague2: anneau de persephone (grosses res, bonus dgs froid, gros bonus dex et defense)
Artefact: voile etheré (+65 dgs froid, bonus contre mort-vivants, gros bonus dex etc).

Avec ça tu dois vider les cartes aussi vite qu'avec ton garde chasse je penses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

chasseur avec...? aidez moi Empty
MessageSujet: Re: chasseur avec...? aidez moi   chasseur avec...? aidez moi EmptyMer 25 Juil - 15:23

Oui, je pense aussi qu'il peut être très efficace. Pour la relique, j'hésite entre le froid du tartare et une relique de la foudre de Zeus ou tu peux avoir un bonus non négligeable de dégat de froid ET de foudre.

Bon, ben il faut vraiment que je commence a dropper des pièce du traqueur....

Sinon, docjackall, franchement désolé d'avoir un petit peu pris ton post en otage....
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

chasseur avec...? aidez moi Empty
MessageSujet: Re: chasseur avec...? aidez moi   chasseur avec...? aidez moi EmptyJeu 26 Juil - 16:28

de pégase, de griffon requiert intelligence donc ça va être chaud pour toi de les porter sur un sage a moins de monter l'intel à un niveau assez élevé
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

chasseur avec...? aidez moi Empty
MessageSujet: Re: chasseur avec...? aidez moi   chasseur avec...? aidez moi EmptyJeu 26 Juil - 16:30

ca dépend, si je les prends en normal, je ne devrais pas rencontrer de problème. En plus je ne pense pas que les bonus au +xx augmentent en fonction de la difficulté. C'est juste le montant de la défense sur ces objets qui change.

Or, si je tue avant qu'on arrive a moi, pas besoin de def :p
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

chasseur avec...? aidez moi Empty
MessageSujet: Re: chasseur avec...? aidez moi   chasseur avec...? aidez moi EmptyJeu 26 Juil - 16:39

Erreur, on peut trouver de pegase et du griphon sur du stuff de guerrier ou meme plutot du stuff ranger (comme centaure etc).
J'ai eu longuement des jambieres bandées du pégase et des brassards solides du griphon (pre-requis: force) Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

chasseur avec...? aidez moi Empty
MessageSujet: Re: chasseur avec...? aidez moi   chasseur avec...? aidez moi EmptyJeu 26 Juil - 16:44

j'ai monté que la dex, donc de toute façon, ca change pas Smile

Pour info, je me balade toujours avec de bottes trouvées en normal sur mon ranger, juste par ce qu'il y a un +31% de dégâts d'estoc dessus, et j'en suis super content.
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

chasseur avec...? aidez moi Empty
MessageSujet: Re: chasseur avec...? aidez moi   chasseur avec...? aidez moi EmptyJeu 26 Juil - 16:50

Ben en bottes "dex" y a celles pour homme tigre pas mal si t'as le bol qu'elles fassent pégase (en version rare) ou bien de la vitesse d'attaque (en rare unique). C'est vrai qu'il y en a pas 50 types, les centaures ont pas de bottes :p...... huhu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasseur avec...? aidez moi Empty
MessageSujet: Re: chasseur avec...? aidez moi   chasseur avec...? aidez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseur avec...? aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets de chasseur
» set chasseur et traqueur
» formules pour chasseur
» 1 nouveau chasseur ... chasheur ... slasseur ... slasheur
» partie avec pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Titan Quest/Immortal Throne :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser