Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanar44

nanar44


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD Empty
MessageSujet: je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD   je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD EmptyDim 20 Aoû - 14:02

keske je doi metr comme poin et kel ekipmen est bien pr un brigan merci de me repondr...

[EDIT]
Rico
Qu'est ce que je dois mettre comme point et quel équipement est bien pour un brigand merci de me répondre...
C'est mieux comme ça non ? Wink

et idem pour le sujet..
[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
ostoulouf

ostoulouf


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2006

je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD Empty
MessageSujet: Re: je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD   je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD EmptyDim 20 Aoû - 19:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Genwywar

Genwywar


Nombre de messages : 28
Age : 53
Ville : Conflans sainte Honorine
Date d'inscription : 13/08/2006

je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD Empty
MessageSujet: Re: je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD   je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD EmptyDim 20 Aoû - 20:22

Pour ma part je conseillerais de maxer le poison et l'efficacité a l'arc en priorité,ensuite les pieges,mais c'est une vision personnelle,peut etre a tu une idée du brigand toute differente?
Revenir en haut Aller en bas
nanar44

nanar44


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD Empty
MessageSujet: désolé pour l'écriture   je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD EmptyDim 20 Aoû - 23:27

ouai donc en faite mon brigand fait des bons dégats mais n'a pas du tout de resistances alors dés qu'on me touche je prend cher...en faite je voudrais savoir qu'elle le meilleur type de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Genwywar

Genwywar


Nombre de messages : 28
Age : 53
Ville : Conflans sainte Honorine
Date d'inscription : 13/08/2006

je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD Empty
MessageSujet: Re: je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD   je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD EmptyLun 21 Aoû - 0:41

Ben ça depends de ce que tu cherches,ton brigand n'est pas fait non plus pour prendre des buches,il fleche et cours,puis re fleche et re cours,pkoi pas pas avec un gentil piege en chemin,pour pimenter un peu la soirée des mobs?
Au pire tu peut lui mettre des pts en force et santé,il aura plus de pts de vie et pourra porter les armures lourdes,ça associé a coups mesuré,coups mortel,blessure mortel et aiguisage,ça fais deja des possibilités de contacts assez evoluées..
Revenir en haut Aller en bas
bonnux




Nombre de messages : 42
Ville : Nantes // Toulouse
Date d'inscription : 07/08/2006

je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD Empty
MessageSujet: Re: je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD   je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD EmptyLun 21 Aoû - 2:15

rico tu peux suprimer mon poste stp. il est sans interet


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skifou.fr
ostoulouf

ostoulouf


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2006

je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD Empty
MessageSujet: Re: je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD   je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD EmptyLun 21 Aoû - 22:25

En fait le soucis du brigand c'est la branche ruse Very Happy !
Plus sérieusement, j'ai commencé TQ avec un assasin (ruse/guerre) qui est level 50 la, avec un Stuff des plus correct ! mais malgrès tout ça reste une vieille moule...

J'ai aussi un brigand, mais ça me lasse déjà, je me suis fait une raison, la branche ruse est la plus mal faites du jeu !!!
Sincerement des que je mets un point j'ai l'impression qu'il est perdu. Si on le poison par exemple, les seuls points qui servent sont les parties qui ralentissent et qui peuvent hébéter, le DPS poison est inutile. C'est un peu la même chose avec le saignement...
Car avec un assasin ou un brigand, le but est de tuer l'ennemi très vite, donc le dps vient quasiment que des impacts direct, les DOT (dégats de saignement ou poison) n'ont même pas le temps de se faire, c'est donc des points bien perdu le plus souvent.
Et la je ne parle meme pas des morts-vivants, qui sont immunisés à tous...

Même si à la base la branche ruse me paraissaient sympa, elle se révèle mal adapté en pratique, et quand on regarde les talents complètement inutile pour detruire les pieges plus vite ou poser des pieges (ça peut etre pas mal les pieges encore, mais bon), on voit que c'est pas terrible !

Après je pense que le mieu pour brigand est la lance, doit pouvoir s'en sortir ! Mais guerre/chasse dans ce cas est encore meilleure.

Perso si je devais recommencer un perso de CaC je ferai un guerre/terre, doit être le plus violent des CaC.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD Empty
MessageSujet: Re: je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD   je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD EmptyLun 21 Aoû - 23:12

Je suppose que Corsaire aussi rentre dans cette catégorie Smile
Mon 1er perso était un corsaire
Utiliser défense pour booster la def mais il est vrai que les skills de Ruse bof
Coup mesuré, seulement le 4e coup fait mal c'est un peu léger, aiguisage j'ai voulu mettre des points mais j'ai oublié qu'il fallait une lance ou une épée, ca marche pas pour les haches Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD Empty
MessageSujet: Re: je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD   je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour un gentil brigand
» Quel perso faire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Titan Quest/Immortal Throne :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser