Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jeux gratuits, du presque-Hack & Slash

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

jeux gratuits, du presque-Hack & Slash Empty
MessageSujet: jeux gratuits, du presque-Hack & Slash   jeux gratuits, du presque-Hack & Slash EmptyVen 28 Sep - 11:44

http://top.igg.com/?gclid=COWa483E2o4CFRUbZwodUVT0WQ

c'est un jeux au style manga, dont je suis habituellement assez réticent. Mais bon, les jeux gratuits m'intéressent (plein de nouveau système d'évolution à dlécrouvrir) et celui- là n'est pas mal du tout pour un jeu gratuit. Il y en a 3 autre du même développeur je crois que j'essaierai après avoir fini celui là ^^. Y a beaucoup de monstres à tuer , mais pas le nombre dommage mais pas grave ^^.
Aoui et il y a aussi un jeu nommé "Silkroad Online" qui est un peu plus MMORPG mais formidable aussi (me rappelle plus l'adresse), c'est pas manga mais c'est en chine que ça commence.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

jeux gratuits, du presque-Hack & Slash Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuits, du presque-Hack & Slash   jeux gratuits, du presque-Hack & Slash EmptyVen 28 Sep - 11:53

Ca ressemble de près à Conquer Online, un autre jeu mmorpg gratuit assez hack'n slash

M'enfin je pense que le meilleur de sa catégorie ça pourrait surement être Mythos Smile
Car développer par Flagship Studio, des ex blizzard qui ont bossé sur D2
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

jeux gratuits, du presque-Hack & Slash Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuits, du presque-Hack & Slash   jeux gratuits, du presque-Hack & Slash EmptySam 29 Sep - 2:25

Mouarf faudra que j'essaie... mais là je suis "ultra"-bloqué au niveau 15, je dois accomplir une des qu^'etes pour avoir une classe spéciale (principale) et les monstre me tuent trop vite... je dois trainer des millénaires encore pour pouvoir voyager sans mourrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zitoun

Zitoun


Nombre de messages : 125
Age : 42
Ville : BRUXELLES
Date d'inscription : 10/05/2007

jeux gratuits, du presque-Hack & Slash Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuits, du presque-Hack & Slash   jeux gratuits, du presque-Hack & Slash EmptyDim 30 Sep - 18:06

Silkroad c'est vieux, j'ai trainé longtemps dessus mais ça date.
C'est un bien beau MMO, avec un petit + qui change de la monotonie farming et quest, c'est les TRADE.
A l'inverse de ce a quoi ca fait penser, il n'est pas la question d'échanger des items.

Il y a 3 métiers a choisir,
marchand : acheter une monture pour stocker des marchandises a amener du point A au point B , avec du bénéfice a la clé obligé
chasseur : protéger les marchand contre les mobs et les voleurs
voleur : tenter de voler les marchands et tuer les chasseurs

C'est basique mais la est tout le kiff de ce jeu.
Apres ceux qui n'aiment pas passer des jours a xp le mm level, passer votre chemin.

Le gros point noir a l'époque était que tous les serveurs étaient toujours remplis donc pas toujours la possibilité de se connecter ...
Revenir en haut Aller en bas
gobsorc

gobsorc


Nombre de messages : 242
Age : 33
Ville : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/03/2007

jeux gratuits, du presque-Hack & Slash Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuits, du presque-Hack & Slash   jeux gratuits, du presque-Hack & Slash EmptyLun 1 Oct - 18:21

Ouais moi j'y avais jouer et ca disait tout le temps ca. et puis a force ca quitter le jeu :s
Revenir en haut Aller en bas
http://malalaville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





jeux gratuits, du presque-Hack & Slash Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuits, du presque-Hack & Slash   jeux gratuits, du presque-Hack & Slash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux gratuits, du presque-Hack & Slash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anciens jeux hack'n slash
» Ce qui symbolise le hack'n slash
» Prochain jeu hack'n slash
» Prochain jeu hack'n slash II
» bonjour a tous, fan de hack (and slash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Les autres jeux :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser