Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vteslucas bébé noob !

Aller en bas 
+4
emolia
gobsorc
Rico
vteslucas
8 participants
AuteurMessage
vteslucas




Nombre de messages : 3
Age : 44
Ville : LYON
Date d'inscription : 09/10/2007

Vteslucas bébé noob ! Empty
MessageSujet: Vteslucas bébé noob !   Vteslucas bébé noob ! EmptyMar 9 Oct - 18:06

Bonjour à tous,

J'ai suivi un lien vers votre guilde en parcourant le forum titan quest fr

Tout nouveau (pack gold acheté la semaine dernière) à l'heure actuelle j'en suis à l'acte Enfers (juste après Typhon) et j'adore vraiment ce jeu.

J'ai tenté rapidement le multi directement via l'option dans le jeu... sans succés, j'explorerai cette piste un peu plus tard. C'est la principale raison de mon inscription sur ce forum

J'avais essayé Diablo 2 il y a quelques temps (années ?) mais n'avais pas vraiment accroché (enfin plusieurs dizaine d'heures quand même jocolor ) : j'ai toujours le jeu, peut être que je le réinstallerais à l'occasion pour du multi

Sinon je ne connais pas d'autres hack'n slash, suis surtout joueur de jeux de rôle / aventure sur PC (ma réference reste Morrowind)

et me suis essayé plusieurs fois à world of warcraft mais bon le prix et parfois le mauvais esprit de certains joueurs joueur m'agace vite (spécial dédicace aux Kevins, kikoulol et autres ninjas)

Titan quest m'a vraiment séduit : graphisme, mythologie, bestiaire original, varié et superbement réalisé, gameplay simple et efficace, classes très variées, bonheur du loot (trouver un truc sympa c'est comme recevoir un cadeau à chaque fois !)

Je souhaite jouer sans triches (parce que je trouve ça plus marrant) et collectionner les beaux loot en jouant ou en échangeant

En terme de disponibilité : je joue surtout le soir (en gros après 20h) boulot oblige et parfois les week-end, mais pas toujours régulièrement (parfois beaucoup... trop, parfois je me repose Sleep )

Pseudo: Vteslucas
Prénom: Vivien
Age: 27
MSN: funval@hotmail.fr (peu souvent connecté)
Jeux: Titan Quest et Immortal Throne
Modes de jeu: Normal
Nom des comptes: Pas encore

Perso :
Vivien - Augure level 36 Enfers
(+ des mules)
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Vteslucas bébé noob ! Empty
MessageSujet: Re: Vteslucas bébé noob !   Vteslucas bébé noob ! EmptyMar 9 Oct - 19:04

salut vteslucas et bienvenue parmi nous Wink

ok bien on joue la plupart du temps en mode réseau local sur hamachi car le mode online fonctionne pas pour tout l'monde.

Bien la guilde est de toutes façons légit avec qq libertés puisqu'on accepte l'utilisation de TQVault.

Les joueurs ont des horaires de jeu variable, il y en a qui joue le matin, d'autres parfois l'aprem et enfin le soir c'est là où on joue le plus Wink

bon jeu
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
gobsorc

gobsorc


Nombre de messages : 242
Age : 33
Ville : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/03/2007

Vteslucas bébé noob ! Empty
MessageSujet: Re: Vteslucas bébé noob !   Vteslucas bébé noob ! EmptyMar 9 Oct - 19:06

Bienvenue à toi !!! (prem's à l'avoir dit ><)

Super un joueur de Morrowind XD !

Sinon si c'est pas indiscret tu fais quoi dans la vie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://malalaville.miniville.fr/
emolia




Nombre de messages : 44
Ville : pas très loin de paris 95
Date d'inscription : 23/09/2007

Vteslucas bébé noob ! Empty
MessageSujet: Re: Vteslucas bébé noob !   Vteslucas bébé noob ! EmptyMar 9 Oct - 19:15

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Niopi

Niopi


Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2007

Vteslucas bébé noob ! Empty
MessageSujet: Re: Vteslucas bébé noob !   Vteslucas bébé noob ! EmptyMar 9 Oct - 19:52

Bienvenue bébé noob Very Happy Maman niopi va prendre soin de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alberric

Alberric


Nombre de messages : 297
Age : 35
Ville : Aix
Date d'inscription : 05/08/2006

Vteslucas bébé noob ! Empty
MessageSujet: Re: Vteslucas bébé noob !   Vteslucas bébé noob ! EmptyMar 9 Oct - 20:13

Saloute et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

Vteslucas bébé noob ! Empty
MessageSujet: Re: Vteslucas bébé noob !   Vteslucas bébé noob ! EmptyMer 10 Oct - 1:22

Koukou lol ^^ Vienbenue chez les ninja, je m'appelle Kevin et je suis de la classe "relou".
Arf Titan Quest... c'est Titanesque. Bon choix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 202
Ville : Le Mans
Date d'inscription : 31/05/2007

Vteslucas bébé noob ! Empty
MessageSujet: Re: Vteslucas bébé noob !   Vteslucas bébé noob ! EmptyMer 10 Oct - 7:44

Bienvenue à toi l'ami amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vteslucas bébé noob ! Empty
MessageSujet: Re: Vteslucas bébé noob !   Vteslucas bébé noob ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vteslucas bébé noob !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello je suis un noob ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser