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 Patch v2.28 dispo

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5 participants
AuteurMessage
Rico

Rico


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MessageSujet: Patch v2.28 dispo   Patch v2.28 dispo EmptyVen 10 Nov - 14:07

Salut

Voilà le patch "final" Sacred Underworld/Sacred Gold est disponible sur clubic

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-36519-0-sacred-underworld-patch-v2-28.html
Taille : 46.796 Mo
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LUDM@N

LUDM@N


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MessageSujet: Re: Patch v2.28 dispo   Patch v2.28 dispo EmptyDim 3 Juin - 1:54

Et en plus c'est un nocd Laughing
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Krabator

Krabator


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MessageSujet: Re: Patch v2.28 dispo   Patch v2.28 dispo EmptyDim 3 Juin - 11:44

genre tu répond à un post du 10 novembre Smile
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http://www.palaciodelasalsa.fr/
Nillstorn




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MessageSujet: Re: Patch v2.28 dispo   Patch v2.28 dispo EmptyDim 3 Juin - 13:22

il fasit quoi ce patch ? synérgies, nouvelles stats ? un truc concret ? ou juste quelques mini-correction de nombreux bugs ?(je risque de le réinstaller.
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Rico

Rico


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MessageSujet: Re: Patch v2.28 dispo   Patch v2.28 dispo EmptyDim 3 Juin - 14:00

ouep un post du 10 nov ^^
mieux vaut tard que jamais Wink

ici le détail du patch repris de sacred-fr.com :

Gorkk a écrit:
Le patch 2.28 pour Sacred Gold et Sacred Underworld a été annoncé, et devrait donc très bientôt être publié, peut-être même en fin de semaine prochaine.

Les informations concernant le patch précédent (2.24) peuvent être trouvées dans ce sujet.


Le patch contient beaucoup de correctifs. Une liste partielle est disponible un peu plus bas, et la liste sera mise à jour sous peu. Lors de la mise en ligne du patch, les serveurs seront coupés pendant une courte période pour les metre à jour, et une fois la mise à jour effectuée, le ladder sera réinitialisé et fonctionnera pour les nouveaux personnages.

De plus amples informations seront fournies au cours de la semaine prochaine pour les horaires précis de disponibilité de la mise à jour et de coupure des serveurs.

Changements de la version 2.28 depuis la version 2.24

Bugs Solo et Multijoueur
  • Corrigé : problème de disparition du cheval
  • Corrigé : Golem de l'Enfer (Hell Golem) qui ignore les résistances des joueurs dans les difficultés supérieures (Platine/Niobium)
  • Corrigé : débordement de certaines compétences du Nain dans les valeurs élevées
  • Corrigé : problèmes se produisant uniquement dans les difficultés supérieures
    • Masterbite (Vampire) marchera de nouveau comme prévu
    • Conversion (Séraphine) atteindra l'effet maximal désormais
    • Back-breaker (Gladiateur) marchera de nouveau comme prévu

  • Corrigé : bonus +xx% d'expérience gagnée du set de Raane - le bonus n'était pas calculé correctement, résultant en une valeur trop élevée rajoutée au gain d'expérience
  • Corrigé : Awaken Dead - lancer Awaking Dead sur les Glorb Hunters n'est plus exploitable désormais.
  • Corrigé : débordement d'or. Un maximum de 2 147 483 647 pièces d'or peut être collecté.
  • Corrigé : correction des valeurs du casque du set de Polémides (valeurs corrigées à +3 pour bronze et +4 pour argent).
  • Corrigé : Water Form en tant que bonus du set d'Elfe noir d'Ethan Rhys était inactive - dans la ligne de vue d'un enemi, Water Form était annulée. La même chose se produisait lors du changement de mode de combat. Water Form devenait graphiquement inactive et les enemis attaquaient.
  • Corrigé : exploit d'expérience lié au set d'Orla-Aisling.
  • Corrigé : ajustement des chevaucheurs Shaddar Rim de faible niveau (niveau 1).
  • Corrigé : Sir Markus d'Endlich ne se relèvera plus lorsqu'il a été tué. A la place, il disparaîtra avec un effet de particules.
  • Correction de plusieurs quêtes
    • Correction d'un exploit de runes lié à la quête The Eye of Hell (l'Oeil de l'Enfer ?)
    • Suppression d'un possible exploit de rune lié à la quête secondaire Paths of Destiny (Chemins de la Destinée ?)
    • La quête secondaire Whispers in the Wind (Murmures dans le vent ?) n'est plus répétable, même si des goldberries (baies d'or ?) réapparaissent plusieurs fois. Un exploit lié a été corrigé.
    • La récompense pour la quête secondaire The Leader (le Chef ?) a été augmentée significativement.
    • Une fois la quête secondaire The Riddle in the Desert (l'Énigme dans le Désert ?) a été complétée avec succès, la fanfare ne jouera plus lors de l'ouverture des vases restants.
    • La clef reçue lors de la quête secondaire The Riddle in the Desert (l'Énigme dans le Désert ?) s'affichera maintenant correctement dans l'inventaire.
    • La quête secondaire The Monster in the Forest (le Monstre dans la Forêt ?) a été équilibrée pour les mages. Le golem en mode solo n'est désormais plus un boss enemi et ne devrait par conséquent plus présenter une difficulté insurmontable.
    • Correction d'un bug empêchant certains joueurs de finir la quête secondaire Cattle Rustlers (Voleurs de bétail ?)
    • Une fois les quêtes Goods Messenger (Messager de vivres ?) et Ronin ont été terminées, les donneurs de quête n'afficheront plus le symbole de quête au-dessus de leur tête.
    • La prêtresse elfe (The Elven priestess) pour la quête Elf Escort (Escorte elfe) disparaissait dans certaines circonstances, empêchant ainsi les joueurs de finir la quête. Le problème est désormais résolu.
    • Pour finir la quête The Robber's Camp (le Camp des voleurs ?) il faut maintenant récupérer la tunique.
    • La quête The Riddle in the Desert (l'Énigme dans le Désert ?) échouera désormais si vous ouvrez le mauvais vase.
    • La quête du début du mage au cercle de pierre ne pouvait pas être terminée si la goule était tuée en dehors du cercle.
    • Au cours de la quête The Hag in the Tree (La sorcière dans l'arbre ?), la sorcière ne se défendait pas. Désormais c'est un adversaire boss.

  • Certaines armes à mains nues n'avaient pas les bonnes limitations de classe de personnage.
  • La Water Form donnée en bonus par le set d'Ethan-Rhys ne fonctionnait pas correctement (elle interférait avec d'autres effets).
  • Lors de la fermeture d'une vidéo in-game en appuyant sur espace, le personnage ne boira plus de potion de soin.
  • Le feu se déplacera maintenant vers le personnage lorsque Purgatory (Purgatoire ?) est lancé lorsque sur une monture, et ne nécessitera plus d'être en contact avec l'ennemi.
  • Open Wounds (Blessures ouvertes ?) provoquait une réaction en chaîne en ce qui concerne les dégâts.
  • Ajout de bruits de pas manquant au cours de certaines animations du Nain.
  • Parfois Hard Hit était utilisé si vous lanciez Mind Control lorsque sur une monture.
  • Le Chef Nuk-Nuk ne faisait aucun dégât lorsque sur une monture.
  • Le cri de femme se produisant par moments au cours de l'intro d'Underworld a été supprimé.

Bugs multijoueur
  • Corrigé : répartition d'expérience dans le groupe dans les niveaux de difficulté supérieures (Platine, Niobium) - lors qu'un champion, un boss ennemi, ou des ennemis difficiles étaient tués, l'expérience n'était parfois pas attribuée. C'est maintenant corrigé.
  • Corrigé : une faille de sécurité du serveur de jeu (game server) a été supprimée.
  • Un combat de fin de nombre de tués -??- (kill-count end fight) est désormais possible dans la Vallée des larmes (Valley of Tears).
  • Modification : plusieurs messages d'erreur liées à la création de compte n'étaient pas clairs. Ces messages ont été modifiés pour afficher une description plus précise.
  • Les armes à mains nues disparaissaient parfois en mode multijoueur après les avoir ramassées.
  • Mauvais effet de War Cry (Cri de guerre) sur le groupe (effet doublé sur le lanceur, inexistant sur les autres membres du groupe).
  • Soigner les membres du groupe avec Reiki est désormais possible dans les parties LAN.
  • Testostérone et Adrénaline étaient ajoutées à répétition si les joueurs étaient très proches du lanceur.
  • Ajout d'une animation manquante de Stoneskin pour les membres du groupe si le sort était lancé par un Mage de bataille.
  • Lancer Whirlwind (?) sur un membre du groupe n'affectait pas la fonction de désarmement et ne donnait pas de dégâts supplémentaires.
  • Correction de quatre bugs du menu d'OpenNet
    • Par moments, de mauvaises sauvegardes étaient affichées.
    • Un bouton affichant Charger (Load) au lieu de Créer (Create) a été corrigé.
    • Cliquer sur Retour (Back) à partir de l'écran de chargement réinitialisait le type de partie à Freegame (Partie libre).
    • Cliquer sur Retour (Back) à partir de l'écran de chargement sur un serveur de jeu préconfiguré provoquait l'affichage des paramètres de partie bien que modifier la configuration du serveur de jeu ne soit plus possible.

  • Corrigé : 'Chance de blessures ouvertes' provoquait une perte soutenue chez le joueur
  • Corrigé : le Golem de l'Enfer ne tapait pas les joueurs dans les difficultés supérieures (Platine/Niobium)
  • Corrigé : Les valeurs des sorts n'étaient pas calculés correctement lors de l'utilisation des formes de démon (par exemple démon de bataille) en conjonction avec d'autres buffs (par exemple Pouvoir infernal).
  • Corrigé : les modificateurs de dégâts +% dégâts comme pour les dégâts physiques n'affectaient pas certains arts de combat du Nain (Lance-flamme, Grenade, Cannon)

Autres
  • Protection anti-copie supprimée
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Zitoun

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MessageSujet: Re: Patch v2.28 dispo   Patch v2.28 dispo EmptyDim 3 Juin - 16:19

Sacred est un jeu dont je n'avais pas entendu parler à l'époque ( nolifisme sur wow oblige Embarassed )

Mais ayant récemment testé la démo française, je pense que y a matière a faire une bien belle suite Very Happy

A suivre ...
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Rico

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MessageSujet: Re: Patch v2.28 dispo   Patch v2.28 dispo EmptyDim 3 Juin - 16:42

Hola wow est sorti bien après Sacred !!
Sacred -> 23 avril 2004
Sacred Underworld -> 27 mai 2005
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Zitoun

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MessageSujet: Re: Patch v2.28 dispo   Patch v2.28 dispo EmptyDim 3 Juin - 16:46

Ah bon Embarassed

Je devais nolifer sur PristonTale alors Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Patch v2.28 dispo   Patch v2.28 dispo Empty

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