Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pose pour moi!!! :( :( :(

Aller en bas 
+4
Alberric
Rico
~Hadès~
simtouille
8 participants
AuteurMessage
simtouille




Nombre de messages : 25
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2006

Pose pour moi!!! :( :( :( Empty
MessageSujet: Pose pour moi!!! :( :( :(   Pose pour moi!!! :( :( :( EmptyVen 13 Oct - 2:50

Salut, voila je viens vous dire que je vais surment plus avoir mon ordinateur pendant un ptit moment,
j'ai un gros probleme avec un de mes disque dur et je vais surement le renvoyer chez dell.

Un PC quasiment tt neuf (mm pas un mois)
Je sais pas combien de temp ça va prendre!
Sinon je pourrai peut être squater le pc de mon coloc mais je devrais creer de nouveaux perso étant donné que l'on peut pas transferer nos personnage d'un jeu à l autre.

Alors a plus j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
~Hadès~




Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

Pose pour moi!!! :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Pose pour moi!!! :( :( :(   Pose pour moi!!! :( :( :( EmptyVen 13 Oct - 9:35

si tu installes ta version (ton cd key) sur son pc tu pourras utiliser tes persos Wink

menfin si il n'a pas TQ sur son pc c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Pose pour moi!!! :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Pose pour moi!!! :( :( :(   Pose pour moi!!! :( :( :( EmptyVen 13 Oct - 10:20

Salut simtouille
Pas d'bol surtout que Alberric a eu aussi un pb avec son pc dell (alim HS)
Sinon t'as quel pb exactement avec ton disque dur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Alberric

Alberric


Nombre de messages : 297
Age : 35
Ville : Aix
Date d'inscription : 05/08/2006

Pose pour moi!!! :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Pose pour moi!!! :( :( :(   Pose pour moi!!! :( :( :( EmptyVen 13 Oct - 12:35

ouai vive dell ... Evil or Very Mad
Non mais en general chez dell les pb de DD c'est souvent a cause d'une manipulation de l'UC un peu trop "brutale" car les tours sont assez fragile et en particuliuer les cables qui relient les DD a la carte mere. Si tu as deja mis les mains dans un pc essai de debrancher et rebrancher tous les cables qui vont et vienne de tes DD , c'est peut etre la solution car avec mon ancien Dell ça me l'avai fait 2 ou 3 fois !!
Revenir en haut Aller en bas
simtouille




Nombre de messages : 25
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2006

Pose pour moi!!! :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Pose pour moi!!! :( :( :(   Pose pour moi!!! :( :( :( EmptyVen 13 Oct - 15:20

Bah arpeès 3-4 d heure de tel avec le service technique
je suis peut être sauvé!

J'avai un problème avec un disque dur qui o démarrage me disait type/status : error occured
et je pouvais pas fair d analyse complete ni de check disk sans avoir une erreure fatale.

En gros on m'a dis que mon pc est mal configuré de base car ayant un RAID0 je devrai pas avoir deux partitons dans le poste de travail une de 350 et une de 130 .
Donc en reformatant tout et en reconfigurant le raid0, tout devrait marcher niquel.
J'avais pas certain CD donc je dois attendre qu'ils arrivent et tout reformater .

Je peux toujours utiliser mon pc mais des erreur fatales peuvent debarquer à tt moment.
Donc je pourrais jouer à TQ tt en sachant que ça peut planter à tt moment!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Pose pour moi!!! :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Pose pour moi!!! :( :( :(   Pose pour moi!!! :( :( :( EmptyVen 13 Oct - 16:14

Raid0 ? je suppose que tu parle d'autre chose car le Raid 0 aussi appelé agrégat par bande est une technologie qui permet de meilleures performance s en accès disque sans aucune tolérance de pannes, dans le cas du Raid0 c'est plusieurs disques durs qui sont utilisés pour stockés les données les unes à la suite des autres et évitent ainsi la redondance des données.
Tu en sauras plus sur ce lien.
http://www.commentcamarche.net/protect/raid.php3

Personnellement ce genre de technologie est plutôt réservé aux serveurs, elle se gère soit par logiciel (y'a un raid intégré à Windows soit par matériel, controleur raid sur la carte mère).
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
simtouille




Nombre de messages : 25
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2006

Pose pour moi!!! :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Pose pour moi!!! :( :( :(   Pose pour moi!!! :( :( :( EmptyMar 17 Oct - 19:21

bah c ce ke j'ai , deux disques de 250 giga identique couplés pour en former un de 500 ki va deux foix plus vite avec le raid 0.

En attendant j'ai plus trop de gros bug donc je vai rejouer à TQ ...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Pose pour moi!!! :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Pose pour moi!!! :( :( :(   Pose pour moi!!! :( :( :( EmptyMar 17 Oct - 19:31

simtouille a écrit:
bah c ce ke j'ai , deux disques de 250 giga identique couplés pour en former un de 500 ki va deux foix plus vite avec le raid 0.

En attendant j'ai plus trop de gros bug donc je vai rejouer à TQ ...
Ok ça se ressent le gain de vitesse ?
Moi je continue de penser que le raid0 bof, si tu rencontre un pb sur un de tes 2 dd comme pas de tolérance de panne impossible de recup les données, il vaut mieux donc ne pas y stocker de données importantes
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Gillead

Gillead


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2006

Pose pour moi!!! :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Pose pour moi!!! :( :( :(   Pose pour moi!!! :( :( :( EmptyMar 17 Oct - 20:07

Dell c'est de la merde et tout le monde le sait pourtant ...

Comment des gens peuvent encore tomber dans le panneau?
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Pose pour moi!!! :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Pose pour moi!!! :( :( :(   Pose pour moi!!! :( :( :( EmptyMar 17 Oct - 20:09

Je bosse dans un lycée en tant que technicien informatique, 70% du parc informatique est composé de Dell Optiplex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Dr Cyanose

Dr Cyanose


Nombre de messages : 70
Ville : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 03/10/2006

Pose pour moi!!! :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Pose pour moi!!! :( :( :(   Pose pour moi!!! :( :( :( EmptyMar 17 Oct - 20:58

Gillead a écrit:
Dell c'est de la merde et tout le monde le sait pourtant ...

Comment des gens peuvent encore tomber dans le panneau?

Pas dac moi! J'ai un DELL depuis 18 mois et il n'a jamais merdé, pourtant Dieu sait si je le maltraite à essayer mes ptites magouilles. Donc moi j'en suis plutôt contente...
Revenir en haut Aller en bas
Ost'Hamp

Ost'Hamp


Nombre de messages : 58
Age : 36
Ville : La Rochelle
Date d'inscription : 13/08/2006

Pose pour moi!!! :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Pose pour moi!!! :( :( :(   Pose pour moi!!! :( :( :( EmptyMar 17 Oct - 21:57

Gillead a écrit:
Dell c'est de la merde et tout le monde le sait pourtant ...

Comment des gens peuvent encore tomber dans le panneau?
Tout dépend de ce qu'il y a sous le capot de la machine. Mais effectivement pas mal de gens s'en plaigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-khephren.apinc.org
Alberric

Alberric


Nombre de messages : 297
Age : 35
Ville : Aix
Date d'inscription : 05/08/2006

Pose pour moi!!! :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Pose pour moi!!! :( :( :(   Pose pour moi!!! :( :( :( EmptyMer 18 Oct - 0:30

Gillead a écrit:
Dell c'est de la merde et tout le monde le sait pourtant ...

Comment des gens peuvent encore tomber dans le panneau?

pas trop d'ac nn plus , j'ai jamais eu vraiment de pb ac les pc que j'ai ht chez dell par contre ac celui que j'ai ht a un mec qui avait une entreprise a lui bin la cété pas la meme sauce ... Evil or Very Mad
Donc bon bien que l'alim de mon XPS ait pétée le pc n'en reste pas moins génial (en mm temps si j'avais refléchi 2mn je l'aurai pas mis au sol l'UC avan qu'elle pete... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
menuxllongfish

menuxllongfish


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : Torcy mais vive la Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

Pose pour moi!!! :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Pose pour moi!!! :( :( :(   Pose pour moi!!! :( :( :( EmptyJeu 26 Oct - 18:23

salut tout le monde !

J'utilise ce post pour vous dire que j'ai un problème avec ma livebox donc plus d'internet chez moi.

Le temps que la hotline me dise quoi et comment faire ( ce qui va prendre une bonne dizaine de jours les connaissant ) et je reviendrai plus fort que jamais hahahahahahahhahahahaha Twisted Evil

Je vais en profiter pour continuer mon brigand en solo ( lvl 27 ).

Rico je t'ais mis une partie du set obsidienne de côté.

En espérant revenir le plus vite possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Hadès~




Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

Pose pour moi!!! :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Pose pour moi!!! :( :( :(   Pose pour moi!!! :( :( :( EmptyVen 27 Oct - 9:51

il te faut quoi du set d'obsydienne rico ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose pour moi!!! :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Pose pour moi!!! :( :( :(   Pose pour moi!!! :( :( :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose pour moi!!! :( :( :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau gamer
» Qui pour un reroll ?
» je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Titan Quest/Immortal Throne :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser