Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parties multi - Discutons nos builds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gruik




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2007

Parties multi - Discutons nos builds Empty
MessageSujet: Parties multi - Discutons nos builds   Parties multi - Discutons nos builds EmptyVen 23 Mar - 21:19

Salux pig

Je pense qu'il serait bon qu'on discute sur nos persos, qu'est ce qu'on compte mettre et qu'est ce qu'on compte utiliser
A la limite c'est pas grave si on se gourre puisqu'on peut racheter les competences, mais en game on a pas trop le temps d'en parler.

Donc, à propos de la team Rico,Zsfu,Alberric,GXFD, je voulais savoir ce que comptait developper Alberric niveau Chasse

Il serait bete d'avoir 2 auras "Art de la chasse" et pour "Observation de la proie" peut etre qu'un seul des 2 devrait le developper.
Apropos, je me demande si me faire attirer tous les monstres avec Observation est une bonne strategie, car vous pouvez pas vraiment les intercepter quand ils me coursent. J'ai eu chaud là fois où un centaure m'a envoyé un filet et je me suis pris toute la troupe dans la ganache. Enfin, je trouve que cette comp est tres bien, mais encore faut il pouvoir aneantir une bonne partie des monstres concernés avant qu'ils nous tombent dessus.

Sinon, je vois pas en quoi "Appel de la chasse" est naze, c'est toujours appreciable +30% de vitesse d'attaque (au lvl max), non?

Pareil pour Filet, jpense que ça peut toujours sauver. Donc juste pour l'aspect immobilisation, pas pour les degats.

Niveau Nature, j'ai envie d'essayer la colonne de droite (Fléau), certains temoignages disent que c'est pas mal.

Sinon, ne vous inquietez pas, je maxerai Coeur de chaine, mais je pense que c'est pas une priorité (l'important etait de l'avoir au moins lvl 1)

Je peux aussi m'occupper du healing, mais il va falloir que j'augmente mon energie car actuellement, mes 2 auras me prennent un peu plus de la moitié de ma barre.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Parties multi - Discutons nos builds Empty
MessageSujet: Re: Parties multi - Discutons nos builds   Parties multi - Discutons nos builds EmptyVen 23 Mar - 22:08

Salut Gruik Smile

Appel de la chasse est long à recharger, c'est un skill qu'on utilise qu'au début en normal
après epique/legendaire on utilise pu
quand on débute un perso, le healer a bcp de travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Gruik




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2007

Parties multi - Discutons nos builds Empty
MessageSujet: Re: Parties multi - Discutons nos builds   Parties multi - Discutons nos builds EmptyVen 23 Mar - 22:18

Rico a écrit:
Appel de la chasse est long à recharger, c'est un skill qu'on utilise qu'au début en normal
après epique/legendaire on utilise pu
Oui mais j'y pense, ya une competence en Nature qui resette les autres competences, ça peut etre drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties multi - Discutons nos builds Empty
MessageSujet: Re: Parties multi - Discutons nos builds   Parties multi - Discutons nos builds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties multi - Discutons nos builds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multi Internet ou Hamachi ?
» Liste des builds
» Pb multi
» Avi sur le multi
» MSN et multi internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Titan Quest/Immortal Throne :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser