Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Multi Internet ou Hamachi ?

Aller en bas 
+7
GFXD
Alberric
Genwywar
ostoulouf
PurpL
Ost'Hamp
Rico
11 participants

En quel mode préférez-vous jouer ?
Hamachi (réseau local)
Multi Internet ou Hamachi ? Vote_lcap33%Multi Internet ou Hamachi ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Internet en partie privée seulement
Multi Internet ou Hamachi ? Vote_lcap44%Multi Internet ou Hamachi ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Internet en partie public (ou privée)
Multi Internet ou Hamachi ? Vote_lcap22%Multi Internet ou Hamachi ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Multi Internet ou Hamachi ? Empty
MessageSujet: Multi Internet ou Hamachi ?   Multi Internet ou Hamachi ? EmptyMer 30 Aoû - 9:39

Salut

Voilà hier j'ai testé le multi par internet avec le patch 1.15 et c'est largement mieux, pas de déconnexion, je n'ai pas eu un seul lag Smile

Au contraire quand j'ai joué avec zayo sur hamachi, il avait de gros pb de lag et de freeze

Avant de répondre je vous encourage à tester le multi sur internet et de vous faire une opinion Smile

L'avantage en partie public sur internet c'est qu'on pourra faire connaitre la guilde et jouer avec des joueurs externes à la guilde, l'inconvénient c'est qu'il pourrait bien y avoir des boulets et des leechers scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Ost'Hamp

Ost'Hamp


Nombre de messages : 58
Age : 36
Ville : La Rochelle
Date d'inscription : 13/08/2006

Multi Internet ou Hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: Multi Internet ou Hamachi ?   Multi Internet ou Hamachi ? EmptyMer 30 Aoû - 10:55

Idem pour moi, aucun ralentissement, les portails marchent, bref du bonheur. J'ai pas encore testé sur hamachi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-khephren.apinc.org
PurpL




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2006

Multi Internet ou Hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: Multi Internet ou Hamachi ?   Multi Internet ou Hamachi ? EmptyMer 30 Aoû - 17:37

Désolé, j'ai fait le boulet.... j'ai voté hamachi mais je n'avais pas encore testé le multi Very Happy
Mais bon moi je pense que ca sera pareil pour moi c'est ma freebox qui fou la merde !
Revenir en haut Aller en bas
ostoulouf

ostoulouf


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2006

Multi Internet ou Hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: Multi Internet ou Hamachi ?   Multi Internet ou Hamachi ? EmptyVen 1 Sep - 0:18

Vu comment les serveurs internets marchent bien maintenant, je pense que c'est mieu qu'hamachi qui lui laggué bcp. En gros le seul soucis c'est pour communiquer les noms de serveur, faut utliser MSN.

apres public ou privé je sais pas trop, depend du contexte.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Genwywar

Genwywar


Nombre de messages : 28
Age : 53
Ville : Conflans sainte Honorine
Date d'inscription : 13/08/2006

Multi Internet ou Hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: Multi Internet ou Hamachi ?   Multi Internet ou Hamachi ? EmptyVen 1 Sep - 0:21

En ce qui me concernes,me retrouvant planté tout seul en epique comme je le redoutais,et ayant hebergé tous les jours de la semaine sans voir personne,je vote solo,quitte a jouer seul autant conserver les resources machines...
Revenir en haut Aller en bas
ostoulouf

ostoulouf


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2006

Multi Internet ou Hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: Multi Internet ou Hamachi ?   Multi Internet ou Hamachi ? EmptyVen 1 Sep - 0:23

parfois c'est bien aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Multi Internet ou Hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: Multi Internet ou Hamachi ?   Multi Internet ou Hamachi ? EmptyVen 1 Sep - 0:24

parfois msn c'est bien lourd
zAyO me parle sur msn pendant que je joue et paf big ralentissement et tout l'monde éjecté de la partie lol
faudrait que je lance un autre programme qui gère msn pdt que je joue
surtout que j'ai la version windows live messenger qui est bien gourmande Sad

ben tu vois là on a testé en public on joue avec une personne qui voulait rejoindre la guilde, je lui ai donné l'adresse du site (pipounette)

se pose le pb des personnes non fr qui joignent, la limite de 6 joueurs vite atteinte, les boulets très peu en vue pour le moment

cela dit il y a une grosse différence avec D2 ... on peut bannir Very Happy

pour le moment le nom de la partie sur internet sera un truc comme ça
Slasheur guilde FR ou alors Slasheur clan FR

si vous avez une idée de nom je suis preneur
il est important d'ajouter FR vu que je suppose que vous faites comme moi pour chercher une partie francophone :p
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Multi Internet ou Hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: Multi Internet ou Hamachi ?   Multi Internet ou Hamachi ? EmptyVen 1 Sep - 0:28

Genwywar a écrit:
En ce qui me concernes,me retrouvant planté tout seul en epique comme je le redoutais,et ayant hebergé tous les jours de la semaine sans voir personne,je vote solo,quitte a jouer seul autant conserver les resources machines...
Pour ma part je n'ai pas pu joindre tes parties, j'ai eu "echec connexion" idem pour les parties de GFXD "echec connexion" cela même quand j'étais en 1.11 mais avec le patch 1.15 cela a forcément poser qq pbs pour joindre les parties, j'ai donc fait un post pour savoir si la majorité est en 1.15 ou 1.11

Si vous créez des parties sur hamachi et que personne joint malgré qu'il y a des connectés c'est qu'il y a un pb Smile

PS: Il est vrai que pour le moment j'ai des persos qui jouent surtout légendaire et normal, en épique je joue avec le charmeur d'os égypte et fin orient, seul le dernier telkin en epique me donne qq soucis, il vous oneshot pas vous ? avec une de ses attaques spéciales sorte de rayon tri laser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
ostoulouf

ostoulouf


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2006

Multi Internet ou Hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: Multi Internet ou Hamachi ?   Multi Internet ou Hamachi ? EmptyVen 1 Sep - 0:42

les rayons laser qui tombent du ciel sont traitre Shocked , perso avec mon conjureur j'envoie mes pets au combat et je me cache dans un coin pour éviter les rayons, sinon c'est la mort assuré ! No


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Multi Internet ou Hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: Multi Internet ou Hamachi ?   Multi Internet ou Hamachi ? EmptyVen 1 Sep - 11:50

ostoulouf a écrit:
les rayons laser qui tombent du ciel sont traitre Shocked , perso avec mon augure j'envoie mes pets au combat et je me cache dans un coin pour éviter les rayons, sinon c'est la mort assuré ! No
Mad ça os c'est clair, mais même en se cachant dans un coin ca change rien, il faut juste bien vérifier que le telkin ne s'occupe pas de toi car parfois tu pense avoir le temps de le tuer, là il se retourne vers toi et t'as pas le temps de dire ouf que t'es mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Multi Internet ou Hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: Multi Internet ou Hamachi ?   Multi Internet ou Hamachi ? EmptyMer 6 Sep - 23:07

En quel mode préférez-vous jouer ?
Hamachi (réseau local)
33%
33% [ 3 ]
Internet en partie privée seulement
44%
44% [ 4 ]
Internet en partie public (ou privée)
22%
22% [ 2 ]
Total des votes : 9

Internet (partie privée) l'emporte légèrement
Bien vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que l'on joue dans les 2 modes
et quelque fois en partie public ça peut être sympa de rencontrer des joueurs
je test demain soir une partie privé sur internet si ça vous dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
PurpL




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2006

Multi Internet ou Hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: Multi Internet ou Hamachi ?   Multi Internet ou Hamachi ? EmptyLun 11 Sep - 23:36

Snif Crying or Very sad Crying or Very sad Je peux plus jouer avec vous !! Moi sur internet ca marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alberric

Alberric


Nombre de messages : 297
Age : 35
Ville : Aix
Date d'inscription : 05/08/2006

Multi Internet ou Hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: Multi Internet ou Hamachi ?   Multi Internet ou Hamachi ? EmptyLun 11 Sep - 23:44

Rico a écrit:

ça peut être sympa de rencontrer des joueurs
mdr rico ouai a condition de pas rencontrer des joueur comme l'autre con de la derniere foi !! ( qui mavai dailleur fai perdre ma fontaine a typhon en legendaire !!!! GRRRRRR Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Multi Internet ou Hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: Multi Internet ou Hamachi ?   Multi Internet ou Hamachi ? EmptyMar 12 Sep - 0:07

PurpL a écrit:
Snif Crying or Very sad Crying or Very sad Je peux plus jouer avec vous !! Moi sur internet ca marche pas Sad
Sad
Il y en a au moins 4 pour qui ça marche pas
gillia, gwenwywar, bonnux et toi
2 des 4 sont sur la neuf box..
ils ne peuvent que rejoindre les parties crées sur hamachi Neutral
Malgré le patch 1.15 ca n'a pas résolu tous les pbs :mad:

Donc je propose de rejouer sur hamachi, c'est le seul moyen pour que tout l'monde puisse nous rejoindre

Et sinon je propose de faire un planning, par exemple certains jours on joue sur internet et les autres jours sur hamachi comme ça chacun y trouve son compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Multi Internet ou Hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: Multi Internet ou Hamachi ?   Multi Internet ou Hamachi ? EmptyMar 12 Sep - 0:11

Alberric a écrit:
mdr rico ouai a condition de pas rencontrer des joueur comme l'autre con de la derniere foi !! ( qui mavai dailleur fai perdre ma fontaine a typhon en legendaire !!!! GRRRRRR Evil or Very Mad )
oui effectivement Very Happy
mais il reste qu'on peut facilement bannir les indésirables Smile

et une personne du forum c'est même inscrite à la suite d'une partie public
bon c'est quelquechose qu'on peut faire de temps en temps
ça sera les journées portes ouvertes de la guilde bounce
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
PurpL




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2006

Multi Internet ou Hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: Multi Internet ou Hamachi ?   Multi Internet ou Hamachi ? EmptyMar 12 Sep - 17:13

Rico, moi si vous rejouer de temps en temps sur hamachi ca m'interresse bien, en attendant que ca marche sur internet...
Comme tu dis faudrait dire quels jours a quel heure tu cré un serveur comme ca on pourrait venir, paske a chaque fois ya pas de serveur créé sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Alberric

Alberric


Nombre de messages : 297
Age : 35
Ville : Aix
Date d'inscription : 05/08/2006

Multi Internet ou Hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: Multi Internet ou Hamachi ?   Multi Internet ou Hamachi ? EmptyMar 12 Sep - 17:55

je suis Ok pour rejouer sur Hamachi sa ne me pose pas de probleme !! normalement demain un technicien de dell vien me changer toute l'alim' Smile j'espere qu'il va le faire sur place je me sent pas qu'il embarque mon pc Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Multi Internet ou Hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: Multi Internet ou Hamachi ?   Multi Internet ou Hamachi ? EmptyMar 12 Sep - 18:04

@Alberric
dommage je bosse pas encore chez Dell, sinon je serais bien venu Smile

oki PurpL
bien déjà les jours où je peux ouvrir un serveur en journée :
Samedi Dimanche Lundi Mardi

Il faudra une personne pour ouvrir un serveur les autres jours ou alors attendre que je reviens du taf mais parfois je rentre assez tard ..

Bien préciser le nom du serveur sur vos pseudos msn, genre partie TQ sur hamachi ou partie TQ sur internet nom/pass

Je vais aussi mettre la liste des contacts msn de tous les membres officiels
Je vous encourage après à créer un groupe dans msn "Slasheurs" pour s'y retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
GFXD

GFXD


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2006

Multi Internet ou Hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: Multi Internet ou Hamachi ?   Multi Internet ou Hamachi ? EmptyMer 13 Sep - 15:45

Rico a écrit:
Je vous encourage après à créer un groupe dans msn "Slasheurs" pour s'y retrouver Smile

deja fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cyanose

Dr Cyanose


Nombre de messages : 70
Ville : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 03/10/2006

Multi Internet ou Hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: Multi Internet ou Hamachi ?   Multi Internet ou Hamachi ? EmptyMer 4 Oct - 10:51

Moi aussi! lol!

Euh en fait je n'ai pas encore testé Hamachi, mais internet marche bien chez moi, même en hébergeant moi la partie. Ma connection est au wireless et fonctionne bien la plupart du temps... sauf quand elle fait sa tourte! Il arrive qu'elle l^che sans crier gare!

Alors en tenant compte de ça, il est possible que j'héberge le serveur Hamachi quand tu n'es pas là Rico... si on m'explique comment faire.

Ah et encore une astuce: je crois qu'il y a un calendrier fourni avec Forumactif. Si oui, active-le et comme ça on pourra y mettre les soirées internet open, privées ou Hamachi, ainsi que les RDV TQ prévus entre nous, ou les soirées spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
spidy974




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2006

Multi Internet ou Hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: Multi Internet ou Hamachi ?   Multi Internet ou Hamachi ? EmptyMer 4 Oct - 15:10

J'ai voté internet, les parties faite sur le net porte un nom distinctes ?
Revenir en haut Aller en bas
cmoapierre




Nombre de messages : 27
Age : 39
Ville : lille
Date d'inscription : 30/09/2006

Multi Internet ou Hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: Multi Internet ou Hamachi ?   Multi Internet ou Hamachi ? EmptyMer 4 Oct - 16:01

Hier j'ai essayé de tester hamachi ,et pas moyent de voir les parties en réseau local du coup on est allé sur internet... mais moi je lag pas mal mais j'ai ma nouvelle ram qui devrait pas tarder à arriver
Revenir en haut Aller en bas
~Hadès~




Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

Multi Internet ou Hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: Multi Internet ou Hamachi ?   Multi Internet ou Hamachi ? EmptyMer 4 Oct - 16:20

héhé belle question... mais qui serait mieux tournée en "comment pouvez vous jouer^^"

hamachi si je veux faire du multi, sinon à choisir multi normal fermé ou ouvert peu importe... l'essentiel étant d'avoir confiance et prendre du plaisir avec les participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Multi Internet ou Hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: Multi Internet ou Hamachi ?   Multi Internet ou Hamachi ? EmptyMer 4 Oct - 17:04

@~Hadès~
oui tout à fait j'aurais pu mettre "comment pouvez vous jouer" mais à la base quand j'ai créé ce post on jouait autant en multi internet que sur hamachi

@spidy974
Biensûr elles porteront toujours le même nom de partie, à savoir "slasheur" dans le nom de la partie donc des noms de ce style :

Slasheur Guilde Fr
Slasheur Epique
Slasheur Legendaire
Slasheur reroll
etc..

Hier Gillia nous a bien retrouvé sur internet car notre partie portait Slasheur dans le nom

@Dr Cyanose
oui j'vais y réfléchir à ton idée Smile je l'avais désactivé car c'est le truc que je me sers jamais et que je vais jamais voir sur les forums, je ne sais pas l'utiliser :p
Heu tu veux dire héberger une partie, car il n'y a pas besoin d'héberger le serveur hamachi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Multi Internet ou Hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: Multi Internet ou Hamachi ?   Multi Internet ou Hamachi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi Internet ou Hamachi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN et multi internet
» les serveurs Hamachi.
» Hamachi suxx
» Diablo Hellfire en multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Titan Quest/Immortal Throne :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser