Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 dispo du 11 au 17 decembre 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Egas

Egas


Nombre de messages : 80
Age : 46
Ville : Sainte Tulle (AHP-04)
Date d'inscription : 03/12/2006

dispo du 11 au 17 decembre 2006 Empty
MessageSujet: dispo du 11 au 17 decembre 2006   dispo du 11 au 17 decembre 2006 EmptyLun 11 Déc - 22:35

alors mes dispo pour cette semaine :

mardi : a partir de 22h
mercredi, jeudi : a partir de 21h
samedi et dimanche dans la journée et peut etre le soir
vendredi soir c'est Lan sur Civ 4.

voilà.
bon au final on a pas encore joué ensemble.
mais on y arrivera.
je suis lvl 40 maintenant, et je suis en epique en egypte.
il me manque qq quete secondaire (donc xp).

voilà
a très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

dispo du 11 au 17 decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: dispo du 11 au 17 decembre 2006   dispo du 11 au 17 decembre 2006 EmptyMer 13 Déc - 10:57

Salut
Bien j'ai voulu jouer ce we mais j'ai pas pu joindre la partie, il faudrait donner le nom de la partie quand vous projetez de jouer sur le net.

Il suffit de poster le nom de la partie que vous allez créer et ensuite quand vous jouez vous mettez sur msn joue à Titan Quest ..

du coup j'ai joué en solo mais pas de pb pour jouer avec toi, j'ai persos dans tes levels

EDIT : par contre j'ai un soucis avec internet, j'ai pu internet chez moi depuis lundi 17h (là jsuis au taf)
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Alberric

Alberric


Nombre de messages : 297
Age : 35
Ville : Aix
Date d'inscription : 05/08/2006

dispo du 11 au 17 decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: dispo du 11 au 17 decembre 2006   dispo du 11 au 17 decembre 2006 EmptyMer 13 Déc - 16:28

moi aussi sa me dit mais bon jai un tx d'upload super merdique donc je ne peux pas heberger , et comme rico le dit si le nom de la partie n'est pas spécifié sur un post ou en pseudo msn pas possible de joindre !
Revenir en haut Aller en bas
Egas

Egas


Nombre de messages : 80
Age : 46
Ville : Sainte Tulle (AHP-04)
Date d'inscription : 03/12/2006

dispo du 11 au 17 decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: dispo du 11 au 17 decembre 2006   dispo du 11 au 17 decembre 2006 EmptyMer 13 Déc - 17:04

ok, alors pour ma part, si je creer une partie de creer :
Egas Slasheurs fr
ou quelque chose comme ca.
Egas pour qu'on reconnaisse que c'est moi qui heberge.
Slasheur pour reonnaitre la guilde
et fr pour faire venir que des fr a la rigueur (meme si je peux parler anglais, francais et espanol).

voilà donc une fois sur la passerelle filtrer avec fr et slasheur.
mon perso s'appelle Egas le grand.

sinon pour l'instant ca va j'ai un bon ping et une bonne bande passante mais je suis chez free donc parfois c'est bridé.
pour heberger j'ai pas trop trouvé les bon ports a router (j'ai bien vu un site mais je trouve la liste de port impressionante et a mon avis il y a des ports en plus), donc si vous avez la liste de ces ports donnez la. j'ai un routeur qui opere les changements immediatement sans rebooter, donc c'est très easy pour moi.

d'autre part, je peux installer TS ou Xfire, j'ai pas de compte jamais utiliser mais j'ai un micro casque et on peut bien perdre 10 minutes a creer les logins pour plus de convivialité :d

j'ai hamachi v. 1.0.1.1 (on me propose la 1.0.3.1). il parait que suivant les versions on se voit connecté ou pas. a vous de me dire quoi faire, j'ai aucune exp sur hamachi.

Aller A++, ce soir peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dispo du 11 au 17 decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: dispo du 11 au 17 decembre 2006   dispo du 11 au 17 decembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dispo du 11 au 17 decembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dispo semaine du 5 au 10 decembre
» Patch v2.28 dispo
» RDV Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Titan Quest/Immortal Throne :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser