Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hellgate London sorti !

Aller en bas 
+14
docjackall
jaymz
Niopi
MorpHologiE
Maximus
gobsorc
Alberric
Krabator
coco
Zitoun
AmOnIaK
Rico
~Hadès~
Dr Cyanose
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr Cyanose

Dr Cyanose


Nombre de messages : 70
Ville : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 03/10/2006

Hellgate London sorti ! Empty
MessageSujet: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! EmptyJeu 5 Oct - 16:25

Avez-vous entendu parler de ce superbe Hack'n Slash prévu pour la fin de cette année, voire début 2007? Franchement, moi il me branche pas mal.

Déjà, il est dévoloppé par le papa de Diablo, qui a quitté Blizzard avec quelques amis pour fonder un nouveau studio de développement: Flagship Studios.

En gros, nous sommes en 2020 et des hordes de zombies et monstres variés ont envahi les rues de Londres. Il semblerait que cette invasion ait été attendue de longue date par quelques clans secrets, tels Les Templiers ou encore les Francs-Maçons. Ces ordres se sont ptéparés en secret, dans quelques recoins glauques du métro anglais, désormais seul refuge pour l'espèce humaine...

Il y aura trois classes de persos jouables, dont seules deux sont connues: Le Templier, sorte de guerrier bourrins et le Cabaliste, un invoqueur capable de collecter l'énergie vitale des monstres et de la leur renvoyer. L'univers est résolumment de style futuriste, ce qui change de l'heroic fantasy balancé à toutes les sauces ces derniers temps. Ainsi, les postions de mana et de santé seront remplacées par des seringues à injection, le traditionnel bâton de l'invoqueur par un pistolet absorbeur d'énergie etc...

On nous promet des armures magnifiques et variées, customisables à souhait, des milliers d'objets lootables aléatoirement sur les monstres et enfin... le même plaisir que dans Diablo.

Je dois dire que je suis assez emballée par ce soft, qui semble promettre de belles choses et qui bénéficie du savoir-faire du génie qu'est Bill Roper, père de Diablo.

Pour des videos et des images, vous pouvez aller vous régaler ici
Revenir en haut Aller en bas
~Hadès~




Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

Hellgate London sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! EmptyJeu 5 Oct - 16:37

un genre de doom plutôt que didi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Hellgate London sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! EmptyJeu 5 Oct - 16:49

oui j'ai vu quelques trailers, plutôt déçu par la vue choisie dans le jeu, ça sera pas simple de jouer un h&s avec une vue parreil mais est-ce vraiment un hack'n slash, on se ridige plutot vers un fps dans le style de doom comme l'a dit ~Hadès~
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Dr Cyanose

Dr Cyanose


Nombre de messages : 70
Ville : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 03/10/2006

Hellgate London sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! EmptyJeu 5 Oct - 17:47

Oui la vue peut prêter à confusion, mais c'est bel est bien un RPG. D'ailleurs, deux vues sont dispo, celle en FP et une autre à la troisième personne. Mais ce qui en fait un hack'n slash est non un FPS reste le gros côté RPG.

En effet, dans un FPS ce qui fait que tu tues les monstres est ta propre précision et ta rapidité ou ton agilité. Ici, rien à voir. Qaund tu vises avec ton arme, quelle qu'elle soit, il y a toujours la visée automatique. Ainsi tu ne fais que choisir grossièrement un monstre à abattre, la précision de ton tir, le nombre de mobs tués etc... seront déterminés par les caractéristiques de ton personnages, lesquelles seront augmentées grace aux points que tu gagnes en changeant de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Hellgate London sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! EmptyJeu 19 Oct - 14:00

3 nouvelles vidéos sur jv.com
http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00014394.htm
Mon impression, un jeu orienté fps dans la mesure où c'est la vue principale, ça semble assez bourrin et j'ai comme l'impression qu'il faudra une machine puissante pour gérer tous ces mobs à l'écran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Hellgate London sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! EmptyMer 10 Jan - 22:32

De nouvelles news sur Hellgate London et pas des moindres !
d'abord il est prévu pour été 2007
Et enfin selon
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-19299-1-0-1-0-0.htm
Le multi sera payant !
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
AmOnIaK

AmOnIaK


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

Hellgate London sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! EmptyJeu 11 Jan - 18:42

j'espert pas sa serait domage -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Hellgate London sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! EmptyJeu 11 Jan - 19:33

AmOnIaK a écrit:
j'espert pas sa serait domage -_-'
Il y a eu une explication plus précise donnés par les dev.
Le multi sera gratuit pour sa partie "classique", le multi plus poussé mmorpg sera lui payant mais on sait pas encore comment, ça ne pourrait ne pas être mensuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
AmOnIaK

AmOnIaK


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

Hellgate London sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! EmptyJeu 11 Jan - 20:34

En tout cas rien que de voir les videos et ce dire que un jour on sera en train de faire des quette en multi moi sa me fait rêvé ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Zitoun

Zitoun


Nombre de messages : 125
Age : 42
Ville : BRUXELLES
Date d'inscription : 10/05/2007

Hellgate London sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! EmptyMar 15 Mai - 13:48

Je viens matter les quelques vidéos, on m' a l' air loin d'un gameplay HnS.
Sinon c'est beau c'est sur et ca a l'air de bien bourriner Surprised
A mon avis comme a dit Rico va falloir une groossse bécane pour y jouer.
Et le côté online payant Arrow Shocked
Perso j'ai arreté les mmo après des années d'esclavage a cause des abonnements qui à la longue coute cher c'est pas pour en prendre sur d'autre jeux !
Revenir en haut Aller en bas
coco




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2007

Hellgate London sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! EmptySam 26 Mai - 19:46

Niveau game play, hellgate london est bien un hack and slash mais vue a la premiere ou 3eme personne (au choix).

Des tonnes de mob a massacrer avec plus d'une centaine d'armes differentes. 6 classes reparties dans 3 factions, chacune ayant 3 arbres de talents a développer. Les map sont générées aleatoirement a chaque partie, on refait donc pas 2 fois le meme chemin.

Bref du classique, le tout avec un moteur 3D super zouli.

Pour le multi il y aura deux formules :

une gratuite qui permet de jouer entre pote, de rejoindre une guilde mais pas d'en créer une

une payante (10$ par mois) qui permet d'acceder à du contenu tout beau tout neuf ajouté regulièrement

Ce jeu sent la grosse tuerie Very Happy. C'est sur qu'il faudra une machine un poil plus puissante que pour titan quest mais a mon avis ca vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Hellgate London sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! EmptySam 26 Mai - 19:53

Ok merci pour ces détails.
Bien on gardera un oeil sur ce jeu, mais j'y crois pas à la sortie du 21 juin comme indiqué sur jv Wink

Disons que ça sera un hack'n slash d'un nouveau genre, après on verra bien si la sauce prend car il y aura certainement des déçus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Zitoun

Zitoun


Nombre de messages : 125
Age : 42
Ville : BRUXELLES
Date d'inscription : 10/05/2007

Hellgate London sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! EmptyMar 5 Juin - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

Hellgate London sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! EmptyJeu 2 Aoû - 10:24

Je viens de recevoir une autorisation d'alpha test pour Hellgate London !!!!

Wow go go go !

espéront que ça déchire Very Happy

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
Zitoun

Zitoun


Nombre de messages : 125
Age : 42
Ville : BRUXELLES
Date d'inscription : 10/05/2007

Hellgate London sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! EmptyMar 4 Sep - 21:40

Vas y raconte !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Hellgate London sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! EmptyMer 12 Sep - 11:56

On trouve une vidéo ici :
Hellgate London

C'est plat comme jeu ...
Pas bcp de monstres
Et ça se déroule dans la rue principalement avec des passages dans des galeries... ça fait léger
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Alberric

Alberric


Nombre de messages : 297
Age : 35
Ville : Aix
Date d'inscription : 05/08/2006

Hellgate London sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! EmptyMer 12 Sep - 13:36

Mouai apres avoir vu la videos... J'ai envie de dire que ce H'n'S fera plus partie des bides de l'année que des reussites... ( un peu comme loki Razz )

Comme tu dis c'est plat , pas d'ambiance , apparement tu te contente d'exploser tout ce qui te barre la route (quand il y en a car j'ai trouvé les map assez deserte aussi...) , la stratégie ils ne doivent pas avoir ce mot dans leur dictionnaire.
ça sent la deception supplémentaire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zitoun

Zitoun


Nombre de messages : 125
Age : 42
Ville : BRUXELLES
Date d'inscription : 10/05/2007

Hellgate London sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! EmptyMer 12 Sep - 14:50

Je viens de mater la vidéo Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Hellgate London sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! EmptyMar 9 Oct - 15:20

Des nouvelles du jeu
Il est prévu pour le 2 novembre

Voici une vidéo de gameplay très étonnante
Gameplay - Hellgate : London (PC)

On voit qu'il est possible de passer d'une vue qui fait plutot hack'n slash ou STR à une vue fps
De plus on peut controler plusieurs perso à la fois

Une autre vidéo :
Gameplay en coopératif - Hellgate : London (PC)
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
gobsorc

gobsorc


Nombre de messages : 242
Age : 33
Ville : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/03/2007

Hellgate London sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! EmptyMar 9 Oct - 16:50

PAs l'air si mal que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://malalaville.miniville.fr/
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 202
Ville : Le Mans
Date d'inscription : 31/05/2007

Hellgate London sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! EmptyMer 10 Oct - 7:49

Pas pour je suis puriste sur les jeux, un STR c'est un STR, un H&S pareil et on mélange pas tout ça avec un FPS, j'essaierai quand meme mais vraiment pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
gobsorc

gobsorc


Nombre de messages : 242
Age : 33
Ville : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/03/2007

Hellgate London sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! EmptyJeu 18 Oct - 17:52

Waouh j'ai été selectioné pour la béta de HellGate London !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://malalaville.miniville.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Hellgate London sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! EmptyJeu 18 Oct - 18:47

J'ai reçu aussi Wink
Moins drôle ça fait 4,3 go à dl !
2,3 + 2 Go ...
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
MorpHologiE

MorpHologiE


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2007

Hellgate London sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! EmptyJeu 18 Oct - 18:49

Ouai bah autant s'acheter un bon FPS je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gobsorc

gobsorc


Nombre de messages : 242
Age : 33
Ville : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/03/2007

Hellgate London sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! EmptyJeu 18 Oct - 18:58

On verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://malalaville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Hellgate London sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellgate London sorti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Patch 1.2 est sorti :)
» Ouverture du forum Hellgate : London
» Hellgate vu par Pixar
» Patch 0.7 sorti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Hellgate London :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser