Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hellgate London sorti !

Aller en bas 
+14
docjackall
jaymz
Niopi
MorpHologiE
Maximus
gobsorc
Alberric
Krabator
coco
Zitoun
AmOnIaK
Rico
~Hadès~
Dr Cyanose
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niopi

Niopi


Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2007

Hellgate London sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 13:03

Faîtes mumuse et dîtes nous si ça vaut le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Hellgate London sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 13:41

bah, j'ai vu des videos du gameplay, et moi ca ne me botte pas trop trop...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Hellgate London sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 16:56

Démo jouable sortie :
Hellgate : London Démo Jouable

Taille 1,4 Go
non dispo en francais, uniquement anglais
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

Hellgate London sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 23:52

Pour moi, hellgate c'est de la balle !

Essayez tous !!!! d'urgence !

Bon j'ai essayé avec les deux classes dispo... la demo se fini vite !!!!

Bah sinon c'est bien bourrin... graphisme top...
J'ai meme tombé une armure orange lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Hellgate London sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 13:42

J'ai joué hier soir à la beta d'Hellgate London avec ShadowLich

Au début dur dur de retrouver ses repères, le gameplay est orienté fps donc j'suis perdu Very Happy
Ensuite les graphismes sont correctes sans être extraordinaire mais ce qui m'a le plus gêné ce sont les monstres qui se confondent avec le décor, bref le jeu me semble trop sombre.

Il y avait quelques bugs dans cette version beta, peut être corriger à la sortie du jeu, le jeu sort mardi aux US et quelques jours après en Europe.

Le jeu a du potentiel on le sent bien, il est bien bourrin, on retrouve l'esprit hack'n slash, la caméra faudra aussi s'y faire elle est loin d'être parfaite.
Bref après une période d'adaptation je pense m'y accroché à ce jeu.

J'ai affronté un boss il était assez phénoménal et original Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Hellgate London sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:11

J'ai retrouvé un screenshot de la beta Very Happy
En avant-première (la NDA est fini hein Smile)
Hellgate London sorti ! - Page 2 Ksopwpucda_tn
1er boss du jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
docjackall

docjackall


Nombre de messages : 88
Age : 40
Ville : reims
Date d'inscription : 28/05/2007

Hellgate London sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: hellgate london sorti   Hellgate London sorti ! - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 10:40

ca y est les gens hellgate london est sorti version US, et il sortira le 02/11 en france.
pour un premier essai, je suis assez content il est beau mais sans plus,
la jouabilité est très bonne comme dans les bons HnS, très classique,
les donjons sont longs...très longs Twisted Evil
par contre prévoyez d acheter un char d assaut a la place de votre prochain pc, parce qu il va falloir un pc très très puissant... sur un dual core avec 2Go de ram et une carte graphique béton, on arrive pas a tout mettre a fond... Mad

le principal défaut trouvé est les saccades intempestives lorsqu il y a beaucoup d action a l écran d autant plus que londres est vraiment envahie (attention pas l envahissement de tapette, y en a à tous les coins de rue!)

Pour ceux qui vont ou veulent l acheter, faites attention il y a le meme probleme que loki pour le multi a savoir que vous ne pouvez pas utiliser vos persos solo, vous devez en créer un de toute pièce online.

autres défauts:
- l IA : certains monstres vous regardent passer...
- cé facile au début
- un système d abonnement payant pour le mode hardcore ( comme diablo )à 10euros/mois

par contre j apprécie pas mal le système de résurrection quand on meurt:
-soit vous réapparaissez a la station de métro la plus proche
- soit vous passez en mode fantome pour allez chercher votre corps (comme dans Wow)
- si vous êtes pêtés de thune, vous pouvez ressuciter immédiatement sur place moyennant une GROSSE somme de palladium ( la monnaie locale )

voila mes premières impressions... on verra si ca fait effet loki ou pas, mais ce n est certainement pas pour moi le successeur de diablo ou TQ
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Hellgate London sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 14:23

Merci pour tes premières impressions, j'ai déplacé le post pour le regrouper avec celui ci.

Moi aussi je ne pense pas que ça sera la successeur, mais un hack'n slash d'un nouveau genre qui peut plaire comme pas plaire...

1er test :
Jeux Vidéo.com
15/20

PC Gamer 89%
NZGamer 8.6/10
GamePro 3/5


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Rayban

Rayban


Nombre de messages : 29
Age : 37
Ville : Tarnos
Date d'inscription : 01/11/2007

Hellgate London sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 14:40

Ce jeu a l'air intérréssant mais c'est pas mon ordinateur portable qui va le supporté, je me retire pour pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
gobsorc

gobsorc


Nombre de messages : 242
Age : 33
Ville : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/03/2007

Hellgate London sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 15:09

Arf moi mon ordi avait du mal à supporter la béta :s.
J'attends un ptit moment avant de me décider (je veux plus refaire le coup loki)
Revenir en haut Aller en bas
http://malalaville.miniville.fr/
docjackall

docjackall


Nombre de messages : 88
Age : 40
Ville : reims
Date d'inscription : 28/05/2007

Hellgate London sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:36

ok rico je retrouvais plus mon post lol

moi cé vraiment le probleme de pas pouvoir jouer le meme perso solo et multi qui me chagrine. c' était quand meme bien pratique dans TQ de jouer en solo pour rattraper les autres en multi pour les run
dommage
Revenir en haut Aller en bas
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

Hellgate London sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:20

je cherche qqun pour jouer en multi ce soir.
Sur hellgate bien sur
ya des partant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

Hellgate London sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! - Page 2 EmptySam 3 Nov - 0:55

moi je suis d'accord avec la note des joueurs sur JV.COM --> 19/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
Rayban

Rayban


Nombre de messages : 29
Age : 37
Ville : Tarnos
Date d'inscription : 01/11/2007

Hellgate London sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! - Page 2 EmptySam 3 Nov - 11:42

J'ai fait voir le jeux sur des site a ma copine, elle est trop tenté mais meme si sont odi est plus puissant que lemien je c'estpas si sa va suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

Hellgate London sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:27

Arf je l'ai acheté, c'était impulsif, moi qui n'ai pas de vrai jeux 3d (à part ceux de course^^). Bon les bugs à la limite on s'en fout tant qu'on peut y jouer. Le mode multi payant par contre... j'ai l'impression d'avoir été arnaqué, je suis atrophié d'éventuelles nouvelles classes, armes etc... et même certains items qui avient l'air amusant, comme la création de zomboth (j'en avais de quoi en faire un et puis c'est devenu "pour abonnés") Sad
J'ai du réinstaller le jeu car l'écran de chargmeent stoppait net... sans compter les gros lag desfois (Intel 2,4ghz 2core + 2go de ram et Radeon 9800pro pourtant), malgrès le patch.
Je ressortirai le jeu quand il auront mis 2 à 3 patch supplémentaires car là j'ai envie d'y jouer mais c'est injouable.
Revenir en haut Aller en bas
Neithan

Neithan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2007

Hellgate London sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:15

Ce jeu me tentait pas mal, j'ai pas mal hésité, mais finalement cette histoire d'abonnement m'a dégouté.

Je peux pas, et j'ai pas envie, de payer 10€/mois pour un jeu, et si comme jel le lis à droite à gauche beaucoup de choses sotn réservées aux abonnés, je vais vite être frustré.

Donc ce sera sans moi, dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Hellgate London sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:31

reviens sur didi neithan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

Hellgate London sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:34

Il s'agirait de dire des choses vrais...

L'abonnement n'a jusqu'a present d'exclusif :

- La création d'une guilde
- Le mode Hardcore (et Elite Hardcore)
- L'utilisation d'un Zombot inutile
- 1 unique "gant enflammé" lié à l'event se terminant le 11 novembre
- Des recettes lié à l'event se terminant le 11 novembre

Le jeu souffre de fuite de mémoire et il y a donc des plantages toutes les 3/4 heures de jeu non stop.

Voilà.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Hellgate London sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:34

Enfin l'abonnement n'est indispensable pour jouer, pour l'instant ce qu'il apporte est ridicule et n'en vaut pas la peine.
Et puis il se murmure que si le système d'abonnement est un fiasco et que les joueurs se plaignent alors il est probable que l'abonnement disparaisse, il y a quand même plusieurs jeux mmo qui ont abandonné assez rapidement l'abonnement payant, je pense à Archlord.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Neithan

Neithan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2007

Hellgate London sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:31

Mouais mais ça me fait peur ce système. C'est possible aussi que certaines choses ne soient proposées qu'aux abonnés (nouveaux items, nouvelles zones, nouvelles classes, etc.) dans un futur proche, et que l'abonnement devienne indispensable. Si pour l'instant l'abonnement ne sert qu'à ce qu'a dit Krabator, je vois mal comment le système pourrait séduire beaucoup de gens.

S'ils ont lancé ce système, c'est pas pour le laisser tomber, c'est pour faire du fric, donc à mon avis ils vont se donner les moyens d'y arriver, en rendant l'abonnement si ce n'est indispensable, du moins très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Hellgate London sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:09

ça serait un peu prétentieux de leur part
Pour un 1er jeu faut pas voir trop haut au risque de se casser la gueule.

Je doute qu'ils vont se faire bcp de fric avec HGL
Car en l'état actuel des choses je suis pas certain que les joueurs vont avoir envie d'y jouer plus de 6 mois.
Pour le moment le jeu souffre d'un manque de variété, design des levels trop répétitifs. On se souvient que c'était aussi un des défauts de Loki, on avait droit au même design graphique sur plusieurs maps à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Niopi

Niopi


Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2007

Hellgate London sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:03

Finalement je ne m'y mettrais pas.. Il n'a pas l'air d'être indispensable, même les gens qui y jouent régulièrement ne paraissent pas si emballés.. (à part peu-être krabator, defendeur des vertues hellgate londoniennes jusqu'au bout Razz ).. Et puis d'autres jeux qui me tentent sortent en même temps, tel que The Witcher (qui n'est pas un hak'n slash).. Faut varier de style aussi Wink

Et personellement j'ai toujours été totalement opposé au faît de devoir payer un abonnement pour un jeu.. Ils se font déjà un fric monstrueux pour acquérir le jeu en lui-même (je suis scandalisée par les tarifs aussi cher que des jeux de console), alors en plus devoir être taxée pour jouer online.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
gobsorc

gobsorc


Nombre de messages : 242
Age : 33
Ville : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/03/2007

Hellgate London sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:11

Bien parler niopi !
+1 totalement avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://malalaville.miniville.fr/
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

Hellgate London sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 2:33

je comprend vos réticences...

perso, comme a dit Niopi je suis un integriste d'HGL... après je suis sur que ça va se tasser a la longue.

Mais ce jeu ouvre une porte au HnS de demain.

Le HnS en 3D.

Qu'on se le dise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Hellgate London sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:30

Moi je dis tout le monde sur diablo II

/me se sent seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellgate London sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London sorti !   Hellgate London sorti ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellgate London sorti !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Patch 1.2 est sorti :)
» Ouverture du forum Hellgate : London
» Hellgate vu par Pixar
» Patch 0.7 sorti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Hellgate London :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser