Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débat sur nouvel héros/admin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Débat sur nouvel héros/admin Empty
MessageSujet: Débat sur nouvel héros/admin   Débat sur nouvel héros/admin EmptyLun 17 Mar - 0:16

Coucou

Voilà je réfléchi à la nécessité d'avoir un héros/admin supplémentaire pour le 1er avril et non ça sera pas une blague lol!

Pour cela j'aurais besoin de savoir quelle personne peut être le plus à même de remplir ce rôle.

Son rôle sera de modérer le forum, poster des news fraiches, être informé des jeux auxquels on joue et surtout de donner une très bonne image de la guilde sur les autres sites/forums.
Si vous voyez d'autres rôles à lui confier, n'hésitez pas à m'en faire part.

Après pour l'ancienneté dans la guilde, je ne sais pas exactement, je dirais 8, 10 ou 12 mois... en dessous c'est insuffisant Wink

Comme d'habitude c'est par vote que ça se décidera sachant qu'il faudra un minimum de votes, on peut supposer que si pas assez de votes cela en restera là et on redébattra de cela pour les 2 ans de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

Débat sur nouvel héros/admin Empty
MessageSujet: Re: Débat sur nouvel héros/admin   Débat sur nouvel héros/admin EmptyLun 17 Mar - 2:42

C'est pas un mystère, je suis candidat Wink

c'est la période électorale qui te fais faire des posts comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
Niopi

Niopi


Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2007

Débat sur nouvel héros/admin Empty
MessageSujet: Re: Débat sur nouvel héros/admin   Débat sur nouvel héros/admin EmptyLun 17 Mar - 14:48

Ces temps-ci il n'y a pas beaucoup d'activité dans la guilde, et sachant que nous avons déjà un héros, un admin, et deux modos, je ne vois pas trop l'utilité d'un héros supplémentaire. Peut-être faut-il mieux attendre une plus grosse activité avec l'arrivée de Sacred2 par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

Débat sur nouvel héros/admin Empty
MessageSujet: Re: Débat sur nouvel héros/admin   Débat sur nouvel héros/admin EmptyLun 17 Mar - 15:30

c'est vrai que le besoin n'en ai pas a son paroxysme... Smile

a voir donc.
de toute façon, on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Débat sur nouvel héros/admin Empty
MessageSujet: Re: Débat sur nouvel héros/admin   Débat sur nouvel héros/admin EmptyLun 17 Mar - 15:36

Bien l'utilité c'est que justement cette personne relance l'activité de la guilde lol!
Pour Sacred 2 il y a encore 6 mois d'attente Surprised

Il y a pas mal de jeux auxquels on peut jouer, si Diablo 2 on connait par coeur (sauf les mods) c'est pas le cas des autres jeux.
Pour certains jeux, les mods sont là pour allonger leur durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

Débat sur nouvel héros/admin Empty
MessageSujet: Re: Débat sur nouvel héros/admin   Débat sur nouvel héros/admin EmptyLun 17 Mar - 15:57

Citation :
Bien l'utilité c'est que justement cette personne relance l'activité de la guilde

Pour avoir tenté à plusieurs reprise de motiver les gens sur tel ou tel jeu (mod) c'est des membres que pourra venir une nouvelle reprise d'activité.. pas d'une seule personne.

Après, en ce qui concerne les idées :

Diablo 2 :
J'ai tout dis avec les mods,
Eastern Sun a bien pris j'y joue en cauchemard, je ne sais pas qui joue (ça mérite un topic de liste des joueurs tiens)
Median 2008 n'a pas le succés qu'il mérite pour cause d'investissement initial trop important... je comprend mais je regrette Wink
Back to Hellfire n'est pas encore assez mur... il faudra attendre un an je pense avant de vraiment pouvoir s'amuser sur ce mod.
A noter que comme Rico l'a posté, il serait question d'un nouveau patch pour D2 (un no-cd sans aucune autre amélioration à priori)

Titan Quest :
Le sujet brulant du moment,
Deux mods sont sur le devant de la scène : Masteries (changement de toutes les skills) et Lilith 1.0 (version encore amélioré de la version 0.98 actuelle) qui sont actuellement en beta-test.
Il est aussi question d'inclure les modifications de CaS dans Lilith... à suivre Wink
Il y a aussi pas mal d'activité sur tq.net dans la section Mod, section qui est à l'heure actuelle la plus visité du site... du coté de tq.fr on remarque aussi la meme euphorie.
A noter que je suis en train de jouer avec le patch de CaS, et que cela modifie beaucoup les chances de trouver des RU (rare uniques)... à essayer !

Silverfall :
L'extension Earth Awakening est sorti, très bonne surprise pour l'avoir testé ! ça m'a permis d'enfin finir l'histoire de base de Siverfall... je n'ai pas testé le multi... faut voir (si d'autres personnes l'ont acheté faite moi signe)

Hellgate London : Un grand désintéressement pour ce jeu qui n'a pas su touché notre guilde... dommage ! j'y joue plus ou moins régulièrement. Pour info, la guilde créée sous HGL a été dissoute il y a plus d'un mois et personne ne m'a interpellé à ce sujet... je considère donc que la dissolution n'a pas été trop mal vécu Very Happy

Loki : un n-ième patch inutile viens de sortir... pas plus pour ce jeu, ça n'en vaut pas la peine.

Ensuite il y a plein de HnS qui sont sortis et qui ne font pas l'objet d'un intéressement particulier du coté des slasheurs.
A vous de faire aussi vos propositions, vos critiques, voir vos tests !

Pour ce qui est de l'aide, je peux vous venir en aide sur les mods principalement, sur la phase d'installation et un peu sur la prise en main, selon le temps dont je dispose (essayez surtout les mardi et jeudi soir)

Voila,
c'est un peu l'aperçu que j'ai des Slasheurs actuellement Wink
Allez hop, je vais bosser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
cerbere

cerbere


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2007

Débat sur nouvel héros/admin Empty
MessageSujet: Re: Débat sur nouvel héros/admin   Débat sur nouvel héros/admin EmptyLun 17 Mar - 21:19

ouai c'est pas une mauvaise idée de mettre un nouveau héros Smile

il faudrai qu'il fasse plus connaitre la guilde peut etre
pas autant que tianquest.fr je trouve qu'il ya trop de monde ... mais qu'il y ai de nouveaux arrivants actifs !!

king
Revenir en haut Aller en bas
MorpHologiE

MorpHologiE


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2007

Débat sur nouvel héros/admin Empty
MessageSujet: Re: Débat sur nouvel héros/admin   Débat sur nouvel héros/admin EmptyMar 18 Mar - 20:34

Ouai, à voir, je vois pas spécialement l'intérêt d'un nouveau modo, car je passe 4/5 fois pas semaine sur le forum et c'est pas mal mort...
Je pense que ça vient des H&S, c'est génial, mais ça favorise pas tellement le jeu en team : faudrait réussir à trouver une sorte de jeu, mini jeu H&S qui nous permette de développer le jeu en team et la coopération.

Je sais pas, à voir
Moi j'attends impatiemment le mod Mastery et Lilith1.0 pour TQIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur nouvel héros/admin Empty
MessageSujet: Re: Débat sur nouvel héros/admin   Débat sur nouvel héros/admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur nouvel héros/admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de modo/admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: La guilde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser